Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinguleclubber

Elargisseur avant cassé, une solution?

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila ma petite mésaventure,

Je me suis rendu compte que mon élargisseur ou niveau de mon aile avant commencé a se faire la malle.

En tirant un peut, j'ai vu que deux- trois clips se sont casser et la elle ne tient que par deux clips au bout et un peu de scotch ke jai mis avec le bas de caisse en attendant .

Ma question est la suivante : Quel solution me proposez vous pour remettre mon elargisseur, sachant quel est dans un etat nikel et que ce sont que les clips qui sont casser, j'en aurais bien acheté chez peugeot mais en fait je me suis apércu quel font parti carément de l'élargisseur lui meme et j'ai pas envie de m'en racheté un.

Sinon j'avais pensé à la colle à par brise ou autre chose dans le genre, quelqu'un a déja éssayer? le truc c'est que l'élargisseur est creux du coté ou elle vien se coller sur l'aile donc je ne sait pas si sa va bien adhéré.

Voila j'attend des avis d'expert Effectivement

Merci! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila en fait les clips sont bien solidaire de l'élargisseur, la patte du clips est tellement fine que si je recolle avec de la glue à l'élargisseur cela ne tiendra pas, je pensait que pas mal de personne avait déja eu ce genre de probleme finalement non Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte conseil la colle a pare brise ou racheter un elargisseur .avec la colle a pb sa ne bougera plus jamais mais attention a ne pas en mettre trop pas que sa degueule ....et attention au mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colle pare brise oui mais au file des années le miens a pris le vent avec mon bas de caisse et bye bye,retrouvé le tout en morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait comme je l'ai dit les clips font carrément parti de l'élargisseur, et puis en racheter un 60e alors que le mien est nikel... Sad je pensait qu'il existé des genre de pate collante, sa aurait été l'ideal comme sa avec le creux qu'il y à dans l'aile tout aurait été bien fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j ai eu le meme probleme tu recolle tes clips dans ton extension et apres tu met un leger coup de glue sur tous l'extension et tu la tien maintenue pour qu elle tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pate colante quil te faut cest de la colle a par brise comme tout le monde dit!!! et ceux pour qui sa a pas tenu cest quil lon mal mi ou au movais endroi! cest le suport qui était movais non la colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
la pate colante quil te faut cest de la colle a par brise comme tout le monde dit!!! et ceux pour qui sa a pas tenu cest quil lon mal mi ou au movais endroi! cest le suport qui était movais non la colle
+ 1 si la colle a pare brise et bien posee sa ne bouge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'aurais voulu savoir ou on pouvais trouver de la colle a pare brise car il va me falloir coller mes grilles sur le PC avant merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la colle a pare brise c'est une colle PU qui se trouve facilement dans les grandes surface de bricolage le plus souvent présenter sous forme de cartouche

moi pour réparer je démonterai résine fibre et remplacement des clips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une extension chez peugeot coute 69 € ttc
mais la colle a pare brise ca sera nikel, moi j'en est 4 a posé a la colle a pare brise puisque j'ai pas les trou dans les ailes sur la mienne, et le garagiste ma dit y'a pas de probleme ca bougera pas, ta pas besoin de mettre un gros paquet ca tiendra quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...