pinguleclubber 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour a tous! Voila ma petite mésaventure, Je me suis rendu compte que mon élargisseur ou niveau de mon aile avant commencé a se faire la malle. En tirant un peut, j'ai vu que deux- trois clips se sont casser et la elle ne tient que par deux clips au bout et un peu de scotch ke jai mis avec le bas de caisse en attendant . Ma question est la suivante : Quel solution me proposez vous pour remettre mon elargisseur, sachant quel est dans un etat nikel et que ce sont que les clips qui sont casser, j'en aurais bien acheté chez peugeot mais en fait je me suis apércu quel font parti carément de l'élargisseur lui meme et j'ai pas envie de m'en racheté un. Sinon j'avais pensé à la colle à par brise ou autre chose dans le genre, quelqu'un a déja éssayer? le truc c'est que l'élargisseur est creux du coté ou elle vien se coller sur l'aile donc je ne sait pas si sa va bien adhéré. Voila j'attend des avis d'expert Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et le clips qui est solidaire de l'élargisseur tu ne peux pas le recoller pour refixer comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mais tu veut dire que le clips et mouler dans l'elargisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui ..... la colle a pb c est le seul moyen........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguleclubber 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voila en fait les clips sont bien solidaire de l'élargisseur, la patte du clips est tellement fine que si je recolle avec de la glue à l'élargisseur cela ne tiendra pas, je pensait que pas mal de personne avait déja eu ce genre de probleme finalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jte conseil la colle a pare brise ou racheter un elargisseur .avec la colle a pb sa ne bougera plus jamais mais attention a ne pas en mettre trop pas que sa degueule ....et attention au mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 +1 avec la colle a pare brise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsim 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 colle pare brise oui mais au file des années le miens a pris le vent avec mon bas de caisse et bye bye,retrouvé le tout en morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui mais c est quand meme au file des annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ou sinon tu rachet des clpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguleclubber 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bah en fait comme je l'ai dit les clips font carrément parti de l'élargisseur, et puis en racheter un 60e alors que le mien est nikel... je pensait qu'il existé des genre de pate collante, sa aurait été l'ideal comme sa avec le creux qu'il y à dans l'aile tout aurait été bien fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 alors moi j ai eu le meme probleme tu recolle tes clips dans ton extension et apres tu met un leger coup de glue sur tous l'extension et tu la tien maintenue pour qu elle tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la pate colante quil te faut cest de la colle a par brise comme tout le monde dit!!! et ceux pour qui sa a pas tenu cest quil lon mal mi ou au movais endroi! cest le suport qui était movais non la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui faut y collé avec de la colle a par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 en regardant sa jai vérifié les mienne, tu peux les bouger denviron 5mm sa me rasure pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:la pate colante quil te faut cest de la colle a par brise comme tout le monde dit!!! et ceux pour qui sa a pas tenu cest quil lon mal mi ou au movais endroi! cest le suport qui était movais non la colle+ 1 si la colle a pare brise et bien posee sa ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 exemple avec mon pomo de vitesse jen avai mar quil bouge jen ai impeu, sa fait trois semaine que jveu le retirer il bouge pas: jvé surmen devoir couper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous j'aurais voulu savoir ou on pouvais trouver de la colle a pare brise car il va me falloir coller mes grilles sur le PC avant merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui la colle a pare brise c'est une colle PU qui se trouve facilement dans les grandes surface de bricolage le plus souvent présenter sous forme de cartouche moi pour réparer je démonterai résine fibre et remplacement des clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 une extension chez peugeot coute 69 € ttc mais la colle a pare brise ca sera nikel, moi j'en est 4 a posé a la colle a pare brise puisque j'ai pas les trou dans les ailes sur la mienne, et le garagiste ma dit y'a pas de probleme ca bougera pas, ta pas besoin de mettre un gros paquet ca tiendra quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 au pire tu met de la choucroute pour remplir l'élargisseur comme ca t'aura +de place pour mettre la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguleclubber 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci a tous en tout cas pour vos réponse c'est cool je vais essayer la colle et je vous tien au news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites