Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordphb

Recherche vitre AR tentée verte et fixe pour MK3 ou 4

Messages recommandés

Ca a l'air d'être la mode là-bas!
Il y en a plusieurs dans les différentes MK3 présentées!

En même temps je les comprends: ça enlève un sacré gros risque de fuites d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personnes, il faut peut être que j'aille les chercher en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Alors personnes, il faut peut être que j'aille les chercher en Allemagne


Pas sûr que tu les trouves en allemagne. J'ai essayé d'en chercher pour mon RSI, mais à part des versions blanches rien...A mon avis de l'autre côté de la Manche, il y a plus de chance d'en avoir. J'ai au moins pas ce soucis sur mon break de ce côté là Alors bonne chance dans ta quête aux vitres fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un en trouve en Angleterre (Ford Fair à Sylverstone ou au national day).
Pensez a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas trouvé

J'ai une piste mais j'attends des nouvelles de tonton Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 vitres qui t'interessé à la casse près de chez moi sont toujours là, je les ai vu avant hier... mais je me sents pas de te les démonter et de te les envoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
les 2 vitres qui t'interessé à la casse près de chez moi sont toujours là, je les ai vu avant hier... mais je me sents pas de te les démonter et de te les envoyer...


Elles sont vertes?

Peux tu demander le prix la prochaine fois que tu y vas?

Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verte peut etre, mais la voiture est au fond de la casse et il y pas mal de poussière dessus, je suis pas sur... pour le prix je lui demanderai à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si ça peut t'aider mais à la limite vois peut etre avec seb qui bosse à coté, parcque moi j'irai pas tous de suite vu que mes vacs sont fini, tu as de la chance que je sois curieux lol parcqu'à la base je venais pour un antibrouillard de mk7, mais jette un oeil sur le topic des photos de notre cimetière, il y avait pas mal d'anciennes dans cette casse... j'ai mis des photos hier ou avant hier je ne sais plus

/Photos-f9/recensement-de-notre-cimetiere-t1914-150.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
C'est bien ca ma "piste"


Reste plus cas faire la récupération de celles-ci et sans casse. Ce genre de pièces, ca ne cour pas les rues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:
fordphb a écrit:
C'est bien ca ma "piste"


Reste plus cas faire la récupération de celles-ci et sans casse. Ce genre de pièces, ca ne cour pas les rues...


ouep, alors je voudrai pas me foiré surtout qu'il a besoin des joints avec...

perso je pense que ça se serai pas mal que vous alliez faire un tour la bas vu le nombre d'anciennes et de récentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Je cherche toujours mais je commence a désespérer


Voit avec papy...Il en a deux en teinté vert. Mais, je ne sais pas si il les vends. A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu avec Papy mais elles sont blanches à moins qu'il en ait rentré depuis ma dernière visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
J'ai vu avec Papy mais elles sont blanches à moins qu'il en ait rentré depuis ma dernière visite.


Normalement, il en a deux avec un flms brillant collé dessus. J'ai eu l'occassion de les avoir en mains, et la base elles sont teintées de couleur vert...A demander à Papy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:
fordphb a écrit:
J'ai vu avec Papy mais elles sont blanches à moins qu'il en ait rentré depuis ma dernière visite.


Normalement, il en a deux avec un flms brillant collé dessus. J'ai eu l'occassion de les avoir en mains, et la base elles sont teintées de couleur vert...A demander à Papy...


Je vais voir ca dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai mes vitres AR fixes et teintées vertes faut juste enlever le film brillant





Merci Papy
On peut dire qu'elles viennent de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé les plastiques intérieur spécifique (sans les fixations pour les poignées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...