kiki016301 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonsoir quelqu un peux me dire a quoi serve les 2 fils rouges et noires sous les angel eyes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ouh là, v'là la question, il existe plusieurs types d'angels eyes qui ont chacun leur fils que l'ont branche differemment. Dis nous en plus. Mais par déduction je dirais que tu as une prise pour les codes, pour les phares et donc que les fils restant sont pour les veilleuses (anneaux) et ils sont à branchés dans la prise des veilleuses. J'espere que tu me suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 22 février 2007 alors les fils en question sont en desous des angel eyes noir il y a 2 fois un fil rouge et noir d environ 20 cm de long c est de cela que je parlai si tu peux m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 février 2007 est ce que c'est ceux là que tu as ? http://cgi.ebay.fr/Peugeot-106-avec-Angel-Eyes-fumee_W0QQitemZ110088002707QQihZ001QQcategoryZ131650QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui en effet c est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 février 2007 alors c'est plus simple, t'as dejà installé tes phares, sinon sais tu comment les installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui ils sont deja installé mais je peux les enlever aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 février 2007 non non c'est niquel, touche à rien. donc j'imagine que tu as deja branché les prises entre elles (codes et phares) !?! le but est de branché les prises (me souvient plus s'il y en a une ou deux par phares), tu laisses la prise noire débranché, c'est celle du réglage electronique du phares mais elle ne sert plus à rien. Il te restera donc un prise libre venant de la voiture (grise), c'est une prise femelle (avec des trous). Normalement tes fils ont les bouts dénudés et durs (sans esprit mal placé), tu vas glisser les fils noirs d'un coté et les rouges de l'autre, t'as une chance sur 2 donc si les anneaux s'allument pas tu change de coté. En clair il faut que tu enfonces les fils dans la prise femelle, vu que les fils sont durs ca va s'enfoncer facilement et ca restera dedans, ensuite tu entoures tout ca de scotch d'electricien pour éviter les court circuits et hop te voilà avec de magnifique angels eyes noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Citation :Normalement tes fils ont les bouts dénudés et durs (sans esprit mal placé), tu vas glisser les fils noirs d'un coté et les rouges de l'autre, t'as une chance sur 2 donc si les anneaux s'allument pas tu change de coté. là je te parle d'un phare, tu as donc la prise femelle avec 2 trous (le + ( fil rouge) et le - (fil noir)) tu glisses donc les 4 fils du phare dedans en regroupant les 2 fils noirs dans un trou et les 2 fils rouges dans l'autre, tu tests si ca marche tu laisses comme ca, si ca marche pas tu inverses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci pour l info donc je recapitule il faut que je branche les fils rouges et noir sur la prise qui alimentait le moteur deu reglage du phare d origine c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 février 2007 euh non ! la prise noir du réglage du phares tu la laisses de coté tu t'en serviras plus jamais, branches d'abord les phares et codes, ca c'est aussi simple que de brancher un grille pain ! puis il va te rester un prise grise femelle, c'est celle ci que tu vas utiliser. voilà, si tu galère tu me tiens au courant, j'ai les memes, donc je te ferais des photos. Bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 22 février 2007 ok merci je vais le refaire ce week end et je te tiens au courant merci de l info et du temps passer a me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 février 2007 aucun probleme, tiens moi au courant. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour a tous j'ai trouvé des angels sur eby mais bon je connais rien en allemand je les trouves super pas chere dites moi ce que vous en pensez!! http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFER-ANGEL-EYES-PEUGEOT-106-CHROM-BJ-96-99-NEU_W0QQitemZ300088958400QQihZ020QQcategoryZ91010QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFER-ANGEL-EYES-PEUGEOT-106-CHROM-M-BLINKER-NEU_W0QQitemZ200086257279QQihZ010QQcategoryZ91010QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est ce que j'ai fait pour les miens, je les ai acheté en allemagne, ces feux valent en France 299 eur. Là t'en auras pour 188.50 euros. Cherche en aussi en noir pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c est bon j ai enfin pris mon courrage a deux mains pour faire tomber le pare choc et refaire mes branchement merci pour tes info sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 août 2007 voila ce que je viens de trouver!! plus sa va plus sa baisser sa sera bientot trés abordable!! http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFER-ANGEL-EYES-PEUGEOT-106-M-BLINKER-NEU-TOP_W0QQitemZ200137188729QQihZ010QQcategoryZ91010QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 août 2007 tres jolis ! et en plus ce sont des "vrais" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 août 2007 jvais etre obligé de craquer un moment ou l'autre moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 août 2007 romain63 a écrit:jvais etre obligé de craquer un moment ou l'autre moi!! c'est vrai qui son pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 août 2007 ca fait 148 euros avec les frais de port, là c'est clair que c'est vraiment vraiment pas cher ! (il va craquer je sens qu'il va craquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 août 2007 surtout que c'est des double ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ludo Terrible a écrit:ca fait 148 euros avec les frais de port, là c'est clair que c'est vraiment vraiment pas cher ! (il va craquer je sens qu'il va craquer) il faut que j'arrive a attendre un peu rien qu'avec ce que j'ai claqué aujourd'hui deja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bin moi c'est le moi prochaine que je vais derouillé rabaissement + impo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 août 2007 consoles toi, si tu payes des impots c'est que tu gagnes bien ta vie, moins j'en payes pas cette année, et je suis pas pret d'en payer vu ce que je mets comme essence dans ma titine chaque mois pour aller bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 9 août 2007 clair pas cher ces angel eye c'est les meme que moi produit par As design pour te dire que c'est de la bonne qualité !les mien je les avais payer y'a 1ans et demi 229€ frais de port compris donc sa a bien baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est clair que sa devien interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 août 2007 Attendons les promo de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon alors voila j'ai 2 petites questions !! la premiere : est ce normal qu'il me reste cette cosse ? la deuxieme c'est ce cable rouge avec un fusible et une petit cosse place ca sert a quoi ?? voila voila merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 16 août 2007 franchment je vois vraiment pas si le createur de ces feux passe par la qu'il nous explique ce serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 août 2007 La première cosse qu'il te reste si c'est comme moi c'est le réglage en hauteur des feux donc c'est normal que çà te reste pour la deuxième question je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 août 2007 smith22 a écrit:La première cosse qu'il te reste si c'est comme moi c'est le réglage en hauteur des feux donc c'est normal que çà te reste pour la deuxième question je sais pas + 1 et pour le câble rouge sa se relit a la batterie c'est pour laissé les code allumé en plein phare (je j'avai mis au debut mais se ser pas a grand chose t'y voi pas plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ah d'accord donc ca ne sert a rien que je branche ce cable rouge !! ok !!! bon ba merci les gars !!! sympa vos reponses !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 août 2007 sprinteur a écrit:ah d'accord donc ca ne sert a rien que je branche ce cable rouge !! ok !!! bon ba merci les gars !!! sympa vos reponses !! merci ouai exatement par contre isole bien t'ai branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 20 août 2007 sauf si comme moi tu met une conversin en kit HID xenon sa sert ! j'ai code et plein phare et longue porter plus anti brouillard je peu te dire ut vois comme en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Thebeauce a écrit:sauf si comme moi tu met une conversin en kit HID xenon sa sert ! j'ai code et plein phare et longue porter plus anti brouillard je peu te dire ut vois comme en plein jour sa c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 21 août 2007 oué c'est bon j'ai bien isoler les fils et tout c'est nikel !! bon par contre j'ai relu ton topic pour regler les angels ba j'ai bo tourner la vis la n'a rien changer je vais soit aller dans un garage, soit les enlever et voir ::: voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 août 2007 sprinteur a écrit:oué c'est bon j'ai bien isoler les fils et tout c'est nikel !! bon par contre j'ai relie ton topic pour regler les angels ba j'ai bo tourner la vis la n'a rien changer je vais soit aller dans un garage, soit les enlever et voir ::: voila voila - la vis que tu vois c'est celle pour réglé le Gauche Droite - pour réglé le Haut Bas faut démonté le phare parce que la vis se situe dessous et tu y a accès quand l'enlevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 21 août 2007 AHHhhhhhhhh ba javais le temps de tourner la vis !!!!! ok ba merci bien !! je ferai ca bientot !! car la nuit on n'y voit rien !! merci bien ti asmerixme !! heureusement tu est la !