°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voilà je vous invite à demander ici des conseils sur des interventions que vous souhaiterez faire sur votre 106. Je vous prépare un tuto sur comment faire sa vidange correctement. Si ce topic peut être mis en post-it svp les Admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi j'aimerai savoir pour le décrantage même si je préfére le faire par un pro !!! Ils y en auraient plus d'un d'intéressés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 26 avril 2007 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Moi j'aimerai savoir pour le décrantage même si je préfére le faire par un pro !!! Ils y en auraient plus d'un d'intéressés..Oui c'est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 26 avril 2007 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Moi j'aimerai savoir pour le décrantage même si je préfére le faire par un pro !!! Ils y en auraient plus d'un d'intéressés.. commande deja pas mal de dégripant et fait des pompes pour avec des biscoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi j'aimerai savoir si il était possible de faire un tuto sur comment installer une admission dynamique, bien qu'il y ai deja beaucoup de topic très intéréssants deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bb91 a écrit:moi j'aimerai savoir si il était possible de faire un tuto sur comment installer une admission dynamique, bien qu'il y ai deja beaucoup de topic très intéréssants deçu +1 moi j'ai le mien a installé sa sera cool d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je suis bien pourle tuto sur le décrantage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi , je voudrais bien un tuto pour le changement de courroie de distribution. Si non j'aimerais savoir comment demarer une 106 sans la clé de contact , et comment remettre un nouveau système de clef car ya une belle 106 que j'ai repérer - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Un tuto sur -comment enlever les cabochons de clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 avril 2007 +1 pour l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ben pr l'admin ya rien a savoir de particulier sauf si elle est avant 2000 ya une modif sur un cache AAC... elever un colier et reculer le bocal de direction c'est pas dificil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Petite question au passage, mais elle ne demande pas la réalisation d'un tuto: Comment a-t-on accès aux ampoules qui éclairent la plaque d'immatriculation arrière?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 30 avril 2007 H-drien_106_ET a écrit:Un tuto sur -comment enlever les cabochons de clignos quest ce que tu appele les cabochons de cligno, ce sont les cligno latéraux. Si c'est sa je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 30 avril 2007 +1 pour l'admi car j'aimerai que la mienne soi monte nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Au pire pour l'admission je vous ferais un petit truc mais ce sera pas le top je pense parce que j'ai pas envie de la redémonter je ferais des photos montés sur la voiture je fais çà et je le mets Sinon moi j'aimerais bien que asmérixme il mette le tuto pour nettoyer les longue portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui ce sont les répétiteurs mais je parlais des cabochons car c'était juste pour changer les ampoules!!! Mais je veux bien un ptit tuto car j'ai déja essayé de les enlevés et ... rien t'es réptiteurs cristal tu les as eu ou?? et ils clignotent orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'aimerais bien un tuto pour savoir comment défaire ses bas de caisses pour changer les agrafes mortes^^ un grand merci a celui qui le fera^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'crois que si tu enleves ton bas de caisse ca va toutes les casser justement, ce sont des clips de crotte, moi perso j'ai collé propre aux endroits où y'avait un espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ludo Terrible a écrit:j'crois que si tu enleves ton bas de caisse ca va toutes les casser justement, ce sont des clips de crotte, moi perso j'ai collé propre aux endroits où y'avait un espace. +1 si tu y demonte tu va peté les 3/4 si tu de la chance prevoi de tous les changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c"est ce que je prevois lol mais le seul moyen de les enlever c'est en tiran dessu ?(je les aient gratuites les aggraf chez citroen^^)comme d"autre piece que j'ai a moitier prix^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cladusmanus a écrit:c"est ce que je prevois lol mais le seul moyen de les enlever c'est en tiran dessu ?(je les aient gratuites les aggraf chez citroen^^)comme d"autre piece que j'ai a moitier prix^^ ba c'est cool parce que c'est cher c'est P.... de clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 0,15 centimes d'euro chez citroen^^ j'ai acheter mon filtre a huile aussi la bas et je l'ai payer 6,16 euros avc les joins ^^ je vous prendrez une tite photo de mon PC qui c'est prit une bite sur le parking lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 mai 2007 guitoune a écrit:H-drien_106_ET a écrit:Un tuto sur -comment enlever les cabochons de clignos quest ce que tu appele les cabochons de cligno, ce sont les cligno latéraux. Si c'est sa je peux le faire on attend toujours ton petit tuto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 18 mai 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 18 mai 2007 romain63 a écrit:guitoune a écrit:H-drien_106_ET a écrit:Un tuto sur -comment enlever les cabochons de clignos quest ce que tu appele les cabochons de cligno, ce sont les cligno latéraux. Si c'est sa je peux le faire on attend toujours ton petit tuto!! scusie!!! je vais essayer de le faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Remplacement d'huile de boite , ca vous intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 °¤QuikPoY¤° a écrit:Remplacement d'huile de boite , ca vous intéresse? oh oui je pense, c toujours bon a savoir et je crois que sa aiderai + d'un, moi le 1er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi j'een voudrai bien un pour changé le filtre a huile (se dans les cloche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouais sa seré cool pour l'huile de boite et serait t'il possible en mème temps de dire tout les combien la changé enfin des petit truc comme sa quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 106quik12 a écrit:ouais sa seré cool pour l'huile de boite et serait t'il possible en mème temps de dire tout les combien la changé enfin des petit truc comme sa quoi merci +1 ma m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 31 mai 2007 asmerixme a écrit:moi j'een voudrai bien un pour changé le filtre a huile (se dans les cloche) Salut , bah étant donné que je n'ai pas se modèle ça va être dur de détailler en photo. Or je peut te proposer de venir chez moi vu que tu es pas loin et on le fais ta vidange enssemble + prise de tof pour le forum A toi de voir. Pour ce qui est de l'huile de boite faudrai regarder la périodicité dans la RTA mais moi je le fait plus par aquis de conscience .... mais bon une auto qui n'a pas passée la barre des 80 000kms , il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui pourquoi pas mais j'ai encore un peu plus de 7000Km a faire encore donc sa sera pour maintenant et habite ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Un tuto pour enlever les bandeau de pc svp. j'ai pas envie de casser les clips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oxygene59 a écrit:Un tuto pour enlever les bandeau de pc svp. j'ai pas envie de casser les clips. Ah c'est con je les avais enlevé mais j'ai pas penser à faire des tofs. De toute façon vu qu'un con m'as niquer lap einture il seront à repeindre donc je devrai les enlever mais je ne sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Un tuto pour changer le filtre à essence??? J'ai déjà changer le mien, mais je pense que d'autre en aurais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 blost a écrit:Un tuto pour changer le filtre à essence??? J'ai déjà changer le mien, mais je pense que d'autre en aurais besoin oui + 1 sa évite de faire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oxygene59 a écrit:Un tuto pour enlever les bandeau de pc svp. j'ai pas envie de casser les clips.j'ai vu ton message Smith, si non ya juste a faire levier comme pour les autres element interrieur ou il faut faire levier+faire glissera droite ou à gauche pour faire sortir les bandeau des clips?( un peu le system comme pour sortir le repetiteur de clignotant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 POurl es bandeuax arrières je me souviens, ils sont "emboités" plus qu'autre chose en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ok, j'essaierais de pas trop faire de casse, c'est pas gagnée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ouais le mieux c'est que tu aille doucement moi je savais pas comment faire j'y suis alle tout doucement et c'est venu snas soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tutoriel à venir : Installer l'éclairage dans la boîte à gand (pour celle qui ne l'ont pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ouai !!!!!!!!!!!!!!!!! je veux à tout pris le faire mais j'y connai que dalle çà m'interesse grave çà +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moi perso pas besoin de l'eclairage dans la boite a gants car j'ai la "CLIM" donc boite a gants aussi épaisse que mon porte feuille apres avoir acheté un collecteur et un silencieux inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 juin 2007 scorpion a écrit:Moi perso pas besoin de l'eclairage dans la boite a gants car j'ai la "CLIM" donc boite a gants aussi épaisse que mon porte feuille apres avoir acheté un collecteur et un silencieux inox T inquiete, tu n es pas le seul, mais pratique pour mettre la facade du poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Mais tres pratique la clim dans le sud fait trop chaud je v demenagé en normandie et je virerai la clim lol VIVE LE SUD St raphael et St tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Un petit tuto pour mettre des gros freins... En gros expliquer comment mettre des etriers qui acceptent des disques de 20mm???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'aimerai un tuto pour la pose du becquet de S16 merci PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilien11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 +1 pour la pose du bécquet de S16, sa m'interresserai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 + 2 moi aussi sa pourrai m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ben çà m'etonnerai que vous le fassiez vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites