Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escort 81

escort mk3 1100 CVH

Messages recommandés

A tous, en regardant dans mes anciens livres de voitures, j'ai vu que le 1100 cvh 55 et 59 cheveaux avai eté produit de septembre 1980 a avril 1983. Puis ford a decidé de mettre le 1100 kent a la place du CVH. le kent developpai lui 50 cheveaux. Ford fan et moi meme possedons ce 1100 CVH, Y'a t il d'autres personnes qui ont ce moteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,moi c'est un CVH mais 1300cm3 de 69ch,et je crois qu'on c'est deja parlé mais sur un autre forum,je reconnais ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iliade_059 a écrit:
Alors,moi c'est un CVH mais 1300cm3 de 69ch,et je crois qu'on c'est deja parlé mais sur un autre forum,je reconnais ton avatar
oui, c'est possible, qu'elle année ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iliade_059 a écrit:
Elle est de Octobre 1985
ha, c'est presque une des dernieres ca, si tu as une ou deux photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, il me semble que je me rapelle de cette voiture, on en avai parlé y'a 1 ans ou 2 sur forum auto.com, c'est bien ca?? Garde la dans cette etat, elle parrait tres propre.. Le chassis est en ordre? Si tu sais en meme temps me donner la methode pour mettre des photos de la mienne, ce serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

celui-la et bien mieux http://pix.nofrag.com/

alors je te fait un exemple dans l'ordre des lien donner un fois ton image uploader.

le premier c'est le meme que le 2em sans les balise img (inutile).

on copier/coller le lien donner dans ton message et voila le resultat.

si l'image et plus grande que 800x600 il faut mettre le 3 et 4 em lien.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos du moteur aussi ? Histoire de vérifier qu'il est aussi nikel que la voiture. Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca va on a vu pire . En tous cas je te le redis je suis vraiment épaté par la propreté de ta voiture ... On dirait qu'elle sort d'usine Chapeau. Y a meme les stickers d'origine sur la boite a air/cacheculbu... impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi; j'ai jamais lavé le moteur, le vieux qui l'avai avant non plus surement, si non, y'aurai plus les autocolants, car on voi bien qu'ils sont d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort 81 a écrit:
moi, j'aimerai bien que ford-fan mette des photos de la sienne couleur brun rouille


Desoler du retard mais je viens

Quelque photos de celle de mon frère











Passage en double corps :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celle de ton frere, c'est un modele custom (de base ) aussi apparement, car y'a que 2 bouches d'air au tableau de bord . L,GL et GHIA en avait 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi il y a le kilometrage aussi ; elle est superbe ta titine j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliment de ma titine, ma courroie a 22000 killometres et pile 5 ans, je vais quand meme la degager, ma titine est tres propre, mais pour l'instant y'a une escort grise de 1981 sur ebay.uk dans une etat plus que neuf, avec 21800 killometres, allez faire un tour sur ce site, je vous conseille d'aller voir ce bijou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai changé la courroie et la pompe a eau, j'ai laisser le tendeur dessus, car il n'a que 22000 killometres et il ne perdai pas ca graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle viens de passer le controle techinique avec une remarque a surveiller, degradation compartiment moteur, en fait, tout autour de la batterie, j'ai mis du blaxon noir, quand je suis arrivé au controle technique, ils m'ont dit que je povai pas mettre ca, car ca sentai le camouflage, ils voulai que j'enleve tous le noir pour voir ce qu'il y'a en dessous (polyestaire ou autres...) un peux mieux j'avai une carte rouge. En discutant un peux, j'ai eu finalement une simple remarque a surveiller et a enlever le blaxon pour l'année prochaine. Dur dur au controle avec les anciennes voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blaxon n'est pas un anti-rouilles loin de là il est juste un cache "misère"
A ta place je chagerais tout ce qui faut vite fait bien fait avant que cela ne ce dégrade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford.Fan a écrit:
Le blaxon n'est pas un anti-rouilles loin de là il est juste un cache "misère"
A ta place je chagerais tout ce qui faut vite fait bien fait avant que cela ne ce dégrade.
oui, je vais enlever ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou.Pour revenir au joint de culasse, ca tien, mon camarade mecano c'etai completement planté on aurrai demonté pour rien je vais essayé de nettoyé tous le coin ou il y'a la batterie, antiroulle et peinture beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, j'ai une petite question pour les calés en mecanique... sur mon escort 1100 cvh c'est toujours un allumeur par vis platinée, je m'apercoi et ce depuis longtemps que de l'huile sort par le distributeur, tombe sue le clips inferieure, puis sur la durite et finalement sur le dessus de la boite, j'ai y'a un ans ou 2 changer le joint ron noir a la fin du distributeur, mais y'a pas de changement, et je me suis appercu aujourd'hui que sa fuite un peux plus... Mon distributeur serai foutu?? merci pour vos differentes reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford.Fan a écrit:
escort 81 a écrit:
moi, j'aimerai bien que ford-fan mette des photos de la sienne couleur brun rouille


Desoler du retard mais je viens

Quelque photos de celle de mon frère











Passage en double corps :









TRES PROPRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort 81 a écrit:
Les gars, j'ai une petite question pour les calés en mecanique... sur mon escort 1100 cvh c'est toujours un allumeur par vis platinée, je m'apercoi et ce depuis longtemps que de l'huile sort par le distributeur, tombe sue le clips inferieure, puis sur la durite et finalement sur le dessus de la boite, j'ai y'a un ans ou 2 changer le joint ron noir a la fin du distributeur, mais y'a pas de changement, et je me suis appercu aujourd'hui que sa fuite un peux plus... Mon distributeur serai foutu?? merci pour vos differentes reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 a écrit:



TRES PROPRE


Normal, c'est un tout petit moteur c'est plus facile a entretenir

En tout cas, chapeau, elles sont vraiment très propre ces escorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poser ma question autrement. Comment verifier l'etat du distributeur par vis platinée d'un moteur 1100 CVH? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...