Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirate des caraïbes

Le top sur les bougies

Messages recommandés

http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3377693,00-automobile-nouvelle-bougie-economique-.html

De mieux en mieux avec leur connerie Top sauf qu'il y a quelques soucis :

La commentatrice dit :
Citation :
Ce système marche pour essence et DIESEL


Le problème c'est qu'il n'y a pas de bougies sur un diesel... ou alors on nous les a toutes volé TuerAnge

La commentatrice dit :

Citation :
C'est 100€ les quatre bougies et 6000 vilanois ont équipé leuur voiture


Donc : 100X6000 = 600.000€, la vie de luxe que doit avoir ce vieux AmoureuxAidez moi

Le gros con qui parle dit :
Citation :
Moi voiture pollue moins lors des accélérations franches


Il a mesuré ça comment ? au piffomètre ?

Et quand on pense que les ingénieurs dépensent des milliers d'euros dans les carthographie et tout, lui avec son trou il croit avoir changé quelque chose !


Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réalité sa marche pour les moteurs qui chauffe bcp pour eviter que l'electrode touche la porcelaine.


Pour les voitures de tout les jours... lol mais pour les grosses moto sa peut etre intérésssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Ou mieux perce un trou dans ton antenne pour une meilleure évacuation de l'air lol!


Tu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ya une couille la !!! car si ce systeme était vrai sa se saurait depuis longtemps!!!!comme le dit dit grosminet ya des milliers d'ingenieurs qui travaille dans le monde entier pour que les voitures consomme et pollue moins!!!!et lui avec 2 trous dans les bougie il y arrive!!! louche tout sa je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je devaris normalement aller du coté de Nice la semaine prochaine et j'avais prévu avec mon pote de s'acheter ces bougies.... c'est pas une blague ! mais bon 100 eur pour un trou ca fait quand meme cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai pourquoi pas mais bon avec les normes anti pollution toujours plus severe a mon avis si sa marchais tous les constructeur automobile et fabriquants de bougie feraient sa non?Pis moi je veux que ma voiture elle polue elle fume elle ronfle et qu'elle gazzzzzz Bravo mort de rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...