Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

Petite question meca

Messages recommandés

Qui pourrais me dire ce que c'est ça>>>>

Ils veulent dire quoi en disant clapet pieces numero 11??

Merci pour vos réponses Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais bien que c'est une espece de pige fendu,qui sert a bien placer ta culasse sur le bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
je dirais bien que c'est une espece de pige fendu,qui sert a bien placer ta culasse sur le bloc.


Tu parle du piont de centrage? c'est ca?? je crois pas il doit etre sur le bloc pas sur la culasse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cicou13 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
je dirais bien que c'est une espece de pige fendu,qui sert a bien placer ta culasse sur le bloc.


Tu parle du piont de centrage? c'est ca?? je crois pas il doit etre sur le bloc pas sur la culasse scratch


oui voila,moi j'ai deja vu que ça reste sur la culasse.

donc a comfirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
cicou13 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
je dirais bien que c'est une espece de pige fendu,qui sert a bien placer ta culasse sur le bloc.


Tu parle du piont de centrage? c'est ca?? je crois pas il doit etre sur le bloc pas sur la culasse scratch


oui voila,moi j'ai deja vu que ça reste sur la culasse.

donc a comfirmer Wink


Oui bien sur mais quand tu commande c'est parti bloc
alors que la sais une piece qui reste sur la culasse et il l'appele clapet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que c est pour l huile dans la culasse pour l arrive et le retour (peut etre lol)le num 5 et pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas trop non plus, j'aurais aussi pensé au détrompeur pour le joint de culasse, mais bon pourquoi il s'appelerai clapet, donc à mon avis c'est autre chose, le mieux c'est d'appeler ou d'aller direct chez peugeot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
ce peut etre le petit "filtre" qu'il mette dans la culasse pour l'arrivé d'huile...


ha oui,c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico106 a écrit:
je dirai que c est pour l huile dans la culasse pour l arrive et le retour (peut etre lol)le num 5 et pareil


Je pense a ça aussi

pour le 5 il le nome goupille donc pas pareil

En faite j'ai fais une prepa sur on moteur ew10 et le proprio ma fais remplacer la culasse.

Depuis j'ai un souci de remonté d'huile au niveau du couvre culasse(reniflard) mais que dans les tours

J'ai redemonté pour voir si j'avais pas cassé un segment ou autre et rien du tout.

J'ai fais contrôler le bloc par mon rectifieur et jai tout remonté. Résultat pareil. Sad

J'ai donc tel a julien86 qui ma donné pas mal de conseils et du coup je suis allé voir sur le site peugeot pour voir comment ce passe la liaison de l'huile entre la bloc et culasse.

Tu coup je vois ce clapet et je n'ai pas fais attention si sur la culasse qu'il ma fais monter il y était ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdi ptete une connerie mais ce clapet c' est bien un clapet de decharge?? scratch
(c'est sur ton circuit d'huile??) si c sa et que tu dit que tu ne l'a pas ya probleme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PtitSeb60 a écrit:
jdi ptete une connerie mais ce clapet c' est bien un clapet de decharge?? scratch
(c'est sur ton circuit d'huile??) si c sa et que tu dit que tu ne l'a pas ya probleme Shocked


En faite je sais pas si je l'ai ou pas

J'ai changé la culasse et je n'ai pas regardé si il y était(je savais pas qu'il y avait ca)

donc une fois que j'ai regardé sur le site peugeot le circuit d'huile , ainsi que le circuit de dégazage j'ai vu ce clapet , c'est donc la que je me suis posé la question a savoir si il y étais sur le news culasse ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta des remonté d'huile tu dit!c'est peut etre ca!! des clapet dans un circuit d'huile j'en connait pas 36 donc!! scratch et bien sur tu peut meme pas voir siil y est!?
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres julien86 il ne servirais que d'anti retour d'huile de la culasse au bloc.

De toute façon comme je suis pas sur si il y étais sur la news culasse mercredi je déculasse pour en être sur.

p****n de nouveau bloc a la con!!! Evil or Very Mad , 1 bon XU pas de m***e pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire c'est peut etre un clapet pour eviter que l'huile remonte à cet endroit !!
elle redescend de la cullasse mais ne dois ptetre pas remonter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
au contraire c'est peut etre un clapet pour eviter que l'huile remonte à cet endroit !!
elle redescend de la cullasse mais ne dois ptetre pas remonter scratch


Oui c'est ce que je pense c'est pour ca que je vais déculasser pour en etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cicou13 a écrit:
zarico a écrit:
au contraire c'est peut etre un clapet pour eviter que l'huile remonte à cet endroit !!
elle redescend de la cullasse mais ne dois ptetre pas remonter scratch


Oui c'est ce que je pense c'est pour ca que je vais déculasser pour en etre sur


et bien bon courage tout de meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...