Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djmix111

la marche ariére ne passe pas toujours !

Messages recommandés

bonjour je vous présente mon probléme quand je passe la marche ariére elle passe pas c'est comme si elle était mal passé j'accélére et sa fait un drole de bruit .
A quoi sa peut étre dûe ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme probleme que toi, ca fait un bruit affreux !

C'est un probleme tres frequent sur une peugeot, un conseil, avant de passer ta marche arriere, passe la premiere et fais un double débrayage pour passer la marche arriere, moi avec cette technique ca passe pratiquement à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rassure je suis pas le seul .
oké merci j'essayerais ta technik .
et sinom combien sa coute pour faire changer un diférenciel ou le selecteur de boite ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas s'inquieter toutes les 106 ont ce probleme!!! et le bruit que tu ecoute ce sont tes pignons qui s'embrasse mais qui ne sont pas assez engrenné pour que sa recule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, du coup je fais bien attention qu'elle soit bien passée pour reculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus défois je dois mi reprendre a plusieur fois avant quel soit bien passer donc quand je suis au millieu de la route sa le fait pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 ! lol

des fois je passe vraiment pour un gland qui sait pas passer ma marche arriere !

Une solution faire essayer la voiture à tes potes et te foutre de leur gueule quand ils essayent de passer cette marche arriere, comme plus personne t'embete ! Dentier

Mais au tout début quand je savais pas ca faisait un bruit pas possible car je croyais qu'elle était passée, maintenant je commence à bien la connaitre.

Mais effectivement faut pas avoir besoin de faire un demi tour en urgence ! Aidez moiDrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est claire !
En plus je fait des meeting la c'est le pire quand elle passe pas je te raconte pas la onte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas je sais que mon quickshift a améliorer le passage de la marche arriere, ca n'a pas résolu le probleme mais c'est quand meme beaucoup plus facile ! et en plus avec ma technique, au bout de 2 essais elle est passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi , suffit de debrayer et embrayer plusieurs fois avant de la passer ca marche pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
meme probleme que toi, ca fait un bruit affreux !

C'est un probleme tres frequent sur une peugeot, un conseil, avant de passer ta marche arriere, passe la premiere et fais un double débrayage pour passer la marche arriere, moi avec cette technique ca passe pratiquement à chaque fois.
c est normal c est une boite peugeot il faut d abord mettre la 1ere c est exactement sa apres la marche ar passe impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vient d'un problème d'origine sur les moteur que l'on a sur ma berlingo et ma 106 j'ai le meme moteur et j'ai ce prolbème d'embrayage qui passe pas toujour mais sur ma 106 sava super bien pasqu'il n'est pas d'origine! le mieu c'est de mettre au poin mort de débrayer et après réembrayer pour passer la marche arriere carla caisse galère impeu pour passer direct de marche avant en marche arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Une boite peugeot........... sur la 206 j'ai aucun problème, sur la 106 ça faisait un chlong à froid mais en forcant un peu ça passait
peut etre pas sur la 206.mais je parle en general les boite peugeot sont pas fort pour la marche arriere Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
Ludo Terrible a écrit:
meme probleme que toi, ca fait un bruit affreux !

C'est un probleme tres frequent sur une peugeot, un conseil, avant de passer ta marche arriere, passe la premiere et fais un double débrayage pour passer la marche arriere, moi avec cette technique ca passe pratiquement à chaque fois.
c est normal c est une boite peugeot il faut d abord mettre la 1ere c est exactement sa apres la marche ar passe impec

Mettre la 4ème avant çà passera encore plus facilement.
Pour passer la MA, faut bien être à l'arrêt, mettre la 4ème, donner un coup de gaz au point mort, et passer la MA. Essayez pas de mettre la 5ème avant la MA, il y a un système qui empèche çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaqu'un sa tac tic a se que je vois moi je vais testé chaqu'une je vérais la quel marche la mieu!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Essayez pas de mettre la 5ème avant la MA, il y a un système qui empèche çà


au cas où certains essayeraient de passer la 6ème ! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil ça passe pas toujours bien la marche arrière quand je ne passe pa une vitesse avant...surtout à froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil ça passe pas toujours bien la marche arrière quand je ne passe pa une vitesse avant...surtout à froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete pas moi aussi ca me fait ca !!!

moi quand je veux passer ma marche arriere sa ve pas !! je reviens au point mort et je la repasse et la elle marche bien

mais bon ca me gene pas trop car je l'utilise pas souvent !! du moment que c'est pas la 5 eme !! Pété de rirePété de rirePété de rire

tant que je pe rouler ca va !!! loool

mais tkt t'est pas la seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai que des fois elle veut pas passer la mienne aussi je m'en sert tout le temps aussi je suis toujours garé en marche arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Chaqu'un sa tac tic a se que je vois moi je vais testé chaqu'une je vérais la quel marche la mieu!!!!!!!!!


C'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possible

C'est a quoi a l'orange ou a la menthe ??? !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi la marche arrière bloque parfois alors je passse la première et de suite la marche arrière et après c'est bon!
@+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les regles c'est les regles, si on laisse faire un peu sa deborde plus que vite Wink

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chaqu'un sa tac tic


là c'est quand meme énorme, bientot on va ecrire en phonétique ...

ge cé plu coman ecrir com ile fo ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Bon désolé pour se "tac tic"


Mais je t'excuse grandement mon ami, je faisait juste un petit rappel sympatique Wink

Allé HS vraiment OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m' arrive de temps en temps aussi , alors quand elle veux pas passer , je me remets au point mort et je renclenche la marche arrière , et la elle passe . Ma copine a le même problème sur son AX .
Par contre , sur ma 2ème voiture (ford orion 1.8d) , j' ais pas ce problème la BananeBravo .
Mais la j' ais trouver le truc qu' il faut faire, c' est passer la marche arrière tout doucement , ne surtout pas chercher à la passer vite (j' ais remarquer ça sur la mienne , en allant vite , sa passe pas, et en y allant doucement , sa passe bien Clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...