Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardo

tapis 3D

Messages recommandés

Bonjour vous savez si peugeot vend des tapis 3D pour nos chères 106. Car j'avais des tapis de quik mais bon là ils partent en miette, le caoutchouc a un peu séché on dirait. Merci du renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Tapis 3D Hein ?


C'est avec un mickey de dessiner dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickey 3D Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire















































Je sorsJe sorsJe sorsJe sorsJe sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je pense que c'est le nom que l'on donne à ce genre de tapis, ce sont des tapis qui prennent exactement la forme des places avant ou arrières, l'avantage de ces tapis est que toutes les saletés restent dans le tapis et ne vont pas se balader sous le tapis. Je mets une photo de tapis 3D pour 206.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince et à part les quiksilver il y a quoi comme tapis pigeot? Sinon j'irais chez n.r.to, il y a moyens de trouver des tapis de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca existe si tu as une 106 jusqu'a Mai 2000 référence 9664AS et a partir de Mai 2000 référence 9664HV. Voilà ca vaut au allentours de 75 Euros je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaaaaa sa fait trés cher quand meme pour des tapis!! moi je vais peu etre m'en fabriquer aves des taules alu anti derapantes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle avant d'allé se coucher, merci et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapis commandés, je les ai jeudi normalement, je ferais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ils sont arrivés adieu les vieux quiksilvers qui étaient dans un état pitoyable, et voici les nouveaux, place aux photos:

On peut voir l'état des anciens





Voilà tout ça pour 81€ ça fait mal aux fesses mais bon ils sont jolis et puis ça se revend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vaut quand meme le coup car là tu as vraiment des tapis superbe qui ne bouge pas et sont coupés au milimetre.

ET sinon je viens de voir que tu as exactement la meme telecommande de portail que moi et que tu la range exactement au meme endroit ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
ET sinon je viens de voir que tu as exactement la meme telecommande de portail que moi et que tu la range exactement au meme endroit ! lol


On s'en fou de ta vie ! Pété de rirePété de rirePété de rire


Sinon j'ai une question cardo , sur ton avant derniere photo on voit juste a gauche du logo 106 une decoupe sur ton tapis, ca sert a quoi ???

PS: 800 maxi pour les photos merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Effrayé ...

lol elle est où ma voiture ! Effrayé

sinon je parie que ton poste est un alpine ! ... et que ton lapin est une lapine ! BourerPété de rire


Bourer Ca s'arrange pas Ludo !!! Pété de rire mais moi je parie aussi qu'il a un Alpine Youpi

Bon c'est clair que ca c'est vraiment du tapis sur mesure nikel Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les photos, alors oui j'ai un alpine (je réponds aux femmes d'abord), et la découpe c'est du au fait qu'à l'avant la voiture a cette forme là, sur la troisième photo tu vois bien la forme du côté passager.
En tout cas je suis satisfait de mon achat bon là avec les photos ça rend pas super sauf la troisième photo, mais en vrai ça rend comme sur la troisième on n'a pas l'impression de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir redimenssioner Wink

Merci aussi pour la precision, je voit mieux maintenant de quoi tu parle, en fait ta une bosse , lol! je sais meme pas si j'en ai une moi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien.
C'est peut être cette bosse qui différencie les tapis avant mai 2000 et ceux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi les tapis sont valable uniquement pour les 106 apres MAI 2000 ???
il y a une différence avec ce de 1999 ? O_o

C'est pas adaptable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...