Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

L'essai Caradisiac Lupo GTI VS C2 VTS

Messages recommandés

coucou

Je viens de voir avec surprise que Caradisiac proposait ce mois-ci un comparatif d'un duel entre la C2 et la Lupo et c'est une belle mascarade, exemple : la C2 gagne en terme de sobriété d'habitacle et pour l'équipement, ils trouvent la GTI trop équipée de série ! mdr

Enfin, bref, allez jeter un coup d'oeil ici il n'y a pas mal d'absurdité Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem ils disent que pour la lupo il y a trop d'options je vois pas trop ce qu'il peut y avoir mis a part la peinture metal et le toit ouvrant riencompris ou alors je me trompe

Par contre le moteur de la lupo est d'après eux plus nerveux, plus dans l'esprit GTI :devil: ainsi que la voiture plus joueuse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën fait peut-être de la pub sur Caradisiac, simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff, hesiter entre une C2 et une lupo! faut deja le vouloir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis quand caradisiac essaye de faire des test ??? fumeur ils ne sont pas du tout fiable mieux vaut un bon auto plus bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les test à part les grands magazines en général ca vaut rien ! Moi ils disaient la clio rs mieux alors que la 206 rc bouffe presque toutes les rs, a un chassi 3 x plus sain et un équipement 2 fois plus bo ! Mais ils donnait la rs gagnante ! Va savoir hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement la rs face 3 qui est devant la rc ( celle de 182 cv mais pas celle de 172 cv) coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tests des magazines : ça vaut que pour l'achat : on se rends vite compte qu'apres avoir été en possession de la dite voiture il n'en est pas forcement de même..... Prenez 5 magazines pour une voiture : les chiffres ne sont pas les mêmes : Ils testent des voitures neuves et non rodées : tester une voiture à 200 kms n'est pas la même chose que tester une voiture à 20 000.... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ' est clair d apres un mécano que je connais le moteur est vraiment rodé que vers 80 000 km c 'est la alors que tous les cheveaux apparaissent tourne donc a 200 km ca ne vaut pas le coup d essayer une caisse fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
c ' est clair d apres un mécano que je connais le moteur est vraiment rodé que vers 80 000 km c 'est la alors que tous les cheveaux apparaissent tourne donc a 200 km ca ne vaut pas le coup d essayer une caisse fumeur


Ca c'est vraiment pas fiable, ça dépend de la technologie ou de la modernité de ton bloc, et aussi de la façon de l'utiliser bah

80 000Km ça me paraît un peu beaucoup surtout pour un petit bloc, je pense que la segmentation, les paliers, les joints et l'encrassement font perdre...

Il faudrait faire le test oui :
-Passage au banc voiture neuve
-Idem aprés 10 000Km on va dire
-Puis 80 000Km

Remarque quand on me demande le kilométrage de ma 5 je répond qu'elle termine son rodage avec ses 250 000 fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...