Nyco73 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut à tous ! Je suis sur plusieurs coups et l'un dentre eux est une Sti9 ! Celle-ci est bleue , de mars 2007 un poil en sur-kilométrage avec 22000 km , 1ere main , d'origine hormis un silencieux Madac ! Le soucis se situe plus au niveau de l'état pour une bagnole qui a à peine un an : micros rayures notables sur toute la caisse (traitement lustrage obligatoire) par-choc arrière à repeindre avec les bas de caisse selon moi pour un effet nikel console centrale à changer car rayures profondes (rq:160 euros ttc chez Sub) tonche portière arrière droite+élargisseur (peinture à refaire je pense) Les 2 jantes arrières sont à refaires : manque vernis à certains endroits ! Sinon rien d'autre à signaler : auto saine en parfait état de marche ! Je ne dispose pas de photos malheureusement ! Le gas en veux 26000 euros en l'état ! Selon vous est-ce un bon coup à faire à ce prix malgré les réparations notables (je sais que vous ne l'avez pas vu mais bon) ou mieux vaut éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Franchement, c'est abusé le soin qu'en a pris le gars...Moi, j'aurais honte de vendre dans cet état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mackie07 a écrit:Franchement, c'est abusé le soin qu'en a pris le gars...Moi, j'aurais honte de vendre dans cet état ! oui mais toi ca compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mackie07 a écrit:Franchement, c'est abusé le soin qu'en a pris le gars...Moi, j'aurais honte de vendre dans cet état ! tout à fait d'accord, si il roule avec aussi bien qu'il l'entretient... perso à 26000 je ne la prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sinon vu le prix et les frais a faire tu ferais peu etre mieux de chercher dans une concession, y a surement moyen de trouver une neuve dans les 30 000 perso je ferais ca moi en dernier recours, mackie vends la sienne et la au moins t est sur de l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je trouve que ça fait beaucoup de petites choses pour une auto de 2007.. il y a des porcs franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Perso, je ne vendrais jamais ma voiture dans cet état, en général je gommes ces petits défauts qui sont en général inévitable, mais bon. essais de faire baisser le prix de 1000 à 1500 €, là tu feras une affaire. Mais je pense que celle de mackie07 sera pour le même prix mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 legaulois a écrit: Mais je pense que celle de mackie07 sera pour le même prix mieux. c'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok mais le prix ne vous parait pas plus intéréssant que ça ouet bof alors d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi,a ta place,je prends celle de makie07 car tu as un historique complet et aucun frais a refaire! vu l'etat de la voiture du gars ,on peut se demander ce qu'il a fabriqué avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui celle de Mackie est bien ok.. Mais Nico est un fan de la marque aux étoiles et je pense qu'il tient énormément au bleu et au gros aileron donc la club n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 15 mai 2008 slt franchement a se prix la je la prendrai pas moi j ai payer la mienne 23000 et elle avait juste une petite rayure sur le pare choc arriere mais s ai une sti 8 et elle avait 42000 km et elle etait nikel s ai toi qui voit mais moi je prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vous savez qu'il y a des gens qui utlisent leurs bagnoles pour autre chose que des réunions parking ? Venez à Paris avec vos Sub, on verra l'état au bout d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi elle sert que pour faire des petites ballades dans la campagne et non pour des réunions de parking ceci dit je pense que tu vends une auto elle se doit d'être présentable ou alors tu affiches un prix en concordance.. alors je ne sais pas tellement ce que ça cote une sti9 mais moi 26 000 pour une 2007 ça me parait pas trop mal.. alors chacun voit midi à sa porte et aprés il reste à dire qu'un voiture d'occase a roulé forcément donc elle ne peut être neuve donc la seule parade c'est d'acheter du neuf en concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je serais toi je la prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour le prix cela me parait correcte vu le kilomètrage et l'année maintenant à toi d'essayer de le faire descendre un peu en lui disant tout ce qui ne va pas dessus avec eventuellement des devis de remise en etat du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 mai 2008 anubis a écrit:moi je serais toi je la prendrais T'as changé d'avis depuis hier qu'on s'est vu Verdict incésament sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nicosti8 a écrit:Mais Nico est un fan de la marque aux étoiles et je pense qu'il tient énormément au bleu et au gros aileron donc la club n'ira pas T'as pas tord mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nyco73 a écrit:anubis a écrit:moi je serais toi je la prendrais T'as changé d'avis depuis hier qu'on s'est vu Verdict incésament sous peu non mais je crois que tu es vachement plus interréssé par une 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 mai 2008 anubis a écrit:non mais je crois que tu es vachement plus interréssé par une 9 Oui et non car la tienne à de quoi en faire palir plus d'une de 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nyco73 a écrit:anubis a écrit:non mais je crois que tu es vachement plus interréssé par une 9 Oui et non car la tienne à de quoi en faire palir plus d'une de 9 ! oui je sais mais si tu ne prends pas la 9 tu auras des remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 mai 2008 D'autres avis ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je serais toi je la prendrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi je la prendrais pas non plus. 22000Km et déjà tout ca à refaire... C'est un bourin le mec! A toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Taleur je retourne la voir pour vraiment me décider ! J' en profiterais pour prendre tous les défaux en photo histoire de les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 e ne prendrais pas, les acheteurs de ce type de véhicule ont le pouvoir actuellement, le choix existe...ne cède pas à l'excitation, regarde mackie, la sienne est nickel !!! x mois pour la vendre alors que l'auto est certainement plus saine. l'entretien révèle