Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dje6911

une M3 du 69 en phase préparation GrA maj 27 01 2010

Messages recommandés

Au vu de la prépa c'est un peu dommage de ne mettre "que" des freins de E36M Confused

Invité
je trouve aussi.
En plus, il y a des freins 996carrera a vendre pas trop chere dans la annoce du forum.

J'aimerais bien avoir le plaisir de pouvoir voir ce bijou de plus près si c'était possible...

sylv1 a écrit:
je trouve aussi.
En plus, il y a des freins 996carrera a vendre pas trop chere dans la annoce du forum.

Et un kit pour le monter sur M3e30 dans mes tiroirs Mr. Green

Salut Didier !!

J'ai vu ta belle chez Dudu, c'est un peu mon rêve la bastos .... Mais je dois d'abord finir la RS 2,7l et aprés on verra ... La mustang et peut être ensuite une M3 Dor Replica ....

Pour te donner des idées, l'autre jour chez Hugues, il y avait une autre réplique :

Beef a écrit:

C'est la voiture à juliend dont il vient de mettre la BV Prodrive en vente thumleft

Mais oui, c'est bien ma roue que je vois en arrière plan :scratch: Mr.Red

Oui c'est bien ta roue thumright

Pour la mienne ça avance doucement mais sûrement. Il paraît qu'il lui faut absolument des cardans Mr. Green

Après des mois d'attente , elle est enfin prête, ce soir embarquement pour le Tour de Corse Histo en ouvreur 000. Cerise sur le gateau, c'est ma fille de 16 ans qui me copilote. Un immense merci au Garage des Mont D'Or (Bernard MICOLI) qui s'est mis en 4 pour que la voiture soit prête; Je tiens aussi à donner un grand coup de chapeau à Pierrot (Pirro décoration à St chamond 42) qui à passé son samedi entier pour la déco. Ce garçon est un artiste!!! Je vous laisse juger. Merci aussi à Ludo pour son aide et son soutien et ses bon tuyaux.

Qu'un seul mot........... MAGNIFIQUE !!!! affraid

oh punaise oh punaise oh punaise...... magnifique.......!!!! Very Happy

Invité

wouah magnifique quel boulot:-)

vivement les photos et video en action cheers

Beau travail et belle auto...

Tu passera le bonjour de ma part a gégé avec sa turbo 2 rouge...

aa+++

Invité

Elle est superbe!!!

manque plus que le son.... Mr.Red

A plus

slt,
je peux vous dire que la voire en vrai c'est encore autre chose!!!
content pour toi didier , tu va pouvoir decompresser cette semaine Very Happy amuse toi bien et ramene nous plein de photos!!!
bye

Belle réalisation thumright
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant Wink

Fumer tue! lol!
Mais là en l'occurrence c'est ton auto qui tue! Bravo! thumleft

Invité

OH pinaise ! elle déboite !

Merci à tous pour vos compliments. Ce fût magique, la M3 est vraiment fabuleuse, à peine rentrée elle déjà repartie chez le préparateur pour quelques modifs, porte instrument Prodrive, nouveaux freins arr, renforts des amortisseurs, terra trip, et une grosse revision, 200 kms sur les routes corse ça fatigue et l'équipage et la mécanique.
Ci joint mon lien Face Book pour plus de photos.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000814159472&v=photos

Invité

superbe, cheers qui est ton préparateur?

Very Happy

Je ne suis pas d'un naturel envieux, mais là .

J'ai l'impression d'être il y a vingt ans en arrière, lorsque je revais en lisant échapement...

Magnifique, merci.

oui bravo pour le taf effectué sur cette auto....

Si mes souvenirs sont exact, il me semble que c'etait l'ancienne auto de route du "sorcier" xavier ducastel....????

Je l'avais vu dans son garage...

+++

julien a écrit:

Je ne veux pas le citer car je n'étais pas content du travail, en revanche pour l'arceau Jacques Point, pour peinture et carrosserie FAGOT REVURAT, quant à ceux qui m'ont permis de prendre le départ du TDC et qui ont fait des merveilles en 48 heure GARAGE DE MTS D'OR à St Germain au mont d'or. Bernard MICOLI est le patron et c'est quelqu'un de passionné, compétent et d'une gentillesse hors paire.Il connait très bien les BMW.

Tu trouveras 2 photos de ton auto dans le BMW world de décembre dans le compte rendu du Tour de Corse Historique

thumleft

Mr.Red

JNO a écrit:
Petite phototèque du Tour de Corse VHC 2010 !!! :jap:

Présentation avant le départ !!!

Le départ se fera dans la nuit de Dimanche à Lundi, sous les coups de 4h00 du mat, décrocher par Paris pour récupérer Guy et Carlos !!!
La traversé de la France se fera sous une pluie démente... surtout vers Lyon...
On arrivera à Marseille vers 17h30... Christophe et Eric nous on rejoint en fin d'après midi...

Juste avant l'embarquement, on à pris soins de remplir tout les reservoirs et de charger les dizaines de bidons en carburant !!! pénurie oblige à cause des grèves !! Sad

Ici sur le Port de Marseille en attendant l'embarquement !!

sur le pont en attendant le départ !
Eric, Carlos et Guy.

petite vue sur le port de Marseille... le coté le plus jolie :p non loin de la, l'ile du Frioul...

Après une nuit fort agité... (pour Christophe et moi même, pas l'habitudedu bateau... affreux mal de mer) on débarqua à Ajaccio au petit matin avec l'estomac encore retourné !!!

Destination l'Ile Rousse... au nord de l'ile !!!

La belle sur chandelles, pour lui remettre les vrai roues... seule la teinte ne sera pas bonne !!! arfff Sad

Ici Christophe et moi même... le déjeuner de trop avant le départ....!!! arf !!! Laughing

Ici au pointage de la 2° ES !!

La première ES aurait pu nous être fatal... lancé sur un petit morceau de ligne droite à fond de 5, nous avons eu la désagréable surprise de croiser une vache en pleine ES... on la frolé de très peu !!! :ange:

Photos en ES !!

Service Assistance... comme à l'ancienne... sur le bord des routes... je reviens 15 ans en arrière !!

Christophe...

Le maitre de la FXI... Carlos l'histoire entre l'homme et la machine date depuis 1989 !!! et ce... avec tout les pilotes qui ce sont relayés à son volant !

Photo d'ambiance entre le magnifique paysage qu'offre la Corse & la M3 BASTOS

Non loin de Corte... le lieu funeste du Tour de Corse 1986 d'Henri Toivonen & Sergio Cresto

Pour ma part je trouve réelement dommage et irrespecteux cette plaiade de stickers et autre grigri en tout genre qui vienne entaché la stele !! :pfff: Sad :pfff:

C'est dans cette courbe gauche que la Lancia Delta S4 sorta de la route Crying or Very sad

Revenons à la M3 et au Rallye !!

La Charmante Cathy nous rejoingna le 3° jour !!! etant toujours malade à crevé... elle prendra ma place le 3° jour !!!

L'assistance... dur métier !!! Laughing

Ambiance Parc Fermé à Porto !!!

Et oui.... c'est bel et bien réel... Laughing

Une Jaguar dans le somptueux décors des Calanques de Piana... sur la route qui mene à Porto !!

Dans le décor quelques part à l'Ile Rousse !!!

Très beau reportage de ce magnifique rallye
Je pense que vous avez du prendre votre pied à chaque virage.
Le coup de la vache doit laisser quelques traces dans l'esprit et ailleurs pour les plus émotifs Mr.Red

Ca donne vraiment envie d'aller le faire un jour Rolling Eyes

Invité

magnifique voiture , vraiment thumright à toute l'équipe

Merci de nous faire partager ce magnifique moment, ça fait vraiment rêver...La Corse c'est l'écrin qu'il faut au bijou qu'est cette ///M... thumleft

theplumber a écrit:
L'arceau posé sur ton auto est confirme à l'annexe J ou à l'annexe K.
Annexe K pour faire de l'historique

Merci à tous pour vos compliments. Pour l'heure l'auto est de nouveau complètement démontée, et on repart à zéro....

dje69 a écrit:
julien a écrit:

Je ne veux pas le citer car je n'étais pas content du travail, en revanche pour l'arceau Jacques Point, pour peinture et carrosserie FAGOT REVURAT, quant à ceux qui m'ont permis de prendre le départ du TDC et qui ont fait des merveilles en 48 heure GARAGE DE MTS D'OR à St Germain au mont d'or. Bernard MICOLI est le patron et c'est quelqu'un de passionné, compétent et d'une gentillesse hors paire.Il connait très bien les BMW.

En fait et pour être clair, je suis furieux du travail fait. Donc obligé de tout refaire.

• Créer...