Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno77

injection K

Messages recommandés

je voudrais savoir si vous connaissez de quelle taille faut il agrandir le fente sur les lumiere du doseur car actuellement elles font 0,2 mm et je voudrais me lancer pour voir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au départ à l'idée de Fordailles au sujet de l'agrandissement des trous oblong du distributeur doseur. J'ai fait une reprise sur une électro-érosion des ouvertures.
Agrandissement de 5/10eme des orifices, Maintenant, j'ai pas eu l'occasion de faire l'essai sur mon moteur de RSi. Eventuellement, je pourrais le faire sur celui à BULLDOG68.
D'ailleur , je me demande si il n'aurait pas fallu aussi agrandire les perçages par la même occasion...A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rentre dans un domaine bien particulier . en ce moment je suis un truc similaire mais pour l'inctant j'en garde le secret . par contre pourquoi tu veut les agrandiir et avec quoi tu compte le faire . si tu veut tu me repondre en mp pour ne pas devoiler ta future surprise. pour en revenir au cotes tu peux aller de 0.3 a 0.4 selon les parametre moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu as vus ca dans un bouquiin vois ca avec megatorus j'ai parler de ca il y a quelque temps avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire ca aussi avec un jeu de calle et pate a roder mais a mon avis il faut passer 8 heures par fente et pas evident de faire les 4 identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordailles a écrit:
tu rentre dans un domaine bien particulier . en ce moment je suis un truc similaire mais pour l'inctant j'en garde le secret . par contre pourquoi tu veut les agrandiir et avec quoi tu compte le faire . si tu veut tu me repondre en mp pour ne pas devoiler ta future surprise. pour en revenir au cotes tu peux aller de 0.3 a 0.4 selon les parametre moteur.


0,3 a 0,4 ca vva etre chaud, je pense que je laisser ca dans la case a voir beaucoup plus tard, car au boulot ils pas de quoi agrandir de si petite piece mais je vois ca demain matin

ben en fait j'avais vu quelque part y'a bien longtemps qu'a defaut de changer les injecteurs on pouvait agrandir les lumieres, voila pourquoi ma question sinon je vais essayer de trouver des injecteur d'audi 200 turbo ou de golf gti16


deplus je me vois mal agrandir les lumiere au jeu de cale, je veux avoir quelque chose de parfait et toutes les lumiere a l'identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula certain c des vrai tueur pour cherche de la puissance ou de reglagle pour aider un peu partout car je pensais que les injecteurs etait pas possible de les changer

sauf golf 2 et encor voir si sont pareil


respect a vous 2 megatorus et fordailles des vrai pro de l usinage et prepa moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mesuré la taille de la lumiere au jeu de cale et elle fait 0,09
je crois que je vais bien m'amuser a agrandir ca, je mis attel dans la semaine car au boulot ils n'ont pas de quoi faire se genre de chose trop pointu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
j'ai mesuré la taille de la lumiere au jeu de cale et elle fait 0,09
je crois que je vais bien m'amuser a agrandir ca, je mis attel dans la semaine car au boulot ils n'ont pas de quoi faire se genre de chose trop pointu
laisse tomber tu vas perdre ton temps pour rien , ton ratio air essence ne sera pas bon . arbre a came et tours moteur ont une importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je verais ca beaucoup plus tard, pour le moment ca tourne bien
mais on ne sais jamais je garde ca sous le coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...