Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trochloruredecarborne

De retour après de longs mois d'absence...

Messages recommandés

si tu vx un bruit sympa pour ta lupiote Sebring a une belle double sortie a gauche avec un son sympa
bienbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se ressemble énormément nos ptites Lupiottes oui

Par contre, le bruit ne doit pas venir de la chaîne car à ma connaissance c'est une courroie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8.5l/100 me parait énorme. Avec des petits trajets a froid et en ville j'arrive a 7.5 grand maximum. Sinon en conso mixte c'est 5.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Shon ! Moi aussi elle consomme 8 l au 100 et j'en ai marre mais bon c'est comme ça, petit moteur ne veut pas dire forcément petite consommation, et avec un petit moteur on accèlère plus.
C'est marrant, moi aussi j'étais mordue des lupo (toujours), et mon rêve était aussi d'avoir une tdi, j'adore ce moteur, mais moi aussi c'est ma première voiture, je n'avais pas énormément d'argent et j'en voulais aussi une noire, donc j'ai pris la première pas trop cher la plus près de chez moi.
J'ai donc une petite lupo noire 1L, de 1999 qui a aujourd'hui 84 000 km.
Ca fait plaisir de trouver des gens qui ont des 1L car on en parle pas beaucoup sur ce forum. A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, je t'assure qu'il s'agit d'une chaine et pas d'une courroie.

En fait, je pensais que ça venait de la courroie et après démontage, il s'est avéré qu'il s'agissait bien d'une chaîne.

Chez VW, ils m'ont certifié que toutes leurs 1L étaient équipées de chaînes (peut-être qu'en Belgique, je ne sais pas...)

Moi par contre, je la trouve tellement peu nerveuse que la plupart du temps je ne change pas de vitesse avant 4000 tours.

C'est pénible sur l'autoroute, à du 120km/h à plat à 4000 tours et pour du 150, 5000 tours !!!

Mais la plupart du temps, c'est vrai que je roule en ville comme une arrachée.

Mais je l'aime bien ma petite Mustang en cube (ironie) et ça me fait plaisir de pouvoir parler à des gens qui ne trouvent pas ces voitures ridicules merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120km/h a 4000 trm ? Bizarre, moi a 4000 c'est plutot 130.

Sinon je crois que y'a bien eu quelque moteurs à base de chaine, et ce sont justement ceux la qui consomment le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:


Mais je l'aime bien ma petite Mustang en cube (ironie) et ça me fait plaisir de pouvoir parler à des gens qui ne trouvent pas ces voitures ridicules merci


Qui trouve ces voitures ridicules ?? riencompris Tu as vu la concurrence ? Modus, Twingo, 106, Saxo... je dis juste ça mais elle n'a rien à leur envier Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Shon a écrit:


Mais je l'aime bien ma petite Mustang en cube (ironie) et ça me fait plaisir de pouvoir parler à des gens qui ne trouvent pas ces voitures ridicules merci


Qui trouve ces voitures ridicules ?? riencompris Tu as vu la concurrence ? Modus, Twingo, 106, Saxo... je dis juste ça mais elle n'a rien à leur envier Fier


je dirais carrement incomparable les autres on aucune personnalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une grosse conso aussi de l'orde de 8l/100, je dois conduire de facon trop nerveuse!! Mais je l'adore ma voiture. 1l ou pas.
Quand je serais grande (!!!) j'en aurais une plus puissante!!
elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bientot ma lupo dans 2 jours juste une question, est ce que c'est produit sur ebay sont correct pour ameliorer la puissance de ma futur lupo

deplus je recupere une lupo de 2000 pack1, rouge super mignione mais je n'ai pas d'autoradio je voulais savoir quelle model il existait a l'origine sur ce type de model.

merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb1837 a écrit:
hello bientot ma lupo dans 2 jours juste une question, est ce que c'est produit sur ebay sont correct pour ameliorer la puissance de ma futur lupo

deplus je recupere une lupo de 2000 pack1, rouge super mignione mais je n'ai pas d'autoradio je voulais savoir quelle model il existait a l'origine sur ce type de model.

merciiiii


Merci de poser ta question dans la section adéquate pour ne pas polluer le Topic de Shon.

D'ailleurs, on en parle déjà ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff, une vilaine Honda Civic a osé défoncer mon bébé snif





Enfin... la Civic est plus amochée que la mienne (c'est du soliiiiiiiiiiiiiiid) et c'est son assurance va offir le lifting bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c est pas de chance ce ptit accrochage , mais c est r fesable . Au garage c est tout a fait possible qu il te diront qu il vont mettre un nouveau pare chocs mais ils vont refaire celui la fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, je sais pas... Je crois qu'elle est plus pliée que ça. Elle n'a l'air d'avoir presque rien mais le témoin du coffre reste allumé, or je ne sais plus ouvrir le coffre. Ma portière fait un craquement pas possible à chaque fois que je l'ouvre et j'ai l'impression qu'elle bouge un peu bizarrement sur la route, sans parler de mes freins qui font du bruit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, verdict de l'expert:

On va disquer l'arrière du châssis pour en resouder un autre, nouvel intérieur de coffre, peinture et nouveau parechoc.

Ils vont garder mon bébé une semaine... Me demande ce qu'ils vont me prêter riencompris Polo 98 ?

Dommage que ce soit pas le Touareg top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a mon boulot c est

106 1.2 de 95
twingo 1.4 de 96
astra 1.4 de 94
ka 1.4 de 98
exel 1.4 de 95

franchement a par la exel et la 106 les autres sont en mauvaise etat , rouillees de tout les coter enfin soit tu comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua c'est assez violent!!!lol^^!!! dis-toi que tu as sa au début et qu'aprés tu sera tranquille...entre parenthèse: bien jolie ta "pioupioute". Jutse pour dire aussi que je suis amateur de grosse voitures, genre chrysler 300c, VW bora, VW phaeton, etc.... et sa n'empêche que je suis dingue de cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en rêvais pour première voiture mais c'est vrai que la suivante ne sera plus une lupo vu que j'aimerais acheter une voiture neuve...
Je vais sans doute terminer de payer celle-ci pour ensuite reprendre une polo TDI. Mais si j'épouse Eddy Baclay (Ah non, trop tard...), ce sera une Audi A3...

Quoi qu'il arrive, je reste fidèle aux allemandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

bon ben j'espère qu'ils vont te faire ça proprement et que tu seras contente ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover Ca a été très bien refait oui... D'ailleurs, maintenant faudrait qu'on me fonce sur les côtés et de face pour me la remettre à neuf... lol

Contente de pas avoir payé la facture de 3.200,00 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième civic (mais cette fois-ci une aussi vieille que la mienne), qui se jette sur ma poupiotte: aile arrière et roue arrière gauche touchées.

Ca commence à bien faire !!!

Sauf que cette fois-ci, c'est un vieux puduk sur la bande de gauche d'un rond point (et moi à sa droite) qui a voulu sortir et qui prétend que c'est de ma faute... enerve GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'espère que l'essieu est torché et qu'il devra faire le tapin pour me rembourser !!! bouh

Qui c'est qui me traite d'excitée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Deuxième civic (mais cette fois-ci une aussi vieille que la mienne), qui se jette sur ma poupiotte: aile arrière et roue arrière gauche touchées.

Ca commence à bien faire !!!

Sauf que cette fois-ci, c'est un vieux puduk sur la bande de gauche d'un rond point (et moi à sa droite) qui a voulu sortir et qui prétend que c'est de ma faute... enerve GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'espère que l'essieu est torché et qu'il devra faire le tapin pour me rembourser !!! bouh

Qui c'est qui me traite d'excitée ?



Déja failli m'arriver quelque fois ca, ces cons qui se mettent a l'interieur puis qui sortent en coupant la route dans les rond points enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour ça que je ne me mets JAMAIS sur la bande de gauche des ronds-point.

Le pire c'est qu'il sort de sa voiture et m'engueule parce que soi-disant, on n'a pas le droit de rester sur la bande de droite si on ne prend pas la première sortie... N'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance hem

Heureusement oui tu es dans ton droit,
puisque jusqu'a la sortie qui est en face de celle d'ou on arrive on doit etre sur la bande de droite,
si on va plus loin qu'en face on doit etre à gauche. oui

Fait le payer!!! demondemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Pas de chance hem

Heureusement oui tu es dans ton droit,
puisque jusqu'a la sortie qui est en face de celle d'ou on arrive on doit etre sur la bande de droite,
si on va plus loin qu'en face on doit etre à gauche. oui

Fait le payer!!! demondemon


Heu non, justement... C'est l'autre conducteur qui affirme cela. J'étais sur la bande de droite et je prenais le 2ème sortie, pas celle en face.

J'ignore comment cela se passe en France mais ici rien ne nous oblige à prendre la bande de gauche. Même des policiers qui se sont arrêtés ont dit au vieux bouc que j'avais le droit de rester sur la bande de droite et faire 10 fois le tour du rond-point si je voulais.

Et heu, pour SI: :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui si tu prend la 2eme sortie, qui doit etre avant celle d'en face, et bien tu doit etre à droite. sourire

C'est les sorties apres celle d'en face ou tu doit etre à gauche.

Enfin en France oui, peut etre que les regles sont differente en belgique. sourire

Dans tout les cas si meme les flics te l'on confirmé no soucy! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Ben oui si tu prend la 2eme sortie, qui doit etre avant celle d'en face, et bien tu doit etre à droite. sourire

C'est les sorties apres celle d'en face ou tu doit etre à gauche.

Enfin en France oui, peut etre que les regles sont differente en belgique. sourire

Dans tout les cas si meme les flics te l'on confirmé no soucy! tourne


Heu...ca doit changer vu le pays alors, ici je confirme comme Shon, si tu veux t'amuser a tourner 23 fois en restant le plus a droite possible, aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon code il y à 2 ans pour la conduite accompagnée et le code en france n'interdit pas de rester à droite même pour faire le tour complet.
A l'auto école on nous aprend sur quelle file se mettre mais ce n'est qu'un conseil il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement en france tu ne te mets sur la file de droite qui si tu quittes le rond point.... Le code belge doit etre différent.
Elodie
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai eu confirmation de mon assureur et j'avais donc bien le droit de circuler sur cette bande et le vieux Schtroumpf était de toute façon en tort puisqu'il représentait un danger en prenant le risque de couper le passage en circulant à gauche... Voilà voilou ! Sors ta tirelire vieux shnok !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcheu le caractère!!!
toi avant 40 ans tu fais un infarctus,t'es beaucoup trop nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire se sont les vieux à chapeau dans une volvo. mdrmdr

Pauvre gars, tu lui prends sa pension lol y devra encore reparer la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kainy a écrit:
Le pire se sont les vieux à chapeau dans une volvo. mdrmdr

Pauvre gars, tu lui prends sa pension lol y devra encore reparer la sienne

ouai mais les volvo il faut éviter te taper dedant,parce que c'est très solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...