souvent le comportement du conducteur...quand sera-t-il de la mécanique, de la boite, etc.... Pour revenir sur le soin apporté aux autos sur la région parisienne et bien à titre perso, en y ayant vécu une trentaine années avant de rejoindre les montagnes, tous les véhicules que j'ai revendu était nickel. c'est une fausse excuse à moins de laisser sa voiture garée dans les rues le soir venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voici la preuve en image : Pour la 2eme fois que j'la vois , elle remonte un peu dans mon éstime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mai 2008 heuuu c'est léger comme dégâts même si ça me ferait chier d'avoir ces dégâts là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les autres , vous dites "léger" ou "Pas léger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui c est plutot leger ... fais baisser le prix et prends la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est pas méchant ça... Ca peut arriver à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui c'est léger prends là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouai c'est léger, mais moi je la prendrais pas juste pour la gueule des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince151 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi je trouve que c'est carrément une bonne affaire !!! Au niveau du kilométrage/prix c'est trés correct, moi j'utilise mon Evo tous les jours et je sais que c'est la guerre pour éviter les rayures d'autres automobilistes quand ils se garent...et pourtant j'y prends vraiment soin de ma caisse. Il en est surement de même avec lui, donc je pense que ça peut le faire, quant aux jantes est ce que ça vaut vraiment le coup de passer à côté pour ça ? (puis quand tu doubles, les rayures sur les jantes, les gens ne les voient pas...lol !). Moi je vote pour ! (à noter que j'ai un pote qui vient de s'acheter une STi 9 d'origine Suisse, à 40 000 Km il l'a payé 24 500 €, certes la voiture est nickel, mais les pneus avant sont morts et pour 1 500 € toi t'as 20 000 bornes de moins...pour moi ya pas photo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 on voi pas trop sur la photo,pour l'avoir vu,il y a une belle petite bosse avec peinture craqué quant meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ric_b93 a écrit:ouai c'est léger, mais moi je la prendrais pas juste pour la gueule des jantes lol, l'une n'a rien pour ainsi dire et l'autre, bah, soit il fait une retouche de couleur ou au pire il change la jante mais perso, maniaque comme je suis, je ne m'arrêterais pas à ces égratignures aux jantes, par contre, un gros choc frontal par exemple, réparé bien entendu , oui je passerais mon tour alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est vraiment leger,prends-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vivi tres léger, mes jantes ont eu cette geule la 3 heures aprés être sortie de chez le consessionaire, j'ai touché un trotoire en me garant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mai 2008 legaulois a écrit:vivi tres léger, mes jantes ont eu cette geule la 3 heures aprés être sortie de chez le consessionaire, j'ai touché un trotoire en me garant ça quand on se gare en mode "sport sharp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 17 mai 2008 faut deja y aller quand meme pour frotter une jante avec le bourrelet de protection du pneu . J'espere pour toi que c'etait madame qui roulait et pas lui qui est sorti trop large d'une courbe en glissant .... Quant au kilometrage ça me fait toujours rigoler . Comment vous faites pour ne pas rouler plus de 20 000 km par an ? Avec 2 voitures et une moto j'en fait 40 en tout . C'est vrai que je n'habite pas en ville mais quand meme..avoir une telle caisse et la regarder pff En tous cas pour une voiture vendue 42 000 euros en France 26 en un an c'est bon il me semble ..mais gratte un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Justement le bourrelet de pneu est quasi inexistant, ceci explique cela. Dés que tu t'approche trop d'un trottoir ça touche sur la X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est leger... Elle est à un bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rackham68 a écrit: Quant au kilometrage ça me fait toujours rigoler . Comment vous faites pour ne pas rouler plus de 20 000 km par an ? et bien, il suffit d'habiter en Region Parisienne et de prendre les transports en commun pour aller au taf, parce que aller à Paris en sub en pleine semaine, c'est même pas la peine,ça sert à rien si ce n'est gacher de l'essence car t'es tout le temps d'en les bouchons et tu fais 10m toute les 3minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 legaulois a écrit:Justement le bourrelet de pneu est quasi inexistant, ceci explique cela. Dés que tu t'approche trop d'un trottoir ça touche sur la X clair sur les anciennes tu avais une petie marge d'erreur mais sur la 10, tu touches d'abord la jante puis le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ric_b93 a écrit:Rackham68 a écrit:Quant au kilometrage ça me fait toujours rigoler . Comment vous faites pour ne pas rouler plus de 20 000 km par an ? et bien, il suffit d'habiter en Region Parisienne et de prendre les transports en commun pour aller au taf, parce que aller à Paris en sub en pleine semaine, c'est même pas la peine,ça sert à rien si ce n'est gacher de l'essence car t'es tout le temps d'en les bouchons et tu fais 10m toute les 3minutes+ 1 Je travaille sur Genève !! en voiture 50 minutes en scouteur 15 minutes, pour faire, je précise, 12 kms !!merci ric_b93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Faut pas déconner, -15 000 € sur le prix tarif en un an, ca vaut bien qlqs rayures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aller, va, prends la, moi je l'ai vue avec lui, elle est jolie jolie!!!!! meme si moi mon coeur balance pour les 8.5!!! Et vassim a totalement raison, il faut arreter de vouloir acheter des voitures pas chere au bout d'un an, et en plus sans défaut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle était pas belle ma 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 mai 2008 anubis a écrit:elle était pas belle ma 8.5 Bien sure qu'elle était belle, comme je l'ai dis d'ailleur mon coeur à moi balance pour ce modele!!!!! D'ailleur, merci de nous avoir recu comme ca, un proprio sympa, une voiture irréprochable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites