Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abvolate

audi tt 1.8 t

Messages recommandés

j'ai un souci sur cette voiture je trouve qu'elle manque de puissance j'ai installer un manometre qui m'indique que le turbo pousse a seulement 0.4 bars!!!est-ce la pression d'origine ou alors il y a un souci.la voiture est totalement d'origine mis a part une admission bmc.merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine tu doit souffler a peu pret 900g si mes souvnir sont bons
controle d'abors ta dump valve d'origine qui ce trouve au niveau de ton turbo, sinon controle bien ton circuit de suralimentation pour controler si tu n'a pas de fuite
c'est un audi TT 180 ou 225cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucun voyant alors la pour le mano je ne sais pas c'est la voiture d'un amie j'attend qu'il me la ramene pour y voir plus clair!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas de voyant allume et cela viendrait d'une sonde sur l'echangeur d'air.si je ne trompe pas sur cette voiture c'est un turbo a geometrie variable donc sa doit fonctionner avec de l'electronique????merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en generale quand il y a un manque de puissance sur les moteur vw ou audi sa vient du debimètre.je le sais parce que j ai un golf 4 gti en 1.8t 150ch
et j ai deja changer le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a changer mais aucune diference cela viendrait surement de la sonde dans l'echangeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as régarder à la N75?
Cette fichue électrovanne m***e souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...