BULLDOG68 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 attends...je reflechis.....heu....non tu peux la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je dois bien avoir encore un spoiler qui traîne pour toi mon p'tit bulldog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Toora a écrit:tu veux pas une boîte? j'en ai une toute propre dans mon coffre! Alors ca c'est trés fort...Houps...Trop FORD devrais-je dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ah il en a certain qui font des echanges de pieces magnifique c pieces rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non non la boîte n'est pas à moi, je fais coursier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 cabriolet xr3i a écrit:ah il en a certain qui font des echanges de pieces magnifique c pieces rares il y a rien de mieux que les echanges entre nous pour refaire nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BULLDOG68 a écrit:cabriolet xr3i a écrit:ah il en a certain qui font des echanges de pieces magnifique c pieces rares il y a rien de mieux que les echanges entre nous pour refaire nos titines +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Toora a écrit:BULLDOG68 a écrit:cabriolet xr3i a écrit:ah il en a certain qui font des echanges de pieces magnifique c pieces rares il y a rien de mieux que les echanges entre nous pour refaire nos titines +100000 +100000 et encore + 100000.... que du bonheur tout cela. Effectivement magnifique pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BULLDOG68 a écrit:cabriolet xr3i a écrit:ah il en a certain qui font des echanges de pieces magnifique c pieces rares il y a rien de mieux que les echanges entre nous pour refaire nos titines bien dis c que comme ca que l on arrive trouve des pieces qui manque pour finir nos belles resto et en meme temps on s echange les idees des methodes et ca sert a ca un forum un club de passionnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 +10000000000000000000000000000000000000 C'est ça la passion avec des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut une belle pieçe ce break bonne continuation au duo ne changer rien a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tres belle pieces encore une bonne trouvaille MADE IN MEGATORUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Maintenant plus cas faire le plus long. la resto de mon break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 ouais mais vu l'etat exceptionnel de celui-ci,perso je pense pas que ce soit si long que ca allez 3 mois et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle sort de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour l'avoir encore vu dimanche, c'est vrai qu'il est en état exceptionnel ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Toora a écrit:Pour l'avoir encore vu dimanche, c'est vrai qu'il est en état exceptionnel ce break Pour ce qui me connaisse bien 3 mois ne me suffira pas, mais plutôt un an serait plus proche de la vérité. Faut pas oublier les détails qui font tout la différence. Mais il est clair que je suis déjà bien avancé sur pas mal de point concernant la resto de mon break RSi. Le plus dur va d'être d'enlever le blaxon du dessous de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vaut mieux enlever du blaxon que de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pourquoi tu enlève le blaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 fordphb a écrit:Pourquoi tu enlève le blaxon Pour plusieurs raisons *1 Le blaxon est si vieux qu'il est dur comme de la pierre et commence à se décoller. *2 Je veux voir la caisse dans quel état elle est aux jointures de tôle. *3 Faire une superbe peinture en noir satiné sous la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 T'as une technique particulière pour retirer le Blaxon, Méga ? Pasque c'est vraiment la merde à retirer sans griffer la tôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 LoulouXR3i a écrit:T'as une technique particulière pour retirer le Blaxon, Méga ? Pasque c'est vraiment la merde à retirer sans griffer la tôle ... Malheureusement, la seule solution c'est de le diluer avec du diluant nettoyant de façon à le faire fondre. Methode trés longue et sale à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ça marche pas avec un décapeur thermique pour le ramollir Je pense que tu as la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 fordphb a écrit:Ça marche pas avec un décapeur thermique pour le ramollir Je pense que tu as la réponse Non pas trop, j'ai déjà fait l'essai. En plus cela prend feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Megatorus a écrit:fordphb a écrit:Ça marche pas avec un décapeur thermique pour le ramollir Je pense que tu as la réponse Non pas trop, j'ai déjà fait l'essai. En plus cela prend feu... est ce tu as essayer le decapex des fois que ça le ramolisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 momo77rst1 a écrit:Megatorus a écrit:fordphb a écrit:Ça marche pas avec un décapeur thermique pour le ramollir Je pense que tu as la réponse Non pas trop, j'ai déjà fait l'essai. En plus cela prend feu... est ce tu as essayer le decapex des fois que ça le ramolisse . Ca ...J'ai pas encore fait l'essai. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai vu que sur passion ford, les anglais sablaient aussi les dessous de caisse mais vu ce que le sazblage peux faire je reste sur mes reserve mais on sais jamais si ca peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tro de boulot ça c'est sur il peut pas tout faire en même temps le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites