Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amorcito

bougies sur tct blanche

Messages recommandés

bon j ai un petit souci j ai le montage origine mais met bougies sont tres blanche et des fois sa coupe un coup sec je relache je rapuit sa retard de suite je pensse a un manque de debit d essence du a une pompe externe esque je suis sur la bonne voie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, tu tourne trop pauvre.

Si avant ta carburation était au top faut voir d'ou vient le problème (alimentation en carburant) sinon faudra enrichir soit par le temps d'injection ou voir changement injecteurs par d'autres ayant un débit supérieur puis tu peaufine avec la pression de régulation dans la rampe en retouchant le régulateur.

Dans tout les cas, laisse pas trainer ça sinon ta de grand risque de casser ta méca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une pompe externe d alfa romeo 33 je sais plus le debit ce qui me pose encore plus de souci pour diagnostiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si quelqu un aurais les cote de la cloison dans les reservoir de 309 gti ainssi que sa possition faute d avoir le plot pour fixer cette derniere elle serais fixer sur ma jauge sa serait le pompe j aurais plus qu a y adapter ma pompe de XM tct et c est parti avec une allimentation vraiment egale a l origine mais esque c est reelement realisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
c est une pompe externe d alfa romeo 33 je sais plus le debit ce qui me pose encore plus de souci pour diagnostiquer


Ca provient de quelle méca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walbro a votre service Wink
255 l/h et avec cette pompe, plus de soucis Cool
Ou au pire une pompe de R25 V6 turbo, VR6 ou G60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une pression de turbo d'origine?? si non tes coupur vienne du calculateur et sinon pompe a essence de VR6 reste la meilleur pour ce genre de montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais mais apparement il a le moteur complet d'origine, il a toucher à rien pour l'instant, pas de robinet ni de wastegate et pas non plus de régulo d'essence et avant le moteur ne faisait pas ça dans l'autre voiture !
C'est pour ça que j'ai pensé à sa pompe à essence externe au cas ou il n'y aurait pa assez de débit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok cazr sa m'etait ariver les ocupur a cause de la surpression detecter par le calculateur sur le griffe TCT
mais apres si tu dit aucun souci sur lanciene filtre a essence bouché ki accepte pas le debit de la pompe ou pompe que debite pas il faut une bonne pompe car les TCT son gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,tes bougies sa peut etre aussi un mauvais indice de chaleur,a moins que ce soit de l origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie d origine mais s est bon je recupere un reservoire de gti complet demain je vous tiend au courant merci pour les renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club pour le changement de réservoir lol!
C'est clui que je t'ai filé l'annonce sur msn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j etais toi je metterai direct des injecteurs plus gros genre g60 je controlerai ma pression d essence pour ta coupure en pleine charge c est ton calculateur car ta pression de turbo dois monter au dessus 1.1bar donc ton calculo ce met en securiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question tu a remis ta sonde lambda sur ton montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludot16 a écrit:
petite question tu a remis ta sonde lambda sur ton montage?


RIEN A VOIR ExclamationExclamation

+1, tes trop pauvre, attention a la casse moteur Embarassed

chope toi un mano de pression d'essence, sa va dianostiquer direct si c ta pompe ou pas.

Si c sa passe en mode Walbro (255l/h et 6 bars) la c sur qu'avec cet pompe tes au top cheers ( sa marche aussi avec une bonne pompe de gti) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l histoire j avais inversse par megarde le retour avec la sorti sur les tuyaux plongeur dans le reservoir donc reservoir a moitier j aspirais de l essence enrichi en air lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...