denisvti 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comment faire pour donner de l angle sur les roues arrieres est savez vous ou je peu trouver des bavettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour mettre du carrossage il te faut un camber kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les réponses ici :http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128227 C'est pour le style ou pour la tenue de route? Parce que à ne pas faire a la légère ce genre de réglage sinon sa fausse tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super merci oui c est pour une tenue de route car je trouve l eg un peu juste dans les virrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sinon tu les coupes et tu ressoudes le tout, mais tu as intérêt à tout préparer pour faire quelque chose de similaire sur les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Couper Je m'y risquerai pas vu qu'un mauvais réglage de ce genre d'angle peut transformer la voiture en caisse à savon!! surtout à l'arrière, c'est le train qui place la voiture donc vaut mieux que se soit clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 on me la deja dit que je pouver coupe est ressoude mais je ne suis pas trop chaud pour faire ca sur l eg6 ce n est tou de meme pas une renault :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et surtout avoir des pièces de remplacement, au cas ou il y aurait un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Darf a écrit:Sinon tu les coupes et tu ressoudes le tout, mais tu as intérêt à tout préparer pour faire quelque chose de similaire sur les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu la trouve juste en virage? tu as quoi comme pneus? comme suspention? elle est rabaissé? car moi, qui n'est surement pas les meme config' que toi, je la trouve collé a la route, a tel point que mon poto qui a une ford fiesta ST de 2006, qui est réputé pour avoir un des meilleurs chassis du marché, il décroche avant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Perso mes pneux sont merdik a l arriere et jai une tres mauvaise tenue de route malgré des blistein eibqch Donne nous la marque et ref de tes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai des toyo moi, pas les plus performant pourtant, je ne connais plus la référence je suis rabaissé de 3cm aussi, peut etre que ça joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Après voir aussi si la voiture de denisvti, à une bonne géométrie. Le mieux c'est de refaire une géométrie et de posé un camber kit ! Quesque pensé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Morgan a écrit:Après voir aussi si la voiture de denisvti, à une bonne géométrie. Le mieux c'est de refaire une géométrie et de posé un camber kit ! Quesque pensé vous ? C'est sur! au moin il serait sur d'avoir les trains bien aligné avant de commencer à donner du carrossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour repondre un peu a tout le monde pneu yoko a520 .bar av sup est inf .kit zencky a 8/12 kg rabaisse a -6 cm est geometrie faite lor de la pose du kit mais je trouve qu elle na pas un comportement rasurant lorsque je prend des courbes assez rapide j ai commande des bar arierre sup est inf je verrais si il y a une difference ou allors je passe en 16 au niveaux des jantes a voir toute les propositons sont bonne a prendre je pence que c est le seule point faible de la eg6 pour le moment je n est rien a dire sur le reste de la voiture est tourne bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Faudrais que tu essaye avec un camber kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui je pense faire ca je vais regarde les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 déjà vire tes yoko A520 c'est de vrai merde ensuite les barre juste a l'avant couplé a des ammorto très raide il ne faut pas s'attendre à des miracle sur route surtout sur route défoncé il est normal que l'arrière est tendance a vouloir décroché. de plus tu doit etre très bas donc tu as forcement du prendre du carrossage, il te faudrait un camber kit pour en enlever et éventuellement mettre une barre sup à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'avais pas note que tu avais des A520... J'ai les mêmes et effectivement c'est de la merde en boite et c'est rien de le dire surtout sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis d acord pour les a 520 il mette lomgtenp a chauffer je vais voir pour changer ca est aussi mettre des camber kit on verra le resultat je me mais en mode recherche de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quoi que c'est exactement, le camber kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est ça ça se met à la place des bras supérieur arrière et ça permet de regler le carrossage pour l'avant c'est le meme principe en remplacer les triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 aaah, je dois confondre avec coil cover ou je sais plus trop quoi, pour les suspention désolé du HS, mais je suis pas expert dans les différentes piece perf pour civic, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour faire simple, des coil overs sont plus ou moins des ressorts courts mais avec des entrtoises de réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci beaucoup ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et ceux-ci sont les avant il remplace tes triangles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci les gas donc commande passe pour les cambers ca devrais aller mieux apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ta prit quoi camber kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui j ai pris un cambert kit je verrais pour l avant en fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi oci je voulais mettre des cambers kit arrière sur ma del sol mais on m'a dit qu'on bouffè du roulement,? donc je l'ai pas fait ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 guy a écrit:Moi oci je voulais mettre des cambers kit arrière sur ma del sol mais on m'a dit qu'on bouffè du roulement,? donc je l'ai pas fait ! !! Je voit pas trop comment puisque sa va lui permettre d'enlevé du carrossage; je me demande ou que c'est que sa bouffé le roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Certain en mettent pour kl'effet inverse, je pense donc mettre du bon gros carrossage et la c'est vrai que c'est moins bon coté usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah oui dans ce cas la, mais jpense pas que c'est le but premier du camber kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Morgan a écrit:guy a écrit:Moi oci je voulais mettre des cambers kit arrière sur ma del sol mais on m'a dit qu'on bouffè du roulement,? donc je l'ai pas fait ! !! Je voit pas trop comment puisque sa va lui permettre d'enlevé du carrossage; je me demande ou que c'est que sa bouffé le roulement. denisvti voulait pas plutot en rajouter avec ce kit?? c'etait le but de son post me semble-t-il! Mais oui en effet ça peut devenir mauvais pour les roulements puisque si on incline la roue les forces ne s'applique plus pareil sur le roulement qui lui est conçu pour supporter les forces verticale, donc si on donne de l'angle c'est plus la mm histoire Mais bon un peu de carrossage ne fera pas trop de mal si ce n'est pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mais je ne voit pas trop l'intéret de rajouté du carrosage, puisque sa voiture est rabaissé donc il à du déja prendre du carrossage. Après c'est un avis personnel, le principal c'est que denisvti est trouvé se qui lui fallait pour réglé sont train arrière comme bon lui semble! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites