Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecureuille1

Pédale de frein qui tremble

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila je supporte plus ma so6 j'ai changé mes disque, mes plaquettes, mes cardans et j'ai ma pédale de frein qui vibre encore donc si quelqu'un saurait dou sa pourrai venir ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecureuille a écrit:
Bonjour tout le monde voila je supporte plus ma so6 j'ai changé mes disque, mes plaquettes, mes cardans et j'ai ma pédale de frein qui vibre encore donc si quelqu'un saurait dou sa pourrai venir ? merci d'avance



Un etrier!!!

Pour les 1.4L le freinage n'est pas du tt adapté.
le passage en freinage de S16 te changera la vie pour 150 € d'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rasure jai une freinage de S16 et sa tremble osi sa vient pas forcément de sa la plupar du temps cest les accésoire qui on du mal au freinage car ils sont tro solicité, mais tu peux tenter de metre des frein en céramique de porsche cayenne turbo S en 360mm (un truc comme sa voir pire lol) mais bon le seul souci cest que sa tremblera tjr mais au premier freinage ta 106 va devenir un smart Smile) je lol biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecureuille a écrit:
Bonjour tout le monde voila je supporte plus ma so6 j'ai changé mes disque, mes plaquettes, mes cardans et j'ai ma pédale de frein qui vibre encore donc si quelqu'un saurait dou sa pourrai venir ? merci d'avance


LA cardan ne fais jamais trembler au freinage.... Essaye de changer tes etriers, ou tout simplement les dégrippers... Et si tu n'as toujours pas d'amélioration, regarde ton chassis... Rotules et barres peuvent avoir du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde mais j'ai résolu mon probleme avec du WD40 que j'ai envoyé dans les coulissau et depui plus rien du tout merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma sa vibrer aussi et en fait cetait tout simplement mes pneu qui etait mal equilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa le fait aussi pneus equilibre sa le fait toujours je vais essayer de decrippe mes freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jante ou disque voilé.

Moi j'ai une jante un peu voilé appremment mais j'ai aucune vibrations quand je roule, mais quand je freine tres fort, j'ai l'impression de me faire culbuter par derriere ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu ce problème, lorsque j'ai repassé mon contrôle technique, j'ai du remettre mes jantes d'origines, et après j'ai remontée celle de la 205 GTI et j'ai enlevé les élargisseurs de voies, et après plus rien !!

Voilà je ne sais pas si quelqu' un a mis des élargisseurs de voies, mais sa peut être une cause à ce problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest possible sa moi j'ai du limer mes tabour a larriere a la scie circulaire car comme lélargisseur nalai pas au bout coller sur le tambour ba les roues avaient lair voilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j ai peu etre se probleme la alors avec les elargisseur de voie je vais voir sa vendredi je vais les enlever voir si sa le fait tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans une semaine je vai a andore au ski je vai remetre mes jantes dorigine et donc enlevé mes elargisseur pour pouvoir metre les chaines donc jvous dirai si c'est sa ou pa a mon avi oui
jvou tien au couran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca m'interesse aussi!

ca tremble au freinage à partir d'environ 80/90 km/h...

Je fais beaucoup de ville donc ca va mais dès que je sort de ville c'est chiant ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà COX moi sa le fesait aussi au allentour de 90 Km/h, et si tu as les élargisseurs de voies essaie de les enlever, c'est peut être bien sa !
Tiens nous au courant si tu le fait, merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avai le mm probleme et j ai enleve tous mes elargisseur de voie et plus aucun probleme depuis

mon mecano ma dit que ses les disque de frein qui soit vole sinon ou les piston grippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...