Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphael Drake

La collection de RD !

Messages recommandés

Et voila, moi aussi je me lance: le topic de ma (modeste) collection d'Otto !
Je suis déjà collectionneur de plaques d'immatriculations depuis de nombreuses années et avec environ 4100 plaques à l'heure actuelle je suis un des plus gros collectionneurs français, et il y a de cela quelques mois j'ai succombé à la tentation Otto avec la 205 T16... celle ci m'ayant plu je me suis mis en quête d'autres modèles, sont ainsi rapidement venu les deux 106 rallyes puis plus tard la MG 6R4, la Golf GTI G60, et la Williams 1/18 qui a été le "clou" de mes achats de 2012.

Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire des photos en détails de mes Otto, je le ferai au fur et à mesure quand j'aurai le temps... Wink

Commençons...

OT507 - Peugeot 106 rallye blanche 361/500
OT527 - Peugeot 106 rallye rouge 17/700




Les deux soeurs...

OT001 - Renault Clio Williams ph2 1/18 652/1000
G008 - Renault Clio Williams ph2 1/12 577/999




Deux monstres de rallye...

OT076 - Peugeot 306 Maxi 1705/2500
OT085 - BMW E30 M3 Groupe A 398/2500








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4100... Shocked

Pourquoi modeste,c'est le début d'une collec, je pense pas qu'on commence avec 50 modele d'un coup (apart un gros, voir trés gros craquage!!!)

Moi j'en ai que 3 des otto...enfin bientot 5 ! woohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli début de collection en tout cas Smile

Des photos de ton autre collection par hasard ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink

20_100 a écrit:
Sympa !! Tu peux tapisser quelques pièces avec j'imagine


Pas encore ... mais quand je serai chez moi plus tard dans mon propre appartement, bien évidemment que si ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un beau démarrage, moi aussi j'en suis là sans les plaques :Breton 1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier craquage...



J'en ai eu pour cher, mais c'est l'une des Otto les plus rares à trouver si ce n'est LA plus rare. Photos une fois celle ci arrivée chez moi, le temps qu'elle franchisse le Rhin pour arriver à Paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

La XM a reçue ses plaques, mais la 106 en possèdant déjà (quoique de 2004... donc je vais peut être en mettre d'origine), et la Venturi étant une voiture de course donc sans plaques, elles n'en ont pas eu de nouvelles.

Les plaques pour mes futurs achats sont déjà prêtes... mais vous verrez lesquels en temps voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! mais par contre tu devrais mettre une feuille blanche comme fond.... car tout le bazar ce n 'est pas trop valorisant! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux... mais ma table est assez encombrée pour le moment ! Néanmoins je vais essayer de faire comme tu me dis, on verra bien, et puis peut être que cela pourra aider à régler certains problèmes de reflets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...