Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

La trape Alu enfin

Messages recommandés

Bon , la voila enfin , ma trape alu version maison , realiser au boulot , j'ai pris du retard car j'etais debordé..lol oui bref donc voila les op :

- usinage sur tour (le mien nia ) MAZAK quick turn 200 c) , je fais toute la forme ext et int ..





Puis je passe sur une Fraiseuse verticale Sabre num 1060 pour les trous , etc..





La j'ai commencer a poncer pour redonner une surface propre :



Bon pour le systeme de fixation je me suis inspirer de celui des 206 mais envoyer par photos par des membes , donc c'est du truc fais a l'imagination
, j'aime pas trop sa mais bon !!



Puis passge d'un produit lustrant (mirror et g mod alu) ainsi qu'un petit coup de "lustreuse" enfin j'ai trouver sa au boulot , y'a des mousses et des produits ..enfin la trappe et tt belle :





A noter le petit focal hihihiihihi

Je l'a trouve une poil trop brillante mais bon je vais passe un petit produit dessus , et les vis noirs et c'est partit voila

Et une ptite photos de ma quik apres un lavage a l'eau de pluie ,elle aime sa uuuu



Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Steph je pensais la meme chose a propos du focal Pété de rire

Super bien faite la trappe alu mais finalement tu la pas personnalisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe dis donc comme toi je la trouve un poil trop brillante mais çà doit se résoudre facilement çà ! -1 pour l'autoc focal t'as pas peur de te faire cassé la titine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Warf serieux je pourais pas trop car deja j'ai puiser sur mes stoke d'alu que j'avais mis de cote , le prix de l'alu s'envole donc..Et apres c'est pas les op en cn qui me gene mais bon apres c'est chiant pour faire les trous etc..La neuves et a quoi 30€..sa va non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
Warf serieux je pourais pas trop car deja j'ai puiser sur mes stoke d'alu que j'avais mis de cote , le prix de l'alu s'envole donc..Et apres c'est pas les op en cn qui me gene mais bon apres c'est chiant pour faire les trous etc..La neuves et a quoi 30€..sa va non ?



EffrayéHein ?Hein ?Hein ?Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
op operation en comande numerique

Vive les CN, ya que sa de vrai ! Tu sais réglé ou alor t'es un simple opérateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
Je suis usineur petit lol specialite tournage !!

MDR "petit" et alor chui quoi moi, éboueur Pété de rire , usineur ok ouai t'es opérateur quoi. Bienvenu au club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai abapter la trappe alu de la 206 cc Dentier

c'est superbe et en+ je les eu neuve pour 15euros !!! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin... bon dommage que tu puisses pas nous en faire pour nous tous mais c'est pas grave.. Juste une question, si j'achetes une trappe alu neuve est-il possible d'en personnaliser une et si oui ou dans quel type d'usine??? des adresses?? même si c'est sur toute la france c'est pas grave, vive la poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot .bravo....mais je me pose une tite question .sa ne risque pas de rouiller si il n y a aucun traitement dessus .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais tres bien que l alu ne rouille pas ....mais tu verra qu a force du temps il deviendra terne....c est sa que je voulais te dire ...je sais bien qu elle n est pas en fer ta trappe mdr ...j me suis mal exprimer desoler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...