Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C4Progect1

Angel eyes noir

Messages recommandés

Salut,

Voila, je veux m'acheter des angel eyes noir pour ma 106 Quicksilver, mais il y a plusieurs model proposés sur le net, ( ebay )

http://cgi.ebay.fr/Feux-Angel-Eyes-Peugeot-106-noir-apres-07-96_W0QQitemZ230036533874QQihZ013QQcategoryZ131650QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/PHARES-ANGEL-EYES-NOIR-TUNING-Peugeot-106-phase-2_W0QQitemZ320034809642QQihZ011QQcategoryZ131650QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Avez vous montés des Angel eyes noir sur votre 106 Quick ? Lequel de ces 2 models est mieu ? je suis un peu coincé.

Existe t'il d'autre formes ? merci de vos reponses. Certains sont moins cher, mais ece de vrai angel eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hallucine!!!!!!le premier lien!!!!! angel eyes doiuble rings fond noir a 189€!!!!y sont magnifiques!!!!faut que je me retienne sinon je vais craqué!!!!!!!


et au faite pour la 150 eme fois sur ce forum il n'y a pas de C a quiksilver!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avait déjà proposé, mais tu avais refusé ou je ne sais plus trop quoi. j'avais pas grillé que déjà à l'époque t'étais casse bonbons... CagouleVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba excuse moi!!je sais ke je suis casse couille mais je veux pas mettre n'importe quoi sur ma voiture et surtout ne pas y mettre trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait un ti moment que jvoulais la mettre et puis oxy la convaincu mais sa n'empechera pas certain de se trompé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ya pas de C à Quicksilver ( Pété de rire ) mais à la limite on s'en fou un peu !

Alors arretez le HS svp.

Le premier lien a l'air pas mal et c'est clair que le prix est imbattable.
Le deuxieme lien montre des angels eyes avec un seul anneau, plus cher mais avec une meilleure finition.

Apres tu fais ce que tu veux mais les 2 vont sur ta voiture.... faut juste démonter toute la calandre, le pare choc, le bloc moteur et le pare brise mais rien de bien mechant ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ba excuse moi!!je sais ke je suis casse couille mais je veux pas mettre n'importe quoi sur ma voiture et surtout ne pas y mettre trop cher


on l'est tous un petit peu mais toi t'excelles. Cagoule je déconne je suis pareil Nana

sinon les angels eyes ca éclaire pas grand chose... ptet que couplé avec vos longues portées, ca alliera l'utile à l'agréable (esthétiquement). mais moi je vais plutot mettre des longues portées (veilleuses) angel eyes Wink

http://www.tuning.micro-amandinoise.com/product_info.php?products_id=421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas des vrai angel eyes, mais des TYPE angel eyes,
les vrai n'ont qu'un cercle

c ce qu'on m'a dit ^^

mais 2 c mieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour info !

je viens de faire l'acquisition d'angels eyes à fond noir !

Et je viens de me rendre compte que les miens ce sont ceux du 2ème lien ! Par contre je les ai acheté 165 € sur Ebay à un marchand Allemand Drôle !

Si vous avez bien suivi le topic "Angels eyes" j 'ai dit que le vendeur du premier lien achete chez le vendeur allemand (là ou je les ai acheté) puis revends ces phares 40 à 50 eur plus cher, c'est son business. Verifiez dans ses achats et vous verrez qu'il achete pleins d'angels eyes au vendeur allemand pour ensuite les revendre. Cette petite fouille m'a quand meme permis d'economiser 50 eur ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...