Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAQUIS

Comment gagner 5cv avec vos bougies !

Messages recommandés

Ah ouais nikel ça, j'en avais entendu parlé et on en a aussi parlé à ma formation mécanique auto cette année et apparement ça marche vraiment, c'est du bon ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n'y crois pas une miète....
depuis des années les fabriquants de bougies on fait mile fois le tour de bougies différentes avec divers fabrications...et lui il te sort une perseuse a colonne sur une vulgaire bougie Laughing et il te sort une conso réduite et plus de cheveaux.... Rolling Eyes franchement il ne faut pas prendre les gens pour des cons...(mais sa reste mon avis bien sur)
le proprio du garage dois etre le beau frère de pernaut.... Laughing c'est bon pour les affaires.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun est libre de tester ce truc...

mais comment tu peux gagner des cv et baisser la conso ç'est magique ou quoi le trou dans l'éléctrode Laughing

je vais continuer a mettres des bougies standard moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
chacun est libre de tester ce truc...

mais comment tu peux gagner des cv et baisser la conso ç'est magique ou quoi le trou dans l'éléctrode Laughing

je vais continuer a mettres bougies standard moi Wink



Je pense que c'est dut a l'explosion. En fait, la modification de la bougie entraine un Arc de l'étincelle plus important, ce qui fait que les gaz brulent plus facilement et de facon homogene. Il s'en suit alors un plus forte puissance dans l'explosion et un "gain" de puissance. De plus, qui dit gain de puissance, dit facilité du moteur a fonctionner et tracter la voiture. Donc conso réduite.

C'est un peu comme les lignes d'échappement qui facilitent les sorties de gaz et permettent au moteur de mieu marcher. Et je suis sure qu'il y a une diminution de la conso.


A l'inverse des AAC qui te font consommer + pour développer +...



Voila, mon cours est terminé. ( Ceci est une explication personnelle et sans doute pas vraiment fondée, mais c'est ce queje pense...si quelqu'un sait + dechoses je serais ravis d'entrendre.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect mmmm!!! interessant le point de vue sur le gain de puissance!!
meme si c'est pas fondé sa parait plutot bien vue.
(si quelqu'un en sait plus n'hesitez pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La combustion doit-être certainnement meilleure, ce qui pourrait expliquer le gain si il existe réellement.
Une bonne combustion doit se créer par nappes successives (front de flammes) et de façon homogène, il n'y a pas d'inflammation spontannée.

Il avait créer ce type de bougie chez Lodge et Splitfire, d'après une connaissance issue du milieu auto ça fonctionnait très bien avec les Lodge mais ce fabricant n'existe plus depuis pas mal de temps maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de ces fameuses bougie miracles?

quelqu'un a t-il essayer?

sinon n'existe t-il pas des bobines dites "competition" ou des "faisceaux" qui eux font vraiment gagner quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCT59 a écrit:
J'ai des autocollants qui font mieux pénétrer dans l'air , + 10 cv




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arréter il nous prenne pour des cons ou quoi !!!!!!!?????????? en plus il disent essence ou DIESEL bravo comme quoi il ne savent pas ce qu il disent Laughing n importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...