Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sprinteur1

dessiglage

Messages recommandés

bon il doit y avoir un topic dessus mais je le trouve plus !!

j'ai fait le dessiglage de ma 106 mais il me reste quand meme de la colle et j'arrive pas a l'enlever !! Mais quel con

sa se voit pas trop mais quand on est de pres ca se voit !!

j'ai essayer avec de l'ethere, alcool, etc... ca pars pas !!

merci si vous avez la solution magique !!!!
Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
pour les restes voyant du peugeot un bon coup de polisch (de la cire pas du renovateur) devrait faire l affaire ou dans le cas inverse un papier a poncer 2000 a l eau (tres tres tres fin ) au endroits des reflets(mais juste un petit coup) et un bon coup de polisch par dessus (par contre la il faut frotter tres fort au polisch mais resultat impec garanti


Voilà ce qu'à dit 106 sport dans un autre topic, ca méthode est la meilleure, essaie ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci bien je vais faire ca !! le 106 c'est bon il ne se voit plus !! mais le peugeot on voit un peu

ok je vais faire sa demain si j'ai le temps !! merci bien de vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
ok ok merci bien je vais faire ca !! le 106 c'est bon il ne se voit plus !! mais le peugeot on voit un peu

ok je vais faire sa demain si j'ai le temps !! merci bien de vos réponses !!
si le peugeot se voit encore un peu. c est que tu n as pas assez frotter Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Avec du diluant


Du diluant????
Pour enlever son vernis ouai!!!! Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diluant n enleve pas le vernis .il faut le passer avec un chiffon bien imbiber et essuyer tout de suite avec un chiffon sec par derriere.....il enlevera les reste de colle mais ne redonnera pas un aspect neuf a la peinture........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
le diluant n enleve pas le vernis .il faut le passer avec un chiffon bien imbiber et essuyer tout de suite avec un chiffon sec par derriere.....il enlevera les reste de colle mais ne redonnera pas un aspect neuf a la peinture........


moi perso je prendrai pas le risque! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon ancien taf (de carrossier )on passeaient des voitures entiere au diluant quand y avait un voile de peinture alors aucuns risques c est sur .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon papa qui est carrossier peintre, m a nettoye ce qui etait inscrit sous le sigle de peuget, car le garage avait inscrit son adresse et son numero, et ben le reste de colle, partie au diluant... et c est nickel, aucune trace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok avec du dissolvant peut etre que ca partira !!

je vais faire ca la bientot de toute je suis en vacances !!

voila merci bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai le dégraissant tout métaux sa marche bien moi j'ai enlevé des tache avec et la peinture ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déterre mais c'était juste pour vous posez une petite question, il n'y a pas de différence de couleur entre la carrosserie et le dessus des sigles ??? Ma voiture a 8 ans et le soleil a dut faire son effet, j'ai peur que la couleur sous les sigle soit plus pareil que celle de ma carrosserie ...
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et normalement il yy a pas de diference enfin j'ai jamais vue une voiture déssiglé avec la diference de couleur au niveaux des signes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture avait 5 ans (couleur noire) lors du desiglage et pas de différence de teinte Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voiture avez 8ans quand je les viré et rien a signaler aucune différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'avais fait avec de l'eau ecarlate sa enleve tres bien la colle et sa enleve les contours des traces de colle et apres un coup de peau de chamois et c'etait impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ke noire abosrbe bocoups + la chaleur que le gris je pense que cest pour sa que tavai des nuances FRiggs après sa doit dépendre aussi si elle passe son temps au soleil ou en garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRiggs a écrit:
Mais j'avais pas de différence moi !


ne fait pas gaf il a du Bourer


Idem sur ma 106 noir de 2002, lors du désiglage 5 ans aprés il y a aucune différence de teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Moi je l'avais fait avec de l'eau ecarlate sa enleve tres bien la colle et sa enleve les contours des traces de colle et apres un coup de peau de chamois et c'etait impeccable


attention sa enleve la peinture si on insiste


sa marche aussi avec du produit a vitre


au pir si tu a une trace elle sera très légère, un coup de polich sufira à l'effacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon voiture désiglé sans soucis !!!
Par contre j'ai quelque rayure autour que je n'arrive pas à enlever avec du polish , y a t-il un autre moyen d'enlever des rayures sans repeindre la voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Il existe des trucs "efface-rayures profondes" mais je sais pas ce que sa vaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du metalisé si le polich les enleve pas c'est que le verni a sauté

tu peu pas faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai encore une question est_il possible de repeindre qu'une petite partie de la voiture, celle ou il y a les rayures ??
Désolé si vous trouvez mes questions un peu bête, je suis un noob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la si tu repeint sa fera un raccord et sa sera pire

il faut repeindre le coffre en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...