sprinteur1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon il doit y avoir un topic dessus mais je le trouve plus !! j'ai fait le dessiglage de ma 106 mais il me reste quand meme de la colle et j'arrive pas a l'enlever !! sa se voit pas trop mais quand on est de pres ca se voit !! j'ai essayer avec de l'ethere, alcool, etc... ca pars pas !! merci si vous avez la solution magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lol, c'est un dessiglage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lool ba j'ai modifié !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 8 avril 2007 polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 avril 2007 white spirit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foamouss 0 Posté(e) le 8 avril 2007 106 sport a écrit:pour les restes voyant du peugeot un bon coup de polisch (de la cire pas du renovateur) devrait faire l affaire ou dans le cas inverse un papier a poncer 2000 a l eau (tres tres tres fin ) au endroits des reflets(mais juste un petit coup) et un bon coup de polisch par dessus (par contre la il faut frotter tres fort au polisch mais resultat impec garanti Voilà ce qu'à dit 106 sport dans un autre topic, ca méthode est la meilleure, essaie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ok ok merci bien je vais faire ca !! le 106 c'est bon il ne se voit plus !! mais le peugeot on voit un peu ok je vais faire sa demain si j'ai le temps !! merci bien de vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sprinteur a écrit:ok ok merci bien je vais faire ca !! le 106 c'est bon il ne se voit plus !! mais le peugeot on voit un peu ok je vais faire sa demain si j'ai le temps !! merci bien de vos réponses !!si le peugeot se voit encore un peu. c est que tu n as pas assez frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ba viens frotter !! je vais voir ca mercredi !!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Avec du diluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tushiho a écrit:Avec du diluant Du diluant???? Pour enlever son vernis ouai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 12 avril 2007 le diluant n enleve pas le vernis .il faut le passer avec un chiffon bien imbiber et essuyer tout de suite avec un chiffon sec par derriere.....il enlevera les reste de colle mais ne redonnera pas un aspect neuf a la peinture........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 106 sport a écrit:le diluant n enleve pas le vernis .il faut le passer avec un chiffon bien imbiber et essuyer tout de suite avec un chiffon sec par derriere.....il enlevera les reste de colle mais ne redonnera pas un aspect neuf a la peinture........ moi perso je prendrai pas le risque! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 12 avril 2007 a mon ancien taf (de carrossier )on passeaient des voitures entiere au diluant quand y avait un voile de peinture alors aucuns risques c est sur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Et mon papa qui est carrossier peintre, m a nettoye ce qui etait inscrit sous le sigle de peuget, car le garage avait inscrit son adresse et son numero, et ben le reste de colle, partie au diluant... et c est nickel, aucune trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ok ok avec du dissolvant peut etre que ca partira !! je vais faire ca la bientot de toute je suis en vacances !! voila merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Disolvant / white, ca devrait aller effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 essai le dégraissant tout métaux sa marche bien moi j'ai enlevé des tache avec et la peinture ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3tKo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je déterre mais c'était juste pour vous posez une petite question, il n'y a pas de différence de couleur entre la carrosserie et le dessus des sigles ??? Ma voiture a 8 ans et le soleil a dut faire son effet, j'ai peur que la couleur sous les sigle soit plus pareil que celle de ma carrosserie ... Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tu peut lustrer a la main pour aténuer mais si tu l'enleve pas tu saura pas si il y a une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et normalement il yy a pas de diference enfin j'ai jamais vue une voiture déssiglé avec la diference de couleur au niveaux des signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ma voiture avait 5 ans (couleur noire) lors du desiglage et pas de différence de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ma voiture avez 8ans quand je les viré et rien a signaler aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi je l'avais fait avec de l'eau ecarlate sa enleve tres bien la colle et sa enleve les contours des traces de colle et apres un coup de peau de chamois et c'etait impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ke noire abosrbe bocoups + la chaleur que le gris je pense que cest pour sa que tavai des nuances FRiggs après sa doit dépendre aussi si elle passe son temps au soleil ou en garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mais j'avais pas de différence moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 30 mars 2008 FRiggs a écrit:Mais j'avais pas de différence moi ! ne fait pas gaf il a du Idem sur ma 106 noir de 2002, lors du désiglage 5 ans aprés il y a aucune différence de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a pardon mal lu dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jojo62 a écrit:Moi je l'avais fait avec de l'eau ecarlate sa enleve tres bien la colle et sa enleve les contours des traces de colle et apres un coup de peau de chamois et c'etait impeccable attention sa enleve la peinture si on insiste sa marche aussi avec du produit a vitre au pir si tu a une trace elle sera très légère, un coup de polich sufira à l'effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3tKo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est bon voiture désiglé sans soucis !!! Par contre j'ai quelque rayure autour que je n'arrive pas à enlever avec du polish , y a t-il un autre moyen d'enlever des rayures sans repeindre la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si le polish ne les enleve pas je connait pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 6 avril 2008 Il existe des trucs "efface-rayures profondes" mais je sais pas ce que sa vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est du metalisé si le polich les enleve pas c'est que le verni a sauté tu peu pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3tKo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ok, j'ai encore une question est_il possible de repeindre qu'une petite partie de la voiture, celle ou il y a les rayures ?? Désolé si vous trouvez mes questions un peu bête, je suis un noob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non la si tu repeint sa fera un raccord et sa sera pire il faut repeindre le coffre en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites