RS4RM 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 SALUT A TOUS! FORDISTE DEPUIS DEJA X ANNEE JE ROULE ACTUELEMENT EN RS 2000 4X4 A MON PLAISIR APRES 1ANS DE RENOVATION! PAPY FORD LA CONNAIS BIEN LA GARCE...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenu ami fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 MERCI SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue . je savais pas qu'il y avait des rs 2000 4rm. mais c'est quoi comme mk ? 5,6,7 ? t'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C EST UNE MK6 DE NOVEMBRE 95 REMONTER EN COSWORTH AVEC DE VRAI PIECES FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut, bienvenu parmi nous, vite une photo de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 DSLE J AI PAS ENCORE DE PHOTO JE VAIS ESSAYER D EN FAIRE UNE DESUITE BOUGE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, bienvenue à toi et ton bolide sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui21 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue, jsuis impatient de voir la bête ca doit bien claké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 DSLE CA REND RIEN DU TOUT J EN PRENDRAIS DEMAIN POUR LES AFFICHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 CLACKE JE SAIS PAS MAIS ELLE CONVIENT A MES GOUTS PETITE NOTIFICATION PAS ENTIEREMENT EN PIECES FORD FEUX ARRIERES LEXUS JA 17 TOORA ADEPORT JE PENSE METRE DES PHOTO DEMAIN TU ME DIRAS TON AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue avec ton rs 2000 en plus 4x4 tres rare je croi kej avia entendu aprler de toi par papy ford tu cherche une culasse je croi il ya kel ke temps foto on veu voir sous tt les angles surtt mon pote ki pose des rs 2000 il veu voir comme il poser moteur et ton train arriere avec le pont car ca doit etre posible d en mettre sur une rs 2000 2wd je sais deja ke le reservoir et il ya 2 pompe a essence alle bon courage et surf bien ici entre fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 OUI PAPY LA CONNAIS C EST POSSIBLE QU IL T EN EST PARLER PAR CONTRE JE NE RECHERCHER PAS UNE CULASSE ,OU PAS POUR L INSTANT MON RS A 110000KM MAIS UN CALCULATEUR QUE J AI DU ACHETER CHEZ FORD FABRIQUER SPECIALEMENT POUR MOI EN ANGLETERRE.BREF J ESSAIRAIE DE METRE LES PHOTO DU PONT EST AUTRES...LE MOTEUR EST PLACER COMME LES RS 2RM. EFFECTIVEMENT LE PONT CAUSE UNE SEPARATION DU RESERVOIR CE QUI CAUSE QU IL Y A DEUX POMPES A ESSENCES UNE DES DEUX SERT A FAIRE L APPOINT QUAND LE PREMIER CE VIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 sinon t as fai koi comme modif dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 PAS DE GROSSE MODIF (110000KM) ESTETIQUE -or metaliser -kit cosworth d origine ford pas de fibre -vitre teinte noir -feux lexus -ja 17"TOORA A DEPORT -plus quelques moulures beeper alarme haut de gamme habitacle poigne de porte chrome pommeau chrome pedalir chrome dernier poste alpine 4X60W HP AV JBL HP AR JBL moteur tube afrique silencieux dtm filtre de remplacement green renovation -boite fusible -calculateur -tendeur distribution toute les durite essence plus filtre PHARE AV VEILLEUSE AV RETISSAGE DES SIEGES CHEZ UN SELLIER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 slt,ta acheter les ailes en tole chez ford?combien?STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 EN FAITE POU LES AILES ARRIERES JE LES EST FAIT FAIRE SELON LES DONNEES CONSTRUCTEUR D ORIGINE PAR UN INGENIEUR EN CAROSSERIE TOLERIE C EST ASSEZ CHER MAIS C EST PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle doit clak en or metalliser filtre de remplacement t as mis c rare bcp de monde mets le kit admission t as refais les sieges de la meme couleur ou t as changer foto et kel model t as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok,merci de ta reponse,malheureusement avec la fibre(comme moi) le parfait n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oue c sur la fibre il ya tjs une ou lautre ki est plus large on commence avoir ce probleme la sur celle ke l on fais nous meme les ailes larges en resine me bon c ceu ki coute le moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 JE DOIT PRENDRE DES PHOTO POUR VOUS LES MONTRER ELLE EST SYMPA OU CORRECT (attention ce n est pas un truc EXTRAORDIAIRE) OUI POUR LES SIEGES J AI REFAIT FAIRE LES TISSAGES D ORIGINE CERTAIN TISSU DECOUSU ON ETAIT REMPLACER PAR DES NEUFS DE CHEZ FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c clair ke ce pb je le connais,moi mon aile arriere passager est plus gonflee de 2 cm ke l'autre(en trotre c pour ca que je la refait)elle sera comme sur la photo ke j'ai postee sur ma presentation mes quatres ailes et bas de caisse m'ont coutees:762€ (mc racing) franchement" rs4rm" les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 OUI J AI OPTER POUR UN FILTRE DE REMPLACEMENT EN COTON HUILE POUR UN AIR MIEUX FILTRER AU MOINS J ETAIT SUR DE GAGNER QUELQUE CHOSE TANDIS QUE LES KIT D ADMISSION MAL EMPLOYER PEUT FACILEMENT FAIRE PEDRE EN PUISSANCE EN PLUS SUR LES RS 2000 LE REGULATEUR DE RALENTI EST SUR LA BOITE A AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tiens pendant qu'on parle de ca ,m'on ralenti n'arrive pas a etre stable lorsqu'elle n'a pas tournee au moins 2h(je m'en sers vraiment peu:1500kms en 1 an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a oue seb t a banque pour t ailes de cosworth me bon oue je sais le regulateur de ralenti d air est dessus me le pote l adapte en plus dessu il a mis un tube de golf gti pour fixer le cornet pour ton ralenti peu etre un peu d humidite kel ke part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 CE REGULATEUR EST SOUVENT LE PROBLEME DE BEAUCOUP DE PERSONNE SUR RS2000 C EST POUR SA QUE JE VEUT PAS LE TOUCHER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pourtant j'y ai jamais touche,juste mis un kn dans la boite d'origine,c bien ce ki ai sur le cote de la boite a air(vise en haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 OUI C EST BIEN SA SI TU A MIS UN FILTRE DE REMPLACEMENT TU DEVRAIT PAS AVOIR DE PROBLEME ESSAIE UN JOUR DE FAIRE UN RESET BATTERIE PUIS TU ROULE 8KM POUR QUE TOUT CE RE PARAMETRE SINON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 MERCI,mais ton sinon veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 non t inquiete mon sinon veut rien dire mais ton regulateur fonctionne avec ta pression d admission filtrer donc sa peut arriver que sa pompe du a plein de critere temp ext temp moteur etc....RIEN DE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ok,au fait tu te situe vers ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut! Elle a l'air sympa ton RS2000 ...photos pleased Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 MOI JE ME SITUE VERS AVIGNON POUR LES PHOTOS JE VAIS DEVOIR ATTENDRE QU IL FASSE JOUR POUR EN FAIRE... ENFAITE JE PART LE MATIN DE CHEZ MOI IL FAIT NUIT..PUIS EN RENTRANT IL FAIT NUIT DONC PAS EVIDANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 a l hiver c la misere avec le changement de temps en plus pour prendre un foto c cho chez moi il fai ke de pleuvoir la misere on attend peu etre ce week end tu pourra peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oh oui entierement daccord avec toi bien que pour la periode il ne fasse pas encore tros de pluie vers chez moi mais sa n empeche pas que c est embetant...DE vivre la nuit.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 alors t es moru on attend t foto de ta belle rs 2000 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 jpense qu'il ait mouruuuuuuuuuuuu mais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenue à toi et ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 D accord desole pour mes non photo je n ai pas pu encore en mettre... vous avez raison de me rappeler a l ordre..mais c est prevu ce week end... je vais essayer de vous envoie la seul photo que j ai sur mon port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 JE N ARRIVE PAS ENVOYER DE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue, à toi et à ta RS 2000 4WD.J'ai hâte de voir les photos de ton auto...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites