Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss111

Quel est votre métier?

Messages recommandés

Bon je commence le topic vu que d'après Tony, le post auait été supprimé suite à un Bug du forum!

Donc pour ma part, je travaille à Carglass Specials (Bus, PL, TP) remplacement de pare brise, glace et autres, depuis 1an et demi et 4ans dans Carglass VL, n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres!

Suivant...

moi je suis vendeur en magasin chez chausport (basquet de mode, vetements, ...)

d'ailleur si vous voulez acheter sur le site j'ai un code promo valable jusqu'au 5janvier de 15€ des 60€ d'achat, dites le moi Wink

Salut .
Moi ... je tafs en usine sur plusieurs postes de travail , pas toujours facile a connaitre toutes les bécannes part coeur , mais bon , c'est mon choix , je veux passer responsable de secteur , je suis sur le bonne voix .
Je fabrique des produits de sport , comme déca*** ,GO ***** etc ...
L'avantage de mon tafs , je suis a coté , et pas trop mal payé .

Moi je suis étudiant.

Je fais un IUT Génie Mécanique en alternance.

L'IUT est sur aix en provence, l'entreprise est à montélimar. C'est la CNR (Compagnie National du Rhone) c'est un producteur d'électricité 100% renouvelable, donc avec éoliennes, centrales hydroélectriques (barrages) et un peu de photovoltaïque.

Et la bas donc je prépare mon CDI (si j'ai mon diplôme, mais tout se passe bien) pour être contremaitre d'oeuvre, c'est à dire chargé d'affaires / chargé de travaux par rapport aux chantiers mise en place sur les groupes hydrauliques, ou éolienne. (Le service ou je suis, nous occupons la partie mécanique et génie civil voila)

C'est un boulot vraiment que j'adore et très intéressant

Je suis étudiant en 2ème année de DEUST Métiers de la forme à l'UFR STAPS de Toulouse, formation en alternance qui prépare à être éducateur sportif en salle de remise en forme (2 semaines de cours et 2 semaines de stage par mois), sur les différents domaines: cours collectifs (step, cours de renforcement musculaire, stretching, aerobic...) encadrement des pratiquants sur le plateau muscu, élaboration de programmes de remise en forme sur appareils cardio... et je peux également être amené à intervenir sur le côté gestion de la salle (communication, vente...)

pour ma part, je travaille dans la recherche contre le cancer de la peau (le mélanome) à l'INSERM.
En gros j'etudie la manière de rendre efficace le système immunitaire pour attaquer les cellules tumorales....

406SR a écrit:
pour ma part, je travaille dans la recherche contre le cancer de la peau (le mélanome) à l'INSERM.
En gros j'etudie la manière de rendre efficace le système immunitaire pour attaquer les cellules tumorales....

Merci pour les études Shocked

et moi imprimeur
je m'occupe d'imprimer plusieurs couverture de grand magazine
et pas mal de petites choses a coté comme de la pub pour des catalogues de fringues que nos femmes apprécie (3 su...s, la red..te,qu...e) des poster de magazine etc

Moi je suis dessinateur études en bureau d'études , ça fait 7 ans que je bosse , je suis du coté de dunkerque , mais en mission depuis 3 ans sur paris a coté de versailles , au siege social , qui est une des plus grosses boite d'installation de plateforme pétroliere au monde , et par conséquent depuis 3 ans , je bosse sur l'installation de toyo dans le fond de la mer ou l'installation des plateformes en elle meme...ou meme l'augmentation de capacité de production des bateaux ( pétroliers ) reconvertis en plateforme pétrolieres...
Sympa comme taff Smile

virot a écrit:
Fonctionnaire pour ma part...

T'aurais pu préciser!! Cachottier!!! Laughing

Suis fonctionnaire aussi, dans les statistiques au sein d'un institut bien connu... Et plus précisément je m'occupe de cartographie numérique.

305_GT_GTX a écrit:

Doit être intéressant, ça... J'ai fait un stage de 2 mois à la fin de mon IUT dans un centre anti cancéreux, j'ai fait une étude épidémiologique sur le sarcome des tissus mous.... Ca s'invente pas!!!

kermitoo a écrit:
pour moi fonctionnaire! plombier chauffagiste pour etre plus precis!

Dans la fonction publique? Territoriale?

OkCmoua a écrit:
Moi je suis dessinateur études en bureau d'études , ça fait 7 ans que je bosse , je suis du coté de dunkerque , mais en mission depuis 3 ans sur paris a coté de versailles , au siege social , qui est une des plus grosses boite d'installation de plateforme pétroliere au monde , et par conséquent depuis 3 ans , je bosse sur l'installation de toyo dans le fond de la mer ou l'installation des plateformes en elle meme...ou meme l'augmentation de capacité de production des bateaux ( pétroliers ) reconvertis en plateforme pétrolieres...
Sympa comme taff Smile

Ah ouais, ça claque! Sympa aussi...

Moi, je suis ingénieur en électronique. En ce moment je travaille dans le test de produits électroniques.

Je suis également fonctionnaire et m'occupe d'environnement et de police de l'eau.

Pour ma part étudiant en école d'ingénieurs aéronautique, deuxième année, l'école nous propose des stages en tant que mécano (découverte en entreprise), je crois que je vais le faire même si ça n'a aucun rapport avec l'aéronautique vu qu'il s'agit juste de voir qu'est ce qu'une entreprise ?

En taffant chez Norauto je saurais entretenir mon véhicules, sur un stage de deux mois, je vais bien savoir vidanger, changer les filtres etc...et hop révisions des 20 000km sera faite par moi par la suite!

oui c'est un p'tit plus non négligable comme aussi savoir changer les plaquettes et les disques de frein
très très bien le stage

bonjour à tous

alors mon métier c'est cableur
donc à partir d'un cahier de charge je construit une armoire est je la cable
exemples réalisations d'armoires servant à une station d'épuration; d'un hopital; d'une usine; ect...
c'est assez technique mais le cahier de charge est réalisé par le bureau d'étude
est voila

miragebe13 a écrit:
bonjour à tous

exemples réalisations d'armoires servant à une station d'épuration; d'un hopital; d'une usine; ect...
c'est assez technique mais le cahier de charge est réalisé par le bureau d'étude
est voila

heuresement que tuas donné une xemple moi sur le coup me suis dit il mnote les armoires IKEA

Pepsaud a écrit:
miragebe13 a écrit:
bonjour à tous

est voila

heuresement que tuas donné une xemple moi sur le coup me suis dit il mnote les armoires IKEA

franchement Pepsaud ... je suis MDR devant mon PC , vu ta reponse Razz

faut pas trop le chambrer le Pepsaud sinon après il va dire que c'est a force de respirer la fumée de nos mazout qu'il a plus les idées en place

Tiens ...charcutier , c'était mon premier métier .
Mais j'ai du arrêter .

serveur dans un hotel *** resto gastronomique...
a la base j'ai un brevet de technicien en construction de moules et modèles...
c'est à dire que je devais réaliser des moules du dessin à la conception.

"serveur dans un hotel *** resto gastronomique...
a la base j'ai un brevet de technicien en construction de moules"

Me suis dit les Moules sa se peche non ?

= = = = = = => XD

Ouais je fabrique les moules et je les sers aux clients!! Very Happy

non ils vont au chiottes couler un beau bronze! C:\Users\sabrina\

moi je suis receptionaire grand froid, en gros je vide des camions surgelés a -25 pour des magasins qui font que du surgelés (celui a l'etoile bleu) je magasine etc... a part le froid rien de bien dur

Pour ma part je suis infographiste à la base et là je travaille dans le service marketing d'une société d'informatique financière au Luxembourg (le pays, pas les jardins). Je m'occupe du site web de la boite et d'autres trucs aussi.

moi j'étais carrossier puis soudeur aujourd'hui ( mais plus pour longtemps ^^ )

je suis carrossier de formation,j'ai bifurquer en menuiserie alu pendant 4 ans et maintenant je suis ..........sans emploi grâce a un c....ard patron

oui,de plu en plus,sauf que lui a été vicieux,j'étais en cdi en menuiserie alu,et voulant déménager, j'ai chercher un nouveau patron,,une fois trouver dans un secteur qui me plaisait ,et avoir signer une promesse d'embauche,j'ai donné ma démission et déménager ,et le mecs c'est barrer en pologne ou je sais pas ou ,pendant que je déménageait,final pas d'emploi,et vu que j'ai démissionner ,pas d'assedic,donc retour chez les parents pour pouvoir survivre

salut a tous !!!!

me voila Ikéaiste depuis quelque jour !!!

yéé ! lol

ya gad helmalet qui avait fais un quetsche sur ikea
" prend-le, sa rentrera jamais dans la voiture mais prend-le !! "

sa y est ma boite est officiellement ouverte,c'est une boite de dépannage assemblage informatique
je vais peut être m'acheter une chaise keliguepluc chez notre ami Traxx pour pouvoir bosser a l'aise

legionus a écrit:
sa y est ma boite est officiellement ouverte,c'est une boite de dépannage assemblage informatique
je vais peut être m'acheter une chaise keliguepluc chez notre ami Traxx pour pouvoir bosser a l'aise

^^

pas de soucis je te ferais un prix aux petits oignonx au stand des Bonnes affaires !!!!!

sa risque de faire cher la chaise quand même,petite adition:
une chaise a environ 20-25 euros+ 20 euros mini de transport=je vais aller a celui qui est a cote de chez moi

• Créer...