Neko11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je trouve ça pas mal ;o) https://www.dailymotion.com/visited/search/impreza/video/x16rwj_la-subaru-des-gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 25 février 2007 c est pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 février 2007 bien cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 février 2007 ahhhhhh c trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 25 février 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 février 2007 pffffffffffff sa m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 25 février 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 février 2007 gtpunto59 a écrit:pffffffffffff sa m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 février 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bien fait la vidéo mais c'est clair que peter les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 février 2007 mdr, bien vu le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 26 février 2007 dechire cette video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 26 février 2007 ^^ je note vos noms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 26 février 2007 c telement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 février 2007 MDR trop fort!! moi jcroyais que ça allait etre un truc genre les radars servent à faire de belles photos de famille des gendarmes qui montre leur cul ou font des grimaces à la fenêtre quand il passe à fond de balle en Sub à coté des radars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 26 février 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont gaté ! mais apparement meme avec les stages de pilotages, c'est pas encore ca... Quel gachis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 26 février 2007 jolie video et tres marrant sinon ce sont vraiment des les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oué c'est clair, tous les gendarmes sont des boulets, toutes les blondes sont connes................ édit par vectrat16, pas de ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 toi si tu reedite pas ton POST tu risque d'avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 27 février 2007 vous avez pas compris ce que je voulais dire... géneralisé sur les gendarmes c'est con, tous les gendarmes ne sont pas des boulets, toutes les blondes ne sont pas conne, tous les arabes ne sont pas des voleurs..... C ca que je voulais dire, c'était ironique... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui j'ai compris Alexis tkt mais tout le monde ne l'interprète pas pareil donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 27 février 2007 et c'est encore nous qui paye!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 27 février 2007 Dj Tom a écrit:Ils sont gaté ! mais apparement meme avec les stages de pilotages, c'est pas encore ca... Quel gachis... tu vas voir qu'il vont dire que se sont les formateurs qui sont mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites