Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIEL132

résumé journee privée folembray 1er novembre 2007

Messages recommandés

LaughingLaughing la BMW vient de valenciennes elle est trop trop ........... moche, avec son aileron pousse caddie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

voila 2 photos de tintinSP Wink

une pour DADOU qui a l'air d'etre heureux lol!


et la fameuse panne d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le petit commentaire de Dadou : M...e y a pas le cuir dans la 205 des frangins !!!!!!!!!! trop fort Dadou cheerscheers Merci pour le lien et cette bonne journée..... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentx77 a écrit:
bonne journée avec la team , de bonnes rigolades avec Dadou ( Heureusement le disque n a rien " private joke " au mec de la BM qui la roue s est arrachée) une journée sans casse n est pas une vrai journée a folembray j ai l impression !! :) sinon la voiture des frangins marche vraiment 1 minute 04 soit 3 seconde de mieu wahou ,le chrono descend , pour etre monté dedans rapidement, ce qui m a le plus surpris c est lorsque la 5 eme passe on sent une forte poussée , encore quelques ajustements et la minute n est pas loin !!!


ah ouais j'avais oublier de raconter cette superbe phrase Rolling Eyes pendant que le proprio du bm regardait les dégats et que laurent était a la recherche de la roue Very Happy un type au millieu de la foule a oser sortir "bon ça va le disque n'a rien" Suspectlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
merci david pour les photos,elle sont tres belles bravo


et merci a tous pour les commentaires sur la 205,ça fait super plaisirs


de rien les gars heuresement j'en ai sauver quelques unes et j'ai encore celles de l'apn a sandy je les posterais dans la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
LaughingLaughing

voila 2 photos de tintinSP Wink

une pour DADOU qui a l'air d'etre heureux lol!


et la fameuse panne d'essence


Tintin pour la photo elle claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN SP a écrit:
et le petit commentaire de Dadou : M...e y a pas le cuir dans la 205 des frangins !!!!!!!!!! trop fort Dadou cheerscheers Merci pour le lien et cette bonne journée..... bravo


rien a rajouter LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tout le monde,bonne journee pour moi et ma golf (sauf 1 fois ou j avais perdu une visse sur la wastegate)mais bon dans l ensemble bien.
le rodage est bien fini a 600gram,la prochaine fois,je vais essayer a 1bars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde une très bonne journée pour moi aussi, même spectateur. Pas mal de caisse différente dont une RX7 mais un peu dessus par les perf je pensais que ca roulerait plus fort , une super caisse quand même. La 205 des frangins elle enfume tout (même les stands Laughing ). Dommage que je n'ai pas pu venir avec ma 306:( ca sera pour une prochaine. J'ai eu l'occasion de faire des tours en passager dans la Fiesta ST et dans la Lupo affraid les deux marchent très fort.

bravo Arnaud pour l'organisation de la journée

A bientôt pour les photos de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos (il n'y a pas titine... Sad ) bientot des vidéos de cams embarquées... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c était toi avec la 350z ... scratch dommage,meme a l arret,je me serais bien installé a l intèrieur... cheers elle est super chouette et en + le bruit........@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
journée tranquil pour moi,
pneus avant en très mauvaise état donc mauvaise adhérance mais bon on fais avec....les disques avant dans un état limite flipan!!
et j'ai fini par une biélette de boite cassé...un billet de 10€ et c''est reparti.

autrement.... un speedster noir qui fesais un beau brui..!!!
sinon un peu décu de la lotus S cup,je m'attendais a un truck plus méchant..??

autrement petit bonjours a un peu tout le monde Wink désolé si j'ai sapé quelqu'un..!!j'avais la tete ailleurs hier.

et arno,désolé mais la prochaine fois que l'on se vois a fol' je t'emmene avec moi en premier,c'est juré Wink .


pour l'exige le mec ne connaissait pas la piste, et surtout apres quelque tour de piste a fini ces plaquettes avant, est donc n'attaquer pas tres fort sur les freinages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien une bien bonne journée encore pour moi aussi, la T16 des frangins commence à arracher sévère
J'ai aussi fait la connaissance de Steevy95, super sympa, jerome que j'avais déjà vu une autre fois et aussi Pat 02, sans oublié tout les habitués Wink
Désolé de ne pas t'avoir dis au revoir mon ami Tintin, on t'as cherché mais pas trouvé donc nous sommes partis Wink

PS : JC tu t'es trompé de topic pour ta photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrik911 a écrit:
merci pour les photos (il n'y a pas titine... Sad ) bientot des vidéos de cams embarquées... Wink


J'en ai deux je les mettraient sur le site, mais elles sont pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN SP a écrit:
Je ne savais pas que c était toi avec la 350z ... scratch dommage,meme a l arret,je me serais bien installé a l intèrieur... cheers elle est super chouette et en + le bruit........@+


merci bcp Wink il suffisait de demander ...

elwood08 a écrit:
pour l'exige le mec ne connaissait pas la piste, et surtout apres quelque tour de piste a fini ces plaquettes avant, est donc n'attaquer pas tres fort sur les freinages.


elwood08, tu vas être heureux quand j'aurais fini de dérusher mes vidéos embarquées, ya une longue série ou tu me colle au cul et tu t'amuses à drifter, superbes images... et surtout très bon coup de volant

max306s16 a écrit:
cedrik911 a écrit:
merci pour les photos (il n'y a pas titine... Sad ) bientot des vidéos de cams embarquées... Wink


J'en ai deux je les mettraient sur le site, mais elles sont pas super.


je suis impatient Wink merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elwood08 a écrit:

pour l'exige le mec ne connaissait pas la piste, et surtout apres quelque tour de piste a fini ces plaquettes avant, est donc n'attaquer pas tres fort sur les freinages.


c'est se que j'ai entendu,sans parlé des freinages je reste decu de se qu'il a fait avec sa voiture...j'ai vu des lotus éxige S marché bien mieu...
quand au circuit,il n'est pas compliqué et au bout d'une dizaine de tours on si fait rapidement surtout avec une caisse comme sa. Wink
mais bon il me contredira peut etre une prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez quelques petites vidéos embarquées...

Folembray 01-11-07 caméra embarquée sur 350z
Folembray 01-11-07 caméra embarquée sur 147gta
Folembray 01-11-07 speedster aux fesses d'une 350z
Folembray 01-11-07 caméra embarquée à l'arrière d'une 147gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
elwood08 a écrit:

pour l'exige le mec ne connaissait pas la piste, et surtout apres quelque tour de piste a fini ces plaquettes avant, est donc n'attaquer pas tres fort sur les freinages.


c'est se que j'ai entendu,sans parlé des freinages je reste decu de se qu'il a fait avec sa voiture...j'ai vu des lotus éxige S marché bien mieu...
quand au circuit,il n'est pas compliqué et au bout d'une dizaine de tours on si fait rapidement surtout avec une caisse comme sa. Wink
mais bon il me contredira peut etre une prochaine fois....


+1, j'ai pas trouvé les accelerations fulgurantes scratch
par contre qu'est ce qu'elle est belle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les 'tophs dadou.....

dommage pour le p.v,ils font pas de pause ces c***
mais,si tu était à 180 avant,bah,c'est moindre mal,alors...ils t'on mesuré au bon moment Rolling Eyes

pour revenir au 'pti 106 bleu,c'est arrivé comment?en glisse et qui tape sur un vibreur,ou quoi?

en fait,j'étais à la elf en mème temps que lui,vers 16h,peu avant que cette galère n'arrive Sad :j'ai toujours pas compris comment c'est arrivé scratch

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevy95 a écrit:
merci pour les 'tophs dadou.....

