GT2111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Superbe elle a bien changé depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ben pourquoi je l'aurais plus ? si j'ai pris des photos c'est que je roule avec lol pour la puissance, de s'que m'a dit la personne, 350ch et 48m/kg après je n'affirme rien, elle décolle a 2800tr, c'est rempli partout, sa m'a vraiment changé la bagnole, suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 laisse tombé flo il y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 alors 1, j'ai rien demandé pr la puissance et 2, j'etais persuadé que tu l'avais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Toi ta rien demandé ju, mais d autre oui lol !!! Nikel flo, elle est vraiment belle comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 polive555 a écrit:laisse tombé flo il y connais rien c'est pour repondre a la vanne de l'autre tache mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jullien a écrit:polive555 a écrit:laisse tombé flo il y connais rien c'est pour repondre a la vanne de l'autre tache mon pat dsl flo du hs c ju il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je redescend le 30, j'espere que tu seras la.. t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très belle avec les Rota ta PS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui j espere que ca lui irra bien aussi les GR A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 t'inquiete, j'ai matté pas mal de forum us, et sa rend vraiment bien jullien a écrit:alors 1, j'ai rien demandé pr la puissance et 2, j'etais persuadé que tu l'avais plus de 1 je l'ai marqué car c'est dadam qui l'a demandé et de 2 pourquoi j'aurais pris des photos d'une voiture que j'ai vendu oh mon juju réveille toi je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 au niveau de la suspension qu'elle est ton ressenti? beaucoup plus ferme que l origine? plus tap cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 flo06 a écrit:t'inquiete, j'ai matté pas mal de forum us, et sa rend vraiment bien jullien a écrit:alors 1, j'ai rien demandé pr la puissance et 2, j'etais persuadé que tu l'avais plus de 1 je l'ai marqué car c'est dadam qui l'a demandé et de 2 pourquoi j'aurais pris des photos d'une voiture que j'ai vendu oh mon juju réveille toi je dec les gars, me faites pas passer pr un mechant je repondais a Polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tonino, pour les ressort, pas tape cul, plus ferme certe mais c'est normal, juste ce qu'il faut pour moi niveau hauteur, sinon sa frotte partout après c'est pas gerable.. mais j'ai monté les ressort en meme temps que la barre antiroulis + les links et le silenti bloc de direction et c'est cet ensemble qui m'a grave changé la bagnole, elle est beaucoup plus précise, me faudrait la barre arrière, car malgré sa, en sortie de virage si tu reprend fort, sa tient pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres jolie ta ps j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard_bracame 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbe la PS, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 magnifique ta wr1 poulet vivement qu'on la lave (surtout les jantes) et qu'on passe cet HDW dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oulala prend moi au mot... chiasseux aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oulalaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonnes pieces bon entretien et des watts J'adore cette PS @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vraiment tres belle ta ps nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 26 février 2009 voici un new shooting le soir sur le port de monaco, j'ai repeint mon pc avant, pas remis les autocs, et monté la lame s203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 26 février 2009 super le shooting sur le port a monaco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elles sont Magnifiques Flo. J'adore les N° 14; 15 & 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbes photos flo sympa cette lame j hesitait a la prendre mais la tu m'as convaincu avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 26 février 2009 lol merci beaucoup a vous tous oui la lame j'ai pas douté une seule seconde que sa épurerai la ligne de la caisse, et pour le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est vraiment superbe ta PS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ta PS est sublime ! Et les photos tout simplement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 27 février 2009 juste une petite question sur tes ressorts H&R se sont lesquelles? c'est du -35 partout ou -35 av et -20 arr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe tes photos et ta PS bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superbe flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ta PS est vraiment bien mis en valeur avec ces photos !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 27 février 2009 tro tro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très belles photos! ça fini bien avec la lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci beaucoup a vous tous pour les ressorts c'est du -3 partout, a savoir qu'en sortant de mon garage (genre de petite rigole) je frotte alors j'imaginais meme pas avec des combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 831 0 Posté(e) le 1 mars 2009 flo tres sympa comme ça le jour ou tu la vends phone moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 y a pas de souci merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vraiment magnifique ces photos chapeau, je les ai toutes enregistres sur mo ordi, ca va faire de beaux fond d'ecrans, faudra que je paye des droits d'auteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 comme tu te la petes avec la peter solberg a monaco vraiment belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mdr pas besoin de droits d'auteur merci mec j'ai pas pu m'la peter, il faisait nuit quand j'suis rentré mais j'ai évité une belle jumelle et grace a buzz on est rentré sur le port merci ma poule, faut qu'on se voit un peu la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisPS74 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Superbes photos Bon tu nous mets la pression là ... Tonino , il va falloir qu'on fasse plus fort : non pas une ...mais 2 Solberg sur le port ... d'Evian A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouai mais le pot d'evian vaudra jamais celui de monaco... va falloir truver mieux!! Deux ps au sommet du mont blanc par exemple, la ca imposerai le respect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 joli le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 3 mars 2009 FrancoisPS74 a écrit:Superbes photos Bon tu nous mets la pression là ... Tonino , il va falloir qu'on fasse plus fort : non pas une ...mais 2 Solberg sur le port ... d'Evian A+ t'inquiete on va faire un jolie shooting des 2 PS du 74... juste il faut que je mettes 2 ou 3 trucs pour qu'elle fasse moins charette par rapport a vos 2 PS.... samedi elle va deja avoir le droit a un traitement par un ami a toi flo de annec toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ahhh c'est donc de la tienne qui m'avais dit toy, loool le monde et petit lol tu verra il taf super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah bah c'est bien que t'es pu trouver quelqu'un qui te la rénov la mienne etait pas trop abimé encore, puis sur le clair sa se voit beaucoup moins bon pour le shooting e qui faudrait, un grand hangar illuminé ou on mettrait toutes les ps de france hein sa serait historique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites