fordphb 0 Posté(e) le 23 juin 2007 On veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 24 juin 2007 fordphb a écrit:On veux des photos oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ok ma caisse est prête pour la sortie du /Divers-c5/Rencontres-f5/Sortie-RS80-le-1er-juillet-2007-programme-et-tarif-t1668.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouah elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca rend super bien ce spoiler d'RSi! Un poil plus clair que le pare-choc, mais ça peut aussi être dû à la pigmentation qui ne rend pas la même chose en photo! Une petite merveille ton Cab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mieux que en vrai, super boulot fait sur ce spoiler. Et, je vous le confirme pour l'avoir vu en avant première. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 rs25 a écrit:ok ma caisse est prête pour la sortie du /Divers-c5/Rencontres-f5/Sortie-RS80-le-1er-juillet-2007-programme-et-tarif-t1668.htm cxest ta caisse ça ? tu l as volé ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Superbe Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 duck16 a écrit:rs25 a écrit:ok ma caisse est prête pour la sortie du /Divers-c5/Rencontres-f5/Sortie-RS80-le-1er-juillet-2007-programme-et-tarif-t1668.htm cxest ta caisse ça ? tu l as volé ou ?? Toujours aussi fou ce duck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sur le bas de caisse le petit décalage sur peinture noire c'est pas top. Par contre l'arrière fait un peu vide maintenant. Elle est quand même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est vrai qu'elle est belle, et ca rend vachement bien avec le spoiler d'rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Superbe et comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 superbe , vraiment !!!!! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 beau boulot encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Un spoiler RS1600i et un PC AV d'orion je trouve ça plutôt sympa, ça rajeuni un peu la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ha oui pas mal, j'ai un pare-choc AV + Ar d'orion injection, je compte le mettre à la "déche" mais je vais revoir mon plan d'action Merci pour pour se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Avis perso. Jolie sur une voiture noir, mais pas sûr du même résultat sur une Cab de couleur grise. La lame avant d'origine peinte de la couleur de la caisse serait plus beau. Faut faire l'essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Megatorus a écrit:Avis perso. Jolie sur une voiture noir, mais pas sûr du même résultat sur une Cab de couleur grise. La lame avant d'origine peinte de la couleur de la caisse serait plus beau. Faut faire l'essai... oui je recoupe, la lame RSI peinture ton caisse que du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites