Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki016301

angel eyes

Messages recommandés

Ouh là, v'là la question, il existe plusieurs types d'angels eyes qui ont chacun leur fils que l'ont branche differemment.

Dis nous en plus.

Mais par déduction je dirais que tu as une prise pour les codes, pour les phares et donc que les fils restant sont pour les veilleuses (anneaux) et ils sont à branchés dans la prise des veilleuses.

J'espere que tu me suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors
les fils en question sont en desous des angel eyes noir
il y a 2 fois un fil rouge et noir d environ 20 cm de long

c est de cela que je parlai

si tu peux m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est niquel, touche à rien.

donc j'imagine que tu as deja branché les prises entre elles (codes et phares) !?!

le but est de branché les prises (me souvient plus s'il y en a une ou deux par phares), tu laisses la prise noire débranché, c'est celle du réglage electronique du phares mais elle ne sert plus à rien.

Il te restera donc un prise libre venant de la voiture (grise), c'est une prise femelle (avec des trous).

Normalement tes fils ont les bouts dénudés et durs (sans esprit mal placé), tu vas glisser les fils noirs d'un coté et les rouges de l'autre, t'as une chance sur 2 donc si les anneaux s'allument pas tu change de coté.

En clair il faut que tu enfonces les fils dans la prise femelle, vu que les fils sont durs ca va s'enfoncer facilement et ca restera dedans, ensuite tu entoures tout ca de scotch d'electricien pour éviter les court circuits et hop te voilà avec de magnifique angels eyes noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Normalement tes fils ont les bouts dénudés et durs (sans esprit mal placé), tu vas glisser les fils noirs d'un coté et les rouges de l'autre, t'as une chance sur 2 donc si les anneaux s'allument pas tu change de coté.


là je te parle d'un phare, tu as donc la prise femelle avec 2 trous (le + ( fil rouge) et le - (fil noir)) tu glisses donc les 4 fils du phare dedans en regroupant les 2 fils noirs dans un trou et les 2 fils rouges dans l'autre, tu tests si ca marche tu laisses comme ca, si ca marche pas tu inverses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info

donc je recapitule
il faut que je branche les fils rouges et noir sur la prise qui alimentait le moteur deu reglage du phare d origine

c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non !

la prise noir du réglage du phares tu la laisses de coté tu t'en serviras plus jamais,

branches d'abord les phares et codes, ca c'est aussi simple que de brancher un grille pain ! puis il va te rester un prise grise femelle, c'est celle ci que tu vas utiliser.

voilà, si tu galère tu me tiens au courant, j'ai les memes, donc je te ferais des photos. Bon montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
merci
je vais le refaire ce week end
et je te tiens au courant
merci de l info et du temps passer a me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait pour les miens, je les ai acheté en allemagne, ces feux valent en France 299 eur. Là t'en auras pour 188.50 euros. Cherche en aussi en noir pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon
j ai enfin pris mon courrage a deux mains pour faire tomber le pare choc et refaire mes branchement
merci pour tes info
sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
jvais etre obligé de craquer un moment ou l'autre moi!!


Dentier

c'est vrai qui son pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 148 euros avec les frais de port, là c'est clair que c'est vraiment vraiment pas cher !

(il va craquer je sens qu'il va craquer) Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
ca fait 148 euros avec les frais de port, là c'est clair que c'est vraiment vraiment pas cher !

(il va craquer je sens qu'il va craquer) Drôle



Mais quel con il faut que j'arrive a attendre un peu rien qu'avec ce que j'ai claqué aujourd'hui deja.... C'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
consoles toi, si tu payes des impots c'est que tu gagnes bien ta vie, moins j'en payes pas cette année, et je suis pas pret d'en payer vu ce que je mets comme essence dans ma titine chaque mois pour aller bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair pas cher ces angel eye c'est les meme que moi produit par As design pour te dire que c'est de la bonne qualité !

les mien je les avais payer y'a 1ans et demi 229€ frais de port compris donc sa a bien baisser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila j'ai 2 petites questions !!

la premiere :

est ce normal qu'il me reste cette cosse ?



la deuxieme c'est ce cable rouge avec un fusible et une petit cosse place ca sert a quoi ??




voila voila merci bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchment je vois vraiment pas

si le createur de ces feux passe par la qu'il nous explique ce serait cool! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première cosse qu'il te reste si c'est comme moi c'est le réglage en hauteur des feux donc c'est normal que çà te reste pour la deuxième question je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
La première cosse qu'il te reste si c'est comme moi c'est le réglage en hauteur des feux donc c'est normal que çà te reste pour la deuxième question je sais pas


+ 1


et pour le câble rouge sa se relit a la batterie c'est pour laissé les code allumé en plein phare

(je j'avai mis au debut mais se ser pas a grand chose t'y voi pas plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord donc ca ne sert a rien que je branche ce cable rouge !! ok !!!

bon ba merci les gars !!! sympa vos reponses !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
ah d'accord donc ca ne sert a rien que je branche ce cable rouge !! ok !!!

bon ba merci les gars !!! sympa vos reponses !!
merci


ouai exatement par contre isole bien t'ai branchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si comme moi tu met une conversin en kit HID xenon sa sert !
j'ai code et plein phare et longue porter plus anti brouillard je peu te dire ut vois comme en plein jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
sauf si comme moi tu met une conversin en kit HID xenon sa sert !
j'ai code et plein phare et longue porter plus anti brouillard je peu te dire ut vois comme en plein jour Very Happy


sa c'est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est bon j'ai bien isoler les fils et tout c'est nikel !!

bon par contre j'ai relu ton topic pour regler les angels
ba j'ai bo tourner la vis la n'a rien changer

je vais soit aller dans un garage, soit les enlever et voir :::

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
oué c'est bon j'ai bien isoler les fils et tout c'est nikel !!

bon par contre j'ai relie ton topic pour regler les angels
ba j'ai bo tourner la vis la n'a rien changer

je vais soit aller dans un garage, soit les enlever et voir :::

voila voila


- la vis que tu vois c'est celle pour réglé le Gauche Droite

- pour réglé le Haut Bas faut démonté le phare parce que la vis se situe dessous et tu y a accès quand l'enlevant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHhhhhhhhh

ba javais le temps de tourner la vis !!!!!

ok ba merci bien !!
je ferai ca bientot !! car la nuit on n'y voit rien !!

merci bien ti asmerixme !! heureusement tu est la !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clin
je te conseil d'y faire la nuit sur une route bien droite et plate (prend une lampe de poche)

c'est se que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je me présente Nico, je viens tout juste de m'inscrire car j'ai besoin d'une aide plus précise concernant le branchement de mes angels eyes.

J'ai parcouru ce sujet en espérant comprendre du premier coup mais ce n'est pas le cas... J'ai des connaissances limitées en électricité et je veux pas faire de conneries.
Je pense avoir les mêmes phares que ce montrer par Ludo terrible :

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11501192

Voici ce que je crois avoir compris concernant les branchements provenant de la voiture.

http://i22.servimg.com/u/f22/11/50/11/92/dscn2211.jpg

et voilà les branchement du phare Angel eyes :

http://i22.servimg.com/u/f22/11/50/11/92/dscn2212.jpg

Mon problème est que je ne parviens pas à mettre les phares en feux de position ou codes mais seulement en veilleuses et en phares. Même en utilisant un metrix, je n'ai pas réussi à trouver les fils qui correspondent au mode "feux de position". De plus si je parviens à trouver ces fils provenant de ma 106 je ne sais pas où il faut les brancher sur les Angels eyes pour que je puisse enfin avoir les feux de position.

J'espère avoir été clair dans mes explications et si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant précisement ce que je dois faire je lui serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors j'ai les meme phares que toi niveau branchement

alors pour tes angels

tu doit brancher le cable 1 sur l'autre 1 et le 2 sur l'autre 2
ensuite le cable que tu as rouge avec un fusible ca tu le branche pas !!





ensuite ba ca doit marcher nikel normalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sprinteur !

Merci pour ta réponse. J'ai déjà réalisé se branchement car comme quelqu'un l'a déjà dit dans ce sujet "c'est comme brancher un grille pain". Toutefois je n'ai pas les codes, il n'y a pas de changement d'intensité de lumière entre les veilleuses et les codes. Par contre j'ai les phares.

N'y a t il pas un autre branchement en faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ya que c'est bramchement

regarde bien que t'ai ampoule sois bien brancher

sur la premiere photo le "1" c'est t'ai veilleuse

et le 2 c'est le prise des code / phares (le fil jaune et vert c'est la masse ( le -)

apres ya 1 fil pour les code et l'aitre pour les plein phare

verifi que t'ai lamelle de la prise soi bien en comtact
si sa marche toujour pas bouge un peu ton ampoule tout en etant en code

(moi j'en ai une qui a un faut contact et quand je la bouge sa remarche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué voila !! regarde a tout ca !!!

car normalement sa marche comme ca !!

tu met les veilleuses ta l'oeil + une petite veilleuse (si il y a)

ensuite ta la grosse boule qui s'allume c'est bizarre

sinon vérifie comme a dit asmerixme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les gars dès que je rentre du boulot je vérifie ça.

En tout cas merci pour votre aide je pensais devoir couper des fils etc.

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Et bien les gars vous aviez raison j'ai utilisé le metrix pour savoir quel était le fil pour le mode phare puis pour le mode code et je me suis rendu compte qu'en mettant les codes...rien et en réfléchissant trente secondes le problème ne pouvait pas venir de l'installation électrique de ma voiture notamment les fils car mes feux d'origine fonctionnait parfaitement.

Le problème était... les fusibles de 10A des feux de croisement (codes) qui ont sauté. Je suis allé en acheté d'autre et apparemment le circuit électrique ne supporte pas le passage code/phare car les deux fusibles sautent.
Mon père m'a dit qu'il y avait certainement un court jus quelque part car les fusibles sautent instantanément. Il s'agit peut être d'un défaut dans le branchement des fils (fils moins sur le plus et vice versa). Bref demain je regarde ça.

En tout cas merci beaucoup à sprinteur et asmerixme, j'ai pu avancer grâce à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Et bien les gars vous aviez raison j'ai utilisé le metrix pour savoir quel était le fil pour le mode phare puis pour le mode code et je me suis rendu compte qu'en mettant les codes...rien et en réfléchissant trente secondes le problème ne pouvait pas venir de l'installation électrique de ma voiture notamment les fils car mes feux d'origine fonctionnait parfaitement.

Le problème était... les fusibles de 10A des feux de croisement (codes) qui ont sauté. Je suis allé en acheté d'autre et apparemment le circuit électrique ne supporte pas le passage code/phare car les deux fusibles sautent.
Mon père m'a dit qu'il y avait certainement un court jus quelque part car les fusibles sautent instantanément. Il s'agit peut être d'un défaut dans le branchement des fils (fils moins sur le plus et vice versa). Bref demain je regarde ça.

En tout cas merci beaucoup à sprinteur et asmerixme, j'ai pu avancer grâce à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien

déjà se que je te conseil c'est de viré tout les fils qui serve a rien

(le relais .... )
c'est se que j'ai fait et j'ai réduit les fils aussi parce qu'il en avais 2m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...