dommage pour le p.v,ils font pas de pause ces c***
mais,si tu était à 180 avant,bah,c'est moindre mal,alors...ils t'on mesuré au bon moment Rolling Eyes

pour revenir au 'pti 106 bleu,c'est arrivé comment?en glisse et qui tape sur un vibreur,ou quoi?

en fait,j'étais à la elf en mème temps que lui,vers 16h,peu avant que cette galère n'arrive Sad :j'ai toujours pas compris comment c'est arrivé scratch

Sad


pas de quoi pour les photos Wink

pour le pv ça va comme tu dit ça aurait pu etre bien pire ç'est pas le premier et pas le dernier que j'aurais Rolling Eyes

sinon pour la 106 le mec s'est un peu rater au freinage dans la descente il est partit un peu de travers sur le vibreur et voila le résultat ça pardonne pas Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:

sinon pour la 106 le mec s'est un peu rater au freinage dans la descente il est partit un peu de travers sur le vibreur et voila le résultat ça pardonne pas Exclamation


merci pour l'info....encore un autre piège...ce vibreur du bas,plieur de roues et perceur de carter moteur Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos et videos david Very Happy

mais la derniere tu n'etait pas obliger de la mettre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing nikel les videos lol!
Il les mets ces dossiers le Dadou Laughing
De bien joli photos aussi ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
merci pour ces photos et videos david Very Happy

mais la derniere tu n'etait pas obliger de la mettre LaughingLaughing


Wink bah en fait quand j'ai vu la photo ou vous poussez le t16 je me suis dit que je pouvait bien mettre la vidéo pour expliquer...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis bien marré lors de cette sortie avec mon speedy. Dommage que je n'ai pas eu le temps de rencontrer plus de monde mais je ne suis venu que l'apres-midi et j'ai passé mon temps à tourner Very Happy

Si vous avez des videos dans lesquelles ont voit mon truc jaune, je suis preneur

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres bonne journee passé avec tout le monde ainsi que M3individual et sandor tout deux super simpa et tres passionné Very Happy sans co

Le petit M3individual qui ne paye pas de mine avec le siege bébé a l'arriere mettrise plus que bien sont M3 et j'avous jalousement que je ne savais meme pas que l'on pouvais attaqué aussi fort avec une M3... ShockedShockedShockedShocked Elle colle a la route et arrache fort sur un circuit :eek: mieux que la mienne :sad: :sad: :sad:

sinon tout le monde a bien tournée sauf peut etre les gens qui ont eu de la casse 'domage pour eux Sad


Alor voila ma contribution:









































voila jespere que ca vous plus :nickel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes tes photos

par contre ta pas cacher les plaques

j'aime bien celles ou tout le monde pousse le t16 des frangins en plus tu la poster 2 fois lol!

sinon la prochaine fois que tu vient je veux bien faire quelques tours de m3 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab mes photos arrivent tard, donc voici la 1° partie.



By lemax911, shot with DMC-TZ2 at 2007-11-08

343 ch à la poursuite d'environ 125 ch lol!





Comme promis les photos du Z. (dsl pour la qualité)






1° alerte pour la 106, la deuxième sortie fut fatale.


Ca freine fort la Megane RS:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belles vos photos ... cheers Merci a toi Boy 02,et toi aussi Max !!! j adore la Mégane RS avec le disque de frein en Température....... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des photos et vidéos dans mon sujet de présentation, si un modo peut les ramener, sinon je fais ça ce soir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de Dracfooza !

Voila ce qui traine :


















Un BM qui a carrément perdu sa roue arriere gauche en roulant ! Halucinnant a voir, la roue qui double la voiture, celle-ci par en tete a queue







Une Soub qui a fini "contre" un mur de pneux le matin :




































En Action :
















Voila ce que j'ai pour vous Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprécise ici que les photos ne sont pas de moi et qu'elles proviennent du forum des 106 Wink .

Merci à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...