Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

ligne d'échappement

Messages recommandés

Quik1400 a écrit:
Moi je crois que mon remus n'est pas en inox, juste l'embout mais sans plus...
Pres de chez moi y vende des pot non homologué inox a 100 150 euro mais ca fait pas de bruit...
Et toi ton pot il est homologué ??? Quelle marque et quel type ? cher ?


Tu pourras te présenter s'il te plait (ta 106 si c'est celle en avatar à l'air magnifique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quik1400 a écrit:
Moi je crois que mon remus n'est pas en inox, juste l'embout mais sans plus...
Pres de chez moi y vende des pot non homologué inox a 100 150 euro mais ca fait pas de bruit...
Et toi ton pot il est homologué ??? Quelle marque et quel type ? cher ?


perso moi j'ai juste un prowler sport 100% inox il est homologué et sa fait deja pas mal de bruit!!! pour le prix c'est 254€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Quik1400 a écrit:
Moi je crois que mon remus n'est pas en inox, juste l'embout mais sans plus...
Pres de chez moi y vende des pot non homologué inox a 100 150 euro mais ca fait pas de bruit...
Et toi ton pot il est homologué ??? Quelle marque et quel type ? cher ?


Tu pourras te présenter s'il te plait (ta 106 si c'est celle en avatar à l'air magnifique)


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vais pas tarder à acheter un silencieux en inox, et peut être un collecteur et maintenant j'en vient à ma question : Qu'est ce que je met entre les deux, parce que ma quik est un modèle à cata verticale et donc avec le collecteur j'aurai plus rien d'autres , j'aurai voulu pour finir la ligne trouve une inox mais ou je peux trouver çà parce que souvent on m'a dit que pour quiksilver (enfin pour 1.4L çà existait pas) le diamètre serait trop grand.

Donc si je ne dis pas de bêtises, pour être bon, chez aluform il faut que je prenne :

Ca===>



Et çà ===>



Et chez Iresa c'est lequel des deux ?



Parce que apparemment en une seule partie çà existe que chez iresa et c'est cher, donc est ce que les deux parties chez aluform çà irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je voudrais être omogène tant qu'à faire et je prendrai de l'inox mais j'arrive pas à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai changer ma ligne ya pas longtemp pour une iresa et c'est cette refference la le type qui me l'a commandé les a contacté devant moi c'est la meme reference pour la saxo 1.6 TI185S j'en ai eu pour 300euro

voila si ça peut t'eclairer Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celle là est en un seule morceau alors ? et en inox ? et tu aurai le diamètre ? je sais çà fais plein de question mais à ce prix là je veux pas me louper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai une question pour ceux qui ont une 106 avec le cata horizontal. Si j'ai bien compris la ligne sous l voiture est en 2 morceaux, alors en fait j'aimerais savoir si vous avez un silent bloc ou non au niveau de la liaison en tre les deux parties qui se trovue sous la voiture et si c'est le cas pourriez vous me faire une photo pour voir ou il se fixe. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...