Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs25

on dit "que du bonheur" mais il y as aussi "Q

Messages recommandés

Allez, je lâche

des photos surement connu des pro-surfeurs, mais qui ne laisse sans réaction

alors allez vite surveiller vos fondations!

bon "visionnage"






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu de la passion du proprio, lui non plus!!!!!!!!!!
le prauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle palette de voiture, j'espére qu'il était super bien assuré, si non il va y avoir du taf dans l'air pour remettre tout cela en état.Malheur au proprio...J'ai mal pour lui et pour sa collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu ça sur forum rs mais je crois qu'il y a deux cossi et deux rs turbo d'écrasé . en plus ce putain de tracteur de mes couilles il a rien du tout désolé d'etre violant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue du froissage de tôle, si quelqu'un connais une bonne centrale vapeur, merci d'être solidaire pour le lui prêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"merde" il faut que je vérifie ma charpante, tous ca me met dans le doute! et puis une déprime à mon âge!?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand on joue avec le feux... metre des voiture d'une tel valeur sous un hangard qui apparement ne tien pas sous son propre poids... meme a cause d'une raffale de vent ou quoi...

perso les miennes sont dans un hangard aussi , j'ai fait des box en beton pour les y caser et il y a une bale de beton au dessus, j'y place mon stock au dessus et meme si la toiture vien a seder mes voitures n'aurais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas nous mettre des photos comme ca j'ai failli faire une crise cardiaque...

degouter pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs25 a écrit:
Au vue du froissage de tôle, si quelqu'un connais une bonne centrale vapeur, merci d'être solidaire pour le lui prêter



En tout cas celle là à un bonne claque, je sais pas si les autres sont dans le même état.Le proprio.de toutes ces belles autos à maintenant une jolie casse de modèle rare de Ford.Je pense que le casque est obligatoire pour aller voir le sinistre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff...

En voyant de telles photos, j'ai bien raison de penser qu'il vaut mieux n'avoir qu'une voiture à la fois et d'en profiter un maximum !

Bon, d'accord, j'en suis à ma 18ème en 18 ans de conduite mais au moins, j'ai profité au maximum de mes voitures.

PS, jamais eu d'accident !!! tenu une voiture 4 ½ ans et resté 3ans sans voitures. J'en peux rien si elles sont fragiles ( pas toutes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait pour redresser une porte ?

Il suffit pas d'une ventouse qu'on applique sur la porte pour la débosseler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...