Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 men1

tours/minutes

Messages recommandés

euh ca me parait bizarre, mais en fond de 3 je suis a 110, et en fond de 4 a 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a fond de 3 je suis a 115km/h et en 5eme a 110 je suis a environ 3500t et a 130 environ a 4200t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logikement a fond c'est:

1iere > 50
2ieme > 90
3ieme > 130
4ieme > 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond pour moi c'est quasiment au rupteur mais il et sur que j'arrive pas a 130 en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le probleme se pose sur toute les vitesse j'ai l'impression; je pense pas arriver a 170 a fond de 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bizarre bizarre, les 3 premiers rapport sont censé être court, les 2 derniers longs. Cependant moi ça me donne ça sur tous les rapports à 6000tr :

1ère: 50km/h
2ème: 80-85
3ème 130
4ème 160
5ème 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas j'ai jamais essayer j'ai pas de 4 voie pres de chez moi,je suis deja monter a 165 et j'etait a plus de 5000t en5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
euh ca me parait bizarre, mais en fond de 3 je suis a 110, et en fond de 4 a 140


j'ai refait quelques tests et en rupture en 3 je suis a 120, (110 a 6000tr/min) mais en 4 je sais pas, je vous dirai ca vendredi si vous etes sages, je prendrai peut etre l'autoroute pour savoir.

HS je suis allé faire un tour chez peugeot, euh 385€ la portière nue, non peinte et hors taxes C'est la fête du sli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizar ton truc, c'est bien un 1,4l et non un 1,1l. Si c'est un 1,4l ben mec c'est mystik. tu doi avoir un bleme au nivo du calculateur ou autre.
en general c'est: (en passant les rapports en rupture soi 6250trs/min)
1ere: 50
2e: 95
3e: 135
4e: 170
5e: 185 a 5500 trs/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi sur ma 1.1 (snif) ben:
1er 45
2nd 90
3eme 130
4eme 155
5eme 170 pa plus a 5250 trs

petite photo a 165 apré la photo était tendu car yavé plus beaucoup de ligne droite et prendre une photo a cette vitesse c'est flou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon ce n'est qu'un 1.1 c'est en monté donc le 165 comme sur a tof impossible et 170 du pla encore moin lol
maintenant montre nous un vidéo de ton conteur que l'on voyent sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi le mieux que j'ai fait avec mon piti 1.1, c'est 1cm en dessous de 180 donc je sais pas combien, pis moi les rupteurs c'est
1 : 55
2 : 80
3 : 140
4 : pas tester
5 : ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué ca marche pas mal mais on sent le 1.1 quand meme !!! enfin c'est trés bien pour un 1.1 je trouve ca marche bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étonné de quoi! moi aussi je suis étonné car comme c'est ma premier voiture je ne trouvé pas de 106 sport enfant térible ou de quik 1.4 ou meme une vts 1.4 donc a mon grand desespoire je me suis rabatu sur se 1.1 qui ma étoné de sa nervosité conparé a une clio 1.2 que j'avais conduit elle marche mieux.
elle n'as que 83000 km. mais si tu nous dit que tu est deja bien haut dan sles tour c'est soit ta boite tro petite et donc pas dorigine ou alor embrayage qui a des faiblesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois si je me rapel bien avec mon 16s je prend
2= 110km
3entre 140 et 145
4= 190
5= 220 ente 6800 et 7000 trs je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal les moteurs de 106 surtt essence son des moteur tres nerveu par rapport a la concurrence et un bon rapport poids/puiissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ton problème vient de ta boite a vitesse .

j'ai vendu en juin ma quik 1.1 a un pot, il a changer la boite a vitesse et maintenant c'est plus du tout les meme rapports

en 2ème 110 et en 3ème 150 abusé !

par contre elle monte moins vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi....la 106 sport qui fait 6cv...oui oui..
ca fait:
1-->55
2-->100
3-->145
4-->170
5-->200 je suis jamais monté au dessus...mais a 200 elle en peu plus la voiture...

mdr vila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choparigo34 a écrit:
a mon avis ton problème vient de ta boite a vitesse .

j'ai vendu en juin ma quik 1.1 a un pot, il a changer la boite a vitesse et maintenant c'est plus du tout les meme rapports

en 2ème 110 et en 3ème 150 abusé !

par contre elle monte moins vite ...


t'as juste une boite qui tire plus long... demande a ton pote sil a bien mis la bonne boite dedans, selon les motorisations elles changent... Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa forcément la voitute galère tjr autant a se pousser. et puis bon si tu veu pas consomé tu roule a 110 et quelque soit ta boite yora pas vraiment de diférence.. Ludo Terrible tu veu passer a la boite longue pour passer les 1000km? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirer trop long c'ets pas super non plus car le moteur peine et je parle pas des cotes !! dc a la limite un plus grand pignon de 5 si vous faites beaucoup de kilometre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
pa forcément la voitute galère tjr autant a se pousser. et puis bon si tu veu pas consomé tu roule a 110 et quelque soit ta boite yora pas vraiment de diférence.. Ludo Terrible tu veu passer a la boite longue pour passer les 1000km? lol



lol c'est mon fantasme, mais plus serieusement le pignon de 5ème c'est carréemnt abusé sur nos 106, on dirait une 4ème, ça hurle des que tu prends une voie rapide, et vu la peche qu'on a en 5ème peugeot aurait pu la mettre plus longue, c'est pas sur la 5ème qu'on accelere de toutes façon...

Et je comprends toujours pas pourquoi les nouvelles voitures qui sont construites ne sortent pas automatiquement avec 6 rapports, on parle écologie matin midi et soir et ils continuent à nous faire gueuler les moteurs sur autoroute. Mince une 6ème économique à 2200 trs/min à 130 ça serait quand meme la classe !! et ça coute rien de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
pa forcément la voitute galère tjr autant a se pousser. et puis bon si tu veu pas consomé tu roule a 110 et quelque soit ta boite yora pas vraiment de diférence.. Ludo Terrible tu veu passer a la boite longue pour passer les 1000km? lol



lol c'est mon fantasme, mais plus serieusement le pignon de 5ème c'est carréemnt abusé sur nos 106, on dirait une 4ème, ça hurle des que tu prends une voie rapide, et vu la peche qu'on a en 5ème peugeot aurait pu la mettre plus longue, c'est pas sur la 5ème qu'on accelere de toutes façon...

Et je comprends toujours pas pourquoi les nouvelles voitures qui sont construites ne sortent pas automatiquement avec 6 rapports, on parle écologie matin midi et soir et ils continuent à nous faire gueuler les moteurs sur autoroute. Mince une 6ème économique à 2200 trs/min à 130 ça serait quand meme la classe !! et ça coute rien de le faire.


Ouais ou alors ils devraient mettrent une inquième beaucoup plus longue sur les autos, mais bon c'est comme çà petit moteur, petite boite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...