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 août 2007 je te conseil d'y faire la nuit sur une route bien droite et plate (prend une lampe de poche) c'est se que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico13270 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir, Je me présente Nico, je viens tout juste de m'inscrire car j'ai besoin d'une aide plus précise concernant le branchement de mes angels eyes. J'ai parcouru ce sujet en espérant comprendre du premier coup mais ce n'est pas le cas... J'ai des connaissances limitées en électricité et je veux pas faire de conneries. Je pense avoir les mêmes phares que ce montrer par Ludo terrible : https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11501192 Voici ce que je crois avoir compris concernant les branchements provenant de la voiture. http://i22.servimg.com/u/f22/11/50/11/92/dscn2211.jpg et voilà les branchement du phare Angel eyes : http://i22.servimg.com/u/f22/11/50/11/92/dscn2212.jpg Mon problème est que je ne parviens pas à mettre les phares en feux de position ou codes mais seulement en veilleuses et en phares. Même en utilisant un metrix, je n'ai pas réussi à trouver les fils qui correspondent au mode "feux de position". De plus si je parviens à trouver ces fils provenant de ma 106 je ne sais pas où il faut les brancher sur les Angels eyes pour que je puisse enfin avoir les feux de position. J'espère avoir été clair dans mes explications et si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant précisement ce que je dois faire je lui serai très reconnaissant. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut, alors j'ai les meme phares que toi niveau branchement alors pour tes angels tu doit brancher le cable 1 sur l'autre 1 et le 2 sur l'autre 2 ensuite le cable que tu as rouge avec un fusible ca tu le branche pas !! ensuite ba ca doit marcher nikel normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico13270 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut Sprinteur ! Merci pour ta réponse. J'ai déjà réalisé se branchement car comme quelqu'un l'a déjà dit dans ce sujet "c'est comme brancher un grille pain". Toutefois je n'ai pas les codes, il n'y a pas de changement d'intensité de lumière entre les veilleuses et les codes. Par contre j'ai les phares. N'y a t il pas un autre branchement en faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 août 2007 non il ya que c'est bramchement regarde bien que t'ai ampoule sois bien brancher sur la premiere photo le "1" c'est t'ai veilleuse et le 2 c'est le prise des code / phares (le fil jaune et vert c'est la masse ( le -) apres ya 1 fil pour les code et l'aitre pour les plein phare verifi que t'ai lamelle de la prise soi bien en comtact si sa marche toujour pas bouge un peu ton ampoule tout en etant en code (moi j'en ai une qui a un faut contact et quand je la bouge sa remarche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 23 août 2007 oué voila !! regarde a tout ca !!! car normalement sa marche comme ca !! tu met les veilleuses ta l'oeil + une petite veilleuse (si il y a) ensuite ta la grosse boule qui s'allume c'est bizarre sinon vérifie comme a dit asmerixme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico13270 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ok les gars dès que je rentre du boulot je vérifie ça. En tout cas merci pour votre aide je pensais devoir couper des fils etc. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok pas de soucis !! tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico13270 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonsoir, Et bien les gars vous aviez raison j'ai utilisé le metrix pour savoir quel était le fil pour le mode phare puis pour le mode code et je me suis rendu compte qu'en mettant les codes...rien et en réfléchissant trente secondes le problème ne pouvait pas venir de l'installation électrique de ma voiture notamment les fils car mes feux d'origine fonctionnait parfaitement. Le problème était... les fusibles de 10A des feux de croisement (codes) qui ont sauté. Je suis allé en acheté d'autre et apparemment le circuit électrique ne supporte pas le passage code/phare car les deux fusibles sautent. Mon père m'a dit qu'il y avait certainement un court jus quelque part car les fusibles sautent instantanément. Il s'agit peut être d'un défaut dans le branchement des fils (fils moins sur le plus et vice versa). Bref demain je regarde ça. En tout cas merci beaucoup à sprinteur et asmerixme, j'ai pu avancer grâce à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico13270 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonsoir, Et bien les gars vous aviez raison j'ai utilisé le metrix pour savoir quel était le fil pour le mode phare puis pour le mode code et je me suis rendu compte qu'en mettant les codes...rien et en réfléchissant trente secondes le problème ne pouvait pas venir de l'installation électrique de ma voiture notamment les fils car mes feux d'origine fonctionnait parfaitement. Le problème était... les fusibles de 10A des feux de croisement (codes) qui ont sauté. Je suis allé en acheté d'autre et apparemment le circuit électrique ne supporte pas le passage code/phare car les deux fusibles sautent. Mon père m'a dit qu'il y avait certainement un court jus quelque part car les fusibles sautent instantanément. Il s'agit peut être d'un défaut dans le branchement des fils (fils moins sur le plus et vice versa). Bref demain je regarde ça. En tout cas merci beaucoup à sprinteur et asmerixme, j'ai pu avancer grâce à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 août 2007 de rien déjà se que je te conseil c'est de viré tout les fils qui serve a rien (le relais .... ) c'est se que j'ai fait et j'ai réduit les fils aussi parce qu'il en avais 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites