Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jasy76

Bonjour

Messages recommandés

y'en a des costo sur ce forum (je parle pas de moi "novice en ford" )
WELCOME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le moment je peut pas trop mettre de photo car j'ai pas le materiel pour , par contre des que je peut je mettrai ca si vraiment vous voulait la voir mais quand je dit peinture perso y'a rien de bien super elle na pas de dessin ni rien mais elle est toutes jaune assé pétant lol elle a la capote noir j'ai des jantes en 15 dessus bref elle reste tout de mème banale vous en jugerai de vous meme bientot jespere merci a tous pour tout ces bienvenue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention a ton ecriture stp. Meme si l on est pas sur un forum de francais, limiter les erreurs est un minimum.


Ok pour le moment je ne peux pas trop mettre de photos car j'ai pas le materiel pour , par contre des que je peux je mettrais ca si vraiment vous voulez la voir mais quand je dis "peinture perso" il y a rien de bien super elle n a pas de dessin ni rien mais elle est toute jaune assé pétante lol elle a la capote noir j'ai des jantes en 15 dessus bref elle reste tout de même banale vous en jugerez de vous même bientot j'espere merci a tous pour tout ces "bienvenue" ...


Un peux de correction en 1 minutes, c est a la porter de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fait répondre, il y a une case insérer une image qui t'envoie sur le site ou tu vas pouvoir mettre tes photos.
Tu créer ton compte (c'est gratuit), tu envois tes photos, après tu va sur liens (a droite de taille réelle) et tu choisis le 3ieme lien que tu copie dans ta reponse.

Avant d'envoyer ta réponse utilise la prévisualisation

J espère que je c'est assez clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air pas mal, bien que je n'aime pas la couleur (pas d'origine effectivement), pour le capot lui est d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Ford.Fan a écrit:
Sauf la couleur rien a dire elle et de la gueule..


+1, mise a part la couleur, elle est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Kit RS Ford complet , à ne pas confondre avec les kit Rs tubo MK3 et MK4
Clignotant blanc
Capot sans logo Ford
Pas assez rabaissée a mon goût
Trop de jaunes , perso je remettrai quelques touches de noir : poignées de portes, serrures, bouchon de réservoir, platine des rétro.
Pour les feux AR, on voit pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...