Sylvain891 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 syrus a écrit:l'un de vous deux pouré me passé le lien stp lien envoyer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 seb rs2000 a écrit: oh merde sylvain j'avais mal compris,c'est les deux qui revienne a 110-120€,le tiens et le miens,jsuis blond desfois..... au moins c'est une bonne nouvelle pour le porte monnaie c clair que tu dois etre blond au fai merci de me payer mes bras de suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cabriolet xr3i a écrit:seb rs2000 a écrit: oh merde sylvain j'avais mal compris,c'est les deux qui revienne a 110-120€,le tiens et le miens,jsuis blond desfois..... au moins c'est une bonne nouvelle pour le porte monnaie c clair que tu dois etre blond au fai merci de me payer mes bras de suspensions pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon aujourd'hui remontage du train arriere en grande partie,le servo frein,bloc ventilation,cremaillere.....jme fais chier sur les conduits de freinage car a force de les manipuler lors des precedentes etapes pour avoir de la place dans le box ils ont un peu perdu la forme exact faut que je nettoie les interieurs des tambours car la sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouaw !!!! C'est clair que c'est propre !!! Bon courage Seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 super sa fait plaisir au yeux la petite bar stab arriére peint en rouge passe pas inaperçue dit moi seb ta deja préparé les vis pour le bac a baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 syrus a écrit:super sa fait plaisir au yeux la petite bar stab arriére peint en rouge passe pas inaperçue dit moi seb ta deja préparé les vis pour le bac a baterie pour la barre stab en rouge ca le fait,j'aime bien que certaines pieces ressortent,je ferais la meme chose avec la barre stab avant avec les bras de suspension neufs aussi ca va claquer et pour le bac a batterie j'ai pas encore preparer quoi que ce soit,il faut que j'ailles l'acheter chez ford,mais ce que je veux d'abord finir c'est les trains roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est sur ca le fait et la reméttre sur ces roues c'est comme si elle avait les deux roues avant sur le bitumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sympa cet nouvelle photo sinon pour le tambour degraisse un coup poncer pour reequilibre et enlever le residu de poussiere de frein oublie pas les roulements sinon pour train avant et arriere aucun serrage definitif surtt ceux qui comprime des silenbloc fau qu elle soit sur c 4 roue et voir en etat de rouler donc tous dedans car sinon tu serre tous tu vas force sur les silenbloc et vont pas faire leur jeu quand tu va rouler aller bon courage pour la suite et raconte t malchance des canalisation de frein car c la misere il en a plein sur nos rst s2 avec l abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon boulot seb tjrs aussi nickel bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super j'ai remis les solaire trop beau continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 seb rs2000 a écrit:bon aujourd'hui remontage du train arriere en grande partie,le servo frein,bloc ventilation,cremaillere.....jme fais chier sur les conduits de freinage car a force de les manipuler lors des precedentes etapes pour avoir de la place dans le box ils ont un peu perdu la forme exact faut que je nettoie les interieurs des tambours car la sa fait Vraiement trop beau tout cela... Pour ton support betterie tu pourrais faire comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est sur afforce de les manipulé , c'est encore plus chian celle de L'ABR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci mega pour le bac a batterie,c'etait dans ce genre la que jpensais faire,les vis sont superbes! un truc que je ferais lors du remontage de celui-ci je siliconerais les trous lors du serrage pour l'etancheite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je vais refaire mon socle de batterie comme toi, hihi.. car le mien est tout tout rouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 les support de batterie vous les trouvez chez ford car j'ai celui de mon frangin a faire, y' un gros trous juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oue,chez ford 30.80€ le support batterie bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ah ben pour 30 euros, je pense que je vais en mettre un neuf alors...parce que si je compte la remise en etat, traitement rouille, aprêt, peinture..ben autant en acheter un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci seb, pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 http://www.atp-autoteile.de/Product.aspx?p=2967180 pour un bac neuf il y a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ouais mais faut voir les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 encore bravo:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 petite histoire du bac a batterie je l ai paye 30.80 chez ford auxerre momo rsts1 membre du forum viens de me dire qu il a paye 42€ region parisienne euh donc fais gaffe les amis chez votre concessionaire ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je viens tout juste de voir ta resto Seb ! Bon courage à toi...C'est du bon boulot ! ps : je passerai bien un jour par Ballancourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Les vis , c'est du fait maison. J'ai juste fait des trous de diamètre 10,2 pour le passage et faire sauter les points de soudure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok mega,merci evagc,ya pas de soucis pour une rencontre,en plus la voiture n'est pas a ballancourt,elle est encore plus pres de chez toi...st michel sur orge pourkoi pas se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 cabriolet xr3i a écrit:petite histoire du bac a batterie je l ai paye 30.80 chez ford auxerre momo rsts1 membre du forum viens de me dire qu il a paye 42€ region parisienne euh donc fais gaffe les amis chez votre concessionaire ford j'ai deja remarqué aussi, moi il y a 3ans j'ai achetais un vase d'expension pour mk4 a mulhouse (île napoléon) à 60€ et a toulouse le mois de juillet 35,45€ sa fait 25€ de difference quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 seb rs2000 a écrit:ok mega,merci evagc,ya pas de soucis pour une rencontre,en plus la voiture n'est pas a ballancourt,elle est encore plus pres de chez toi...st michel sur orge pourkoi pas se revoir ah bas ce st cool ca elle est pas si loin de moi je vais venir faire des fotos du seb eb plein travail moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 christ94 a écrit:seb rs2000 a écrit:ok mega,merci evagc,ya pas de soucis pour une rencontre,en plus la voiture n'est pas a ballancourt,elle est encore plus pres de chez toi...st michel sur orge pourkoi pas se revoir ah bas ce st cool ca elle est pas si loin de moi je vais venir faire des fotos du seb eb plein travail moi Bonne idée Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 seb rs2000 a écrit:ok mega,merci evagc,ya pas de soucis pour une rencontre,en plus la voiture n'est pas a ballancourt,elle est encore plus pres de chez toi...st michel sur orge pourkoi pas se revoir St Michel ? Super . On fait ça bientôt alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oue pourkoi pas on verra ca en MP,dans la semaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 seb rs2000 a écrit:oue pourkoi pas on verra ca en MP,dans la semaine peut etre cool en plus je taff pas cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ou là...y a du renfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je savais pas que le bac à batterie se démontait , comment fait t'on pour le démonter car à 30 euros pourquoi ce priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Kev a écrit:je savais pas que le bac à batterie se démontait , comment fait t'on pour le démonter car à 30 euros pourquoi ce priver faut le depointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 au burin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Kev a écrit:au burin ? avec un gros foret special ou a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 faut effectivement le depointer a l'aide d'un forais et de preferance par l'interieur car tu verras mieux les points de soudages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 s'est chaud pour viser les points de soudures , la disqueuse en y allant gentillement sa doit faire... sinon pour fixer le neuf, des visses autoperforantes sa doit le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 de l'interieur c'est nikel,moi perso pas de disqueuse pour ca,mets pas de vis autoperforantes ca tiendras jamais....vis coniques avec ecrous a l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est vrai que ca doit etre chaud par le dessous avec un foret...pour remetre le neuf, c'est clair que autoperforante c'est niquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Kev a écrit:s'est chaud pour viser les points de soudures , la disqueuse en y allant gentillement sa doit faire... sinon pour fixer le neuf, des visses autoperforantes sa doit le faire? avec les vis autoperforantes elle ne sera pas étanche tu vas revoir des points de rouille en peux de temps et de la flote sous le pied de ton passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sa donne direct dans l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui ca donne quasiment en dessous des pieds passager,il y a que l'isolant qui protegera un peu mais une fois lui tremper,la c'est mort,attend toi a une marre de flotte et apres une marre de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Est-ce quelqu'un sait si ford vende le bac de batterie avec le support dessous, car la mienne est trouée, mais grave........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je crois que ya pas de support, s'est direct sur la caisse sinon je crois que je vais oublié l'idée des visses autoperforantes , déja qu'il ya une fuite coté conducteur que j'arrive pas à trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ya pas de support,le bac a batterie est directement souder sur le chassis! c'est deja chiant une fuite kev alors si t'en cree encore une........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Kev a écrit:je crois que ya pas de support, s'est direct sur la caisse sinon je crois que je vais oublié l'idée des visses autoperforantes , déja qu'il ya une fuite coté conducteur que j'arrive pas à trouvé ta regardé si c'est pas le radiateure de chauffage qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non c'est quand je la lave ps: je m'éxcuse seb, je suis en train de poluer ton post, allez j'arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jte deteste,jte deteste tu pourri mon poste avec tes fuites!!!! mdr,t'inquietes c'est pas grave,bon courage pour trouver la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites