Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien43

vider le cata vertical

Messages recommandés

ah ben bien sur que non ce que tu enleve c'est ce qui fait que tu pollue un peu moins donc dès que tu l'enleve çà sert plus à rien d'aller au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après par contrej e ne saisp as comment c'est fait à l'intérieur mazis si çà se trovue peut être qu'une fois vidé tu peux après y remettre je ne sais pas comment çà se présente donc si quelqu'un veut bien nous expliquer si c'est possible ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi kan je les demonter j ai pris le tournevis et j ai tous vider
et sa ma rien changer ni le bruit ne le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul solution valable , c'est de remplacer le cataliseur par un tube afrique.

Vidé le cata ne vous apportera pas grand chose , les gaz d'échapement seront toujours freinés par la gamelle.

De plus en le vidant , il faut être sur que la polution passe encore au CT par la suite.

En le remplacant , on conserve le cata et si besoin est , on le remet pour passer le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est impossible d'en remettre c'est de la ceramique avec des milier de trous et apparament c'est coller au paroi du cata donc impossible a enlever sans casservoila une photo du cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je voulais savoir ou trouver le cata sur ma titine je le trouve pas c'est une 1.1 de 2000 on peut m' aider ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quik45 a écrit:
voila je voulais savoir ou trouver le cata sur ma titine je le trouve pas c'est une 1.1 de 2000 on peut m' aider ??


Regarde dans la boite à gant... Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info quikpoy j' ai pausser une question simple pour une reponse simple, tu me prend pour un gaga?? tu crois que je vais aller regarder dans la boite à gant ??? donc je reformule ma question ou ce trouve le cata je suis novice en meca donc je demande merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quik45 a écrit:
pour info quikpoy j' ai pausser une question simple pour une reponse simple, tu me prend pour un gaga?? tu crois que je vais aller regarder dans la boite à gant ??? donc je reformule ma question ou ce trouve le cata je suis novice en meca donc je demande merci


Question simple >> Réponses simple Dentier

Pense à utiliser la fonction recherche du forum Clin

Et si t'es suceptible , bah c'est pas de ma faute Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° a écrit:
quik45 a écrit:
voila je voulais savoir ou trouver le cata sur ma titine je le trouve pas c'est une 1.1 de 2000 on peut m' aider ??


Regarde dans la boite à gant... Hein ?


Non Pardon de te contredire mais j'ai encore regardé tout à l'heure et je peux t'affirmer que mon cata n'est pas dans la boite à gant, et pourtant j'ai bien charché et il n'y est pas donc c'est faux ! Clin


NanaPété de rire


PS : ca sert à rien d'accrocher les nouveaux membres il suffit juste d'indiquer le lien comme Grosminet vient de le faire ! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° a écrit:

Regarde dans la boite à gant... Hein ?


Pas trés diplomate....ni drole je trouve personellement Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmonica a écrit:
°¤QuikPoY¤° a écrit:

Regarde dans la boite à gant... Hein ?


Pas trés diplomate....ni drole je trouve personellement Non


Hey ho c'est pas à prendre au 1er degrés....

Détendez vous les mecs.. Peut être

Aucun sens de l'humour ... chuis pas là pour casser du nouveau et avant de venir me casser du pain sur le dos va faire un tour dans la FAQ pis dans les sections techniques voir si je suis pas diplomate...

Je ne pense pas nuir au forum! Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, c'est qu'il ne connait rien en mecanique et qu'il a tout à fait raison de le prendre mal, puisque tu te fout de sa gueule, cependant avec un connaisseur oui là mon sens de l'humour réapparait...
sans rancune !

désolé grosminet. HS terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...