Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magnesium

bonjour à tt le monde!!

Messages recommandés

Je vais peut-être remplacer ma 205 par une Escort. Je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner un peu sur la bête...
Je pense que c'est une voiture qui offre actuellement un bon compromis qualité / argus.
Et puis s'il y a eu plein de versions "mk", c'est d'autant plus d'améliorations, donc les derniers modèles sont surement à un haut niveau de qualité.
En ce qui me concerne, je suis intéressé par la version TD.
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon choix

tu serai interreser par quelle MK ?

sinon effectivement, question qualité et fiabilité, c genial. et je pense pas que c'est ici qu'on te dira le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Tu penses que plus les versions sont récentes
et plus la qualité s'est améliorée ?

Pas sur que ce raisonnement fasse l'unanimité ...

En tout cas MK7 TD : très bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix les escort td mais avant acheter voix toujours si la courroie de distribution sont faite mais si tu prend un escort prend le td 90ch avec echangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnesium a écrit:
Je vais peut-être remplacer ma 205 par une Escort. Je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner un peu sur la bête...
Je pense que c'est une voiture qui offre actuellement un bon compromis qualité / argus.
Et puis s'il y a eu plein de versions "mk", c'est d'autant plus d'améliorations, donc les derniers modèles sont surement à un haut niveau de qualité.
En ce qui me concerne, je suis intéressé par la version TD.
A++


Malheureusement c'est pas comme ça que ça marche : ça se saurait si après les 305/309 et 306 la 307 était fiable

Ben c'est pareil pour les Escort

A bien vérifier sur les Escort Mk6/7 (qui sont équipées du TD) : courroie de distrib (impératif sur ce moteur et surtout, faire des changement plus rapprochés que ceux préconisés ) et rouille sur les ailes arrière notamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue . c'est vrai que niveau prix l'escort diesel est genial, on peut remercier toute les personne qui se jetent sur les 206 ou autre golf 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu

une escort, bon choix, mais une sportive serait le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum. Avis perso...Pas sur que les versions, la qualitée et la fiabilitée soient meilleur que sur les anciennes modèles.Le but dans l'automoblle, c'est de produire plus au moins chére possible.Obligatoirement, cela doit se ressentir quelque part. Par contre question équipement de série sur les versions actuel, c'est pas mal.Mon choix reste comme même sur les versions des années 80.Aprés' c'est une question de gôut et de porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnesium a écrit:
Je vais peut-être remplacer ma 205 par une Escort. Je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner un peu sur la bête...
Je pense que c'est une voiture qui offre actuellement un bon compromis qualité / argus.
Et puis s'il y a eu plein de versions "mk", c'est d'autant plus d'améliorations, donc les derniers modèles sont surement à un haut niveau de qualité.
En ce qui me concerne, je suis intéressé par la version TD.
A++


bienvenue
Par contre si tu cherches unTD. Il n'y a rien de mieux que la 205 TD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi

Je dirais comme les autres, c'est pas parce que c'est moins vieux que c'est de meilleur qualité. j'ai eu une mk3,mk4 et mk5 et franchement, c'est la mk4 qui m'a plus convaincu ( plus solide ) mais bon, ce n'est que mon avis et comme je n'ai jamais eu de mk7, je ne saurais pas te conseiller sur ce modèle.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore entendu autour de moi un proprio d'escort diesel se plaindre ( qualité/prix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
bienvenu a toi
c'est quoi ta 205 un 1l9 gti?


Nan, c'est une diesel 1.9L (version Look)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs25 a écrit:
bienvenu

une escort, bon choix, mais une sportive serait le top


Nan, je suis pas trop branché sport!
Confort et fiabilité me suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue!!!!!

Je possède une escort 1,6 16v MK6 (les dernières) de 1997.
C'est de bonnes voitures mais les pares choc surtout l'avant sont très fragiles.
Je te conseil la finition GT, elles existent en motorisatioin TD (que sur les MK6 en TD).
C'est une finition un peu "sportive", fonds de compteur blancs, volant cuir, aileron arrière, antis brouillards avant et si tu as de la chance, tu peux en trouver une avec le toit ouvrant et la clim.
C'est une version que je cherchais en MK5 (pas en TD car cette finition n'a étée mise en TD que sur les MK6) mais comme je n'en ai pas trouvée ( sauf une complètement pourrie) je me suis rabattut sur une contour avec clim et anti brouillard avant.

Sinon prend une Ghia, c'est plus une finition luxe avec pas mal d'options mais une partie du tableau de bord en imitation bois, que je n'aime pas du tout ( enfin, cahcun ses gouts comme on dit).

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...