Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3377693,00-automobile-nouvelle-bougie-economique-.html De mieux en mieux avec leur connerie sauf qu'il y a quelques soucis : La commentatrice dit : Citation :Ce système marche pour essence et DIESEL Le problème c'est qu'il n'y a pas de bougies sur un diesel... ou alors on nous les a toutes volé La commentatrice dit : Citation :C'est 100€ les quatre bougies et 6000 vilanois ont équipé leuur voiture Donc : 100X6000 = 600.000€, la vie de luxe que doit avoir ce vieux Le gros con qui parle dit : Citation :Moi voiture pollue moins lors des accélérations franches Il a mesuré ça comment ? au piffomètre ? Et quand on pense que les ingénieurs dépensent des milliers d'euros dans les carthographie et tout, lui avec son trou il croit avoir changé quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais mais bon ce que dit la gonzesse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi je vais percer un trou dans mon admission pour economiser de l essence.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ou mieux perce un trou dans ton antenne pour une meilleure évacuation de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je pensais rouler sans mes vitres ... l'air passe mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 en réalité sa marche pour les moteurs qui chauffe bcp pour eviter que l'electrode touche la porcelaine. Pour les voitures de tout les jours... lol mais pour les grosses moto sa peut etre intérésssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Grosminet a écrit:Ou mieux perce un trou dans ton antenne pour une meilleure évacuation de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour moi ya une couille la !!! car si ce systeme était vrai sa se saurait depuis longtemps!!!!comme le dit dit grosminet ya des milliers d'ingenieurs qui travaille dans le monde entier pour que les voitures consomme et pollue moins!!!!et lui avec 2 trous dans les bougie il y arrive!!! louche tout sa je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bah moi je devaris normalement aller du coté de Nice la semaine prochaine et j'avais prévu avec mon pote de s'acheter ces bougies.... c'est pas une blague ! mais bon 100 eur pour un trou ca fait quand meme cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oh pire tu le fait tout seul ce trou!!! tu risque quoi a par de bousillé une bougie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est clair et une bougies c'est pas la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 facile de changer les bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob berman 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mouai pourquoi pas mais bon avec les normes anti pollution toujours plus severe a mon avis si sa marchais tous les constructeur automobile et fabriquants de bougie feraient sa non?Pis moi je veux que ma voiture elle polue elle fume elle ronfle et qu'elle gazzzzzz mort de rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Jet0o a écrit:facile de changer les bougies ? Trés facile une clé a bougie et hop fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Jet0o a écrit:facile de changer les bougies ? Explication dans le "FAQ" : http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/FAQ-f7/Comment-changer-ses-bougies-t179.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites