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momo77rst11

restauration de mon rst serie 1

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La kit à l'air en bon état et la voiture n'a pas l'air d'avoir tro de rouille.
Bon courage pour la repasser en rstS1.

Au fait c'est quoi c'est outil de merde made in carrefour.
Toi tu va te faire mal aux doigts:oui:

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je fais avec les moyen de bord
effectivement pour 22ans elle est encore en bonne etat . mieux sera t'elle quand elle aura retrouvé sa robe d'origine

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pas mal de boulot en vue mais rien d'insurmontable...
Bon courage à toi
je suis ça de près

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Pour mettre tes photos, utilise le troisième lien, comme ça les photos apparaitrons directement.

Sinon, bon courage pour cette restauration et félicitations!!!!

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ah ca est tu t lance dans ta resto de ton rst s1

bon courage meme avec un peu de rouille faus pas baisser les bras
je vois que tu es quand meme equipe avec un tig

magnifique la tole resouder sous le bac a batterie

au fais le bac a batterie je l ai paye 30.80€ mercredi sur commande
si t as besoin de la reference dis le moi

raconte t es probleme ou ceux que tu pense faire dessus

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cabriolet xr3i a écrit:


au fais le bac a batterie je l ai paye 30.80€ mercredi sur commande
si t as besoin de la reference dis le moi



si pas lui moi j'aurais bien besoin et qlq un pour mon stock perso.




sinon bon courage pour la resto, si t'as des questions on est là pour ca, mais juste une question, c'est bien un XR3i qu'il y a dans la caisse et pas un rst ?

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cabriolet xr3i a écrit:
ah ca est tu t lance dans ta resto de ton rst s1

bon courage meme avec un peu de rouille faus pas baisser les bras
je vois que tu es quand meme equipe avec un tig

magnifique la tole resouder sous le bac a batterie

au fais le bac a batterie je l ai paye 30.80€ mercredi sur commande
si t as besoin de la reference dis le moi

raconte t es probleme ou ceux que tu pense faire dessus


1) je n'ai pas de tig!!
2) pour le bac j'ai reperer l'emplacement sur la caisse a seb ensuite a la meule et burin large .
3) oui pour le ref et le dela imerci .
4) ce que je veux faire c'est de tout demonté et nettoyer pour la portection bas de caisse et moteur et une fois cela terminé lacarrosserie et peinturele côté moteur sur le quel je voudrai lui donner une santé je pense que c'est la partie mecanique sur laquelle j'aurai des soucis je ne connais pas grand chose.

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momo77rst1 a écrit:


1) je n'ai pas de tig!!
2) pour le bac j'ai reperer l'emplacement sur la caisse a seb ensuite a la meule et burin large .
3) oui pour le ref et le dela imerci .
4) ce que je veux faire c'est de tout demonté et nettoyer pour la portection bas de caisse et moteur et une fois cela terminé lacarrosserie et peinturele côté moteur sur le quel je voudrai lui donner une santé je pense que c'est la partie mecanique sur laquelle j'aurai des soucis je ne connais pas grand chose.


la reference je l ai pas sous la main je t le donne ca dans le week end
sinon ca mis 3-4jours c raisonnable chez ford pour une fois

pour la mecanique tu as retouve un moteur de rst a remettre dedans ou tu pense refaire ton xr3i
si t as besoin de joint moteur quelque sois le type je vais faire une commande groupe week end prochain regarde dans le forum j ai fais un post sur ca

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badman a écrit:
cabriolet xr3i a écrit:


au fais le bac a batterie je l ai paye 30.80€ mercredi sur commande
si t as besoin de la reference dis le moi



si pas lui moi j'aurais bien besoin et qlq un pour mon stock perso.




sinon bon courage pour la resto, si t'as des questions on est là pour ca, mais juste une question, c'est bien un XR3i qu'il y a dans la caisse et pas un rst ?



c'est bien un xr3 i qi est monté

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cabriolet xr3i a écrit:
momo77rst1 a écrit:


1) je n'ai pas de tig!!
2) pour le bac j'ai reperer l'emplacement sur la caisse a seb ensuite a la meule et burin large .
3) oui pour le ref et le dela imerci .
4) ce que je veux faire c'est de tout demonté et nettoyer pour la portection bas de caisse et moteur et une fois cela terminé lacarrosserie et peinturele côté moteur sur le quel je voudrai lui donner une santé je pense que c'est la partie mecanique sur laquelle j'aurai des soucis je ne connais pas grand chose.


la reference je l ai pas sous la main je t le donne ca dans le week end
sinon ca mis 3-4jours c raisonnable chez ford pour une fois

pour la mecanique tu as retouve un moteur de rst a remettre dedans ou tu pense refaire ton xr3i
si t as besoin de joint moteur quelque sois le type je vais faire une commande groupe week end prochain regarde dans le forum j ai fais un post sur ca


pour la ref pas de probleme .

j'ai acheter un moteur complet rst 1

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Comme déjà dit pas mal de boulot, mais rien d'impossible. Les longerons son dans quel état...

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bon courage pour ta restoration sa fait plaisir quon restore une serie 1 en france est dit moi comment se fait il que tu as mis un moteur xr3i la dedans

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Megatorus a écrit:
Comme déjà dit pas mal de boulot, mais rien d'impossible. Les longerons son dans quel état...


salut

pour moi il me semble correct aussi l'arriere que l'avant


je pense qu'au niveau carrosserie ya pas grand travaux sauf une protection

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cvh_turbo a écrit:
bon courage pour ta restoration sa fait plaisir quon restore une serie 1 en france est dit moi comment se fait il que tu as mis un moteur xr3i la dedans


salut

suite a une casse moteur et qu'un rst couter cher il a ete mis un xr3i et comme le faiseau n'a pas ete changer ça n'a jamais fonctionner alor elle est rester comme ça 10 ans.

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Megatorus a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout... Chouette ton araigné fordiste...


elle est partie depuis le coup de karcher

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Toora a écrit:
pas mal de boulot en vue mais rien d'insurmontable...
Bon courage à toi
je suis ça de près


pas de probleme je ferai au mieux

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Megatorus a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout... Chouette ton araigné fordiste...


alala il faut rien laisser trainer les gas MEGA il a les yeux partous
c'est pas possible au moin si on à fait une gaf on peut conter sur lui
MEGA c'est un compliment merci pour nos yeux mal voyants

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momo77rst1 a écrit:
Megatorus a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout... Chouette ton araigné fordiste...


elle est partie depuis le coup de karcher


Dommage... c'était une araigné de collection, avec 10 ans d'arrêt...

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syrus a écrit:
Megatorus a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout... Chouette ton araigné fordiste...


alala il faut rien laisser trainer les gas MEGA il a les yeux partous
c'est pas possible au moin si on à fait une gaf on peut conter sur lui
MEGA c'est un compliment merci pour nos yeux mal voyants


Cela prouve au moins que je regarde vos post correctement en détails...

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momo77rst1 a écrit:
Megatorus a écrit:
Comme déjà dit pas mal de boulot, mais rien d'impossible. Les longerons son dans quel état...


salut

pour moi il me semble correct aussi l'arriere que l'avant


je pense qu'au niveau carrosserie ya pas grand travaux sauf une protection

Par contre ton frein à main a besoin d'être réglé!!!

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Megatorus a écrit:
syrus a écrit:
Megatorus a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout... Chouette ton araigné fordiste...


alala il faut rien laisser trainer les gas MEGA il a les yeux partous
c'est pas possible au moin si on à fait une gaf on peut conter sur lui
MEGA c'est un compliment merci pour nos yeux mal voyants


Cela prouve au moins que je regarde vos post correctement en détails...

tu fais allusion a quoi ?
ya pas de risque elle ne roule pas :

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momo77rst1 a écrit:
Megatorus a écrit:
syrus a écrit:
Megatorus a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout... Chouette ton araigné fordiste...


alala il faut rien laisser trainer les gas MEGA il a les yeux partous
c'est pas possible au moin si on à fait une gaf on peut conter sur lui
MEGA c'est un compliment merci pour nos yeux mal voyants


Cela prouve au moins que je regarde vos post correctement en détails...

tu fais allusion a quoi ?
ya pas de risque elle ne roule pas :


En cliair, cela m'intéresse aussi beaucoup de voir les restos des autres membres. On apprend toujours quel chose de nouveau de cette façon

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Il n'y a pas de rouille perforante sur les longerons, cela vaut donc le coup de la restaurer, surtout une serie 1....
bon courage

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cymande a écrit:
Il n'y a pas de rouille perforante sur les longerons, cela vaut donc le coup de la restaurer, surtout une serie 1....
bon courage


la caisse et en bon etat il n'ya pas trop de travaux dessus a part une protection et une peinture

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Re salut momo, bravo pour le démarrage de ta resto...

Je te tiens au courant pour la resto de ton moteur rapidement.

A bientôt

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[quote="momo77rst1]
pour la ref pas de probleme .

quote]

alors desole du retard voila la ref du bac a batterie chez ford 1656415
valeur 30.80€ ttc

sinon le dessous tres propre qu a poncer et proteger tous ca

alle bonne continuation pour reto cet rst s1

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cabriolet xr3i a écrit:
[quote="momo77rst1]
pour la ref pas de probleme .

quote]

alors desole du retard voila la ref du bac a batterie chez ford 1656415
valeur 30.80€ ttc

sinon le dessous tres propre qu a poncer et proteger tous ca

alle bonne continuation pour reto cet rst s1


merci pour la ref je le cde demain

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TontonLudo a écrit:
Re salut momo, bravo pour le démarrage de ta resto...

Je te tiens au courant pour la resto de ton moteur rapidement.

A bientôt


ok ça marche .
a+

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Maintenat tout est vu il ne reste qu'a recupérer le moteur puis je ferais un nouveau post sur la restauration de ton moteur avec sa petite prépa

A+

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voila du nouveau sortie du moteur

ensuite demontage du train avant tout ce qui ya autour










un essai de nettoyage pour voir l'etat du compartiment moteur ça va
le gras la bien conservé ( un degaissant pas tros mal et pas cher)
ensuite demontage du tableau de bord


le tableau de bord n'est pas trop fissuré soit j'en trouve un sinon je le refait ( rebouchage des fissuezs et peinture satinée grise

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ah ca continu bien
alors ton moteur xr3i est parti rejoindre le fond de ton garage et ta caisse rst attend sagement son vrai moteur

pour ton tableau de bord faudra nous dire avec koi tu vas reboucher les fissures

car c du skai et en dessous de la mousse

sinon bonne continuation dans ta restauration

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euh ! le levier de vitesse j'ai defait les 4 boulons ud dessus mais en poussant vers le bas ca tombe pas ! y'a qque chose a faire par en dessous ? j'en profite desole ! sinon super taf en plus pour mon futur swap je vois en detail le moteur !

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Ca va vraiment être une belle restauration et celle la ont pourra dit qu'elle revient de loin....

Beau boulot, bon courage !

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Pour le tableau de bord je suis curieux de savoir comment tu vas faire car j'ai le même souci avec le mien (xr3i)?
En tout cas, bon début de resto, courage

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Mes respect pour cette resto de cette RST S1, UN gros moment de bonheur de voir une ces voitures ui vas être sauvé et rentré dans la cours des voituresde collections
Bon courage, RS25

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voila pour ne pas rester a rien faire en attendant les beau jour je me suis attaqué au siege et la banquette.








un peu de marteau et de soudure a l'arc avec un petit poste




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demontage de la banquette arriere

http://img176.imageshack.us/img176/7051/dsc01154ee5.jpg" border="0" alt="" />

elle est sale mais en meilleur etat que les sieges



apres demontage lavage et sechage a l'exterieur au soleil .

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