laurent sti8 0 Posté(e) le 23 août 2007 sti2a a écrit:on a l'impression que c'est du 14 les jantes aussi s en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 août 2007 l'avantage c'est que les belles sti 8 ou 9 vont prendre et garder une cote d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 août 2007 S'ils vendent la version WRC pour un usage routier je vais peu être réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 août 2007 sti2a a écrit:c'est pas un fake? 320 CV C'est deja bien J'ai trouvé sa sur un site japonais de sub donc je pense pas que se soit un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabozz 0 Posté(e) le 24 août 2007 Vivement le 15septembre quand je vais la voir en vraie ! moi elle me tente de plus en plus cette STI 2008. "Subaru Impreza WRX STI, celle-ci développerait une puissance de 320 ch pour 434 Nm de couple à 4 000 tr/mn. Via une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, l'auto accélérerait de 0 à 97 km/h en 4.5 secondes bien aidée par un système DCCD (Driver's Control Center Differential). L'auto est annoncée comme non bardée d'électronique et s'adresserait encore plus aux puristes que les modèles précédents." Pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 24 août 2007 elle ne me botte toujours pas malgré les performances annonçaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 24 août 2007 toujour pas pour moi,fau ke jatende de la voir,peut etre meme l'essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 août 2007 mon fils de 7 ans m'a dit: "papa, garde celle-là, la nouvelle est moche !" la vérité sort de la bouche des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 août 2007 sti04 a écrit: mon fils de 7 ans m'a dit: "papa, garde celle-là, la nouvelle est moche !" la vérité sort de la bouche des enfants Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 août 2007 2.0GT TURBO a écrit:sti2a a écrit:c'est pas un fake? 320 CV C'est deja bien J'ai trouvé sa sur un site japonais de sub donc je pense pas que se soit un fake ah ok la photo est assez bizarre c'est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'adore le look, en blanc à la place de jaune, ca rend mieux ! Les roues noires sont trop foncées, du coup on a l'impression que les jantes sont petites, alors qu'à mon avis c'est du 18'' vu la hauteur réduite des pneus. Cette STI va cartonner !! si en plus ils mettent l'aileron WRC, alors la, ca sera une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est fou comme la STI10 et la mazda 3 se ressemblent, je suis déçu !! Et en plus elle tangue comme un kayak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Cypi a écrit:C'est fou comme la STI10 et la mazda 3 se ressemblent, je suis déçu !! Et en plus elle tangue comme un kayak tu vois ou que c'est la STI10?c'est une simple wrx sur la video que STI04 a posté!j'ai vu la wrx 2008 hier en vrai, ben c'est pas si mal!evidemment, il y a quelques petits détails qui ne me plaisent pas comme la calandre, les jantes ou les feux arrière, mais avec quelques petites améliorations, elle sera très bien pour une wrx!!la sti, si elle sort comme la jaune là, moi ça me va!de toute façon, ce ne sont pas des canons de beauté que se soie une sub (de la GT à la STI9) ou même une EVO! ce sont des autos que l'on achète pour leurs performances hors-norme et leur polyvalence!!si je cherchais une voiture qui soie belle, j'irais plutôt chez alfa, bmw, audi ou aston martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 29 août 2007 beurk et reburk mais cela reste que mon avis perso c juste une question de gout et de couleur mais je pense que les puristes seront de mon avis deja que la sti 9 resemble a une mauvaise seat!!^^ ils vont peut etre faire comme porsche qd ils veront que les ventes sont en chute libre ils reviendront un peu plus au forme originelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 29 août 2007 Très bonne remarque Paulo, c'est une WRX !!! Alpha, beau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Cypi a écrit:Très bonne remarque Paulo, c'est une WRX !!! Alpha, beau ??? Aston Martin cher?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Très bonne remarque Paulo, c'est une WRX !!!Alpha, beau ??? Aston Martin cher?! mais non, ce n'est pas cher!! c'est hors de prix!sinon, pour repondre à cypi:oui pour moi Alfa fait de très belles voitures:mais c'est comme pour tout à commencer par la nouvelle wrx, ça ne peut pas plaire à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et celle la ? Ca a de la gueule aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est une belle auto. Trés franchement ! En noir ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mouais, alpha ce n'est pas la marque que je préfère pour l'esthétique. Pour moi, une voiture qui a de la gueule c'est ça : Mais on s'éloigne un peu du sujet initial .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 août 2007 De toutes façons quoi rajouter de plus tant qu'on a pas pu en conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Vraiment bestiale cette STI 2008, plus bestiale que la précédente je trouve ! Par contre les jantes sont pas TOP, mieux que les horreurs de la WRX 2008, mais c'est pas encore ca ! SUBARU devrait confier les jantes à un équipementier, ca le ferait mieux !! N'importe quelle voiture avec des jantes immondes (comme celles de la WRX 2008) serait affreuse, en plus, ya pas assez de déport, ca fait voiture trop civilisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nemystic a écrit:Vraiment bestiale cette STI 2008, plus bestiale que la précédente je trouve ! tu ne veux pas me prêter tes yeux pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 STI2003 a écrit:nemystic a écrit:Vraiment bestiale cette STI 2008, plus bestiale que la précédente je trouve ! tu ne veux pas me prêter tes yeux pour voir t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pas mal comme ca, elle fait bien race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas mal le coté terminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Citation :La Gendarmerie à déjà été livrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Michael K. a écrit:Citation : La Gendarmerie à déjà été livrée? faut toujours qu'il se fasse remarquer ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Beurk, j aime pas la 2008. C est son coté focus, ou alors un break qui fait pas beau. Mais ou est la malle !!!bourdel !!! Dommage niveau moteur ca s annonce bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et ça repart comme en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La sortie elle ne sort même pas de son pare-chocs... va pas rester longtemps blanc lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Effectivement ! Z'ont pas perdu de temps ! En tout cas ca fait toujours le bruit de sub ! Trop mdr Mister K ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il y a le meme pont aussi !! vivement de la voir en vrai !! j'espere etre un peu moins decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporsche 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 D'apres la revue automobile de cette semaine ,la WRX livrable seulement en suisse pour cette annee , 50 voitures disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ici, à Genève j'ai entendu dire que la France ne la recevrait pas cette année.............. A prendre avec des pincettes cette info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 [quote="WRX427"]Ici, à Genève j'ai entendu dire que la France ne la recevrait pas cette année.............. c'est pas bien grave on est pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 WRX427 a écrit:Ici, à Genève j'ai entendu dire que la France ne la recevrait pas cette année.............. A prendre avec des pincettes cette info... ben merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:WRX427 a écrit:Ici, à Genève j'ai entendu dire que la France ne la recevrait pas cette année.............. A prendre avec des pincettes cette info... ben merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 WRX427 a écrit:Ici, à Genève j'ai entendu dire que la France ne la recevrait pas cette année.............. A prendre avec des pincettes cette info... c'est pas bien grave , mais ils vont vendre quoi alors, vu qu'on ne peut plus commander de sti9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Perso, ça me fait un peu changer d'avis là : By kaloneg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 L'echangeur sur la vidéo me parait plus petit que sur les modèles d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et en plastique, comme le collecteur d'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bebertcs75 a écrit:Perso, ça me fait un peu changer d'avis là : By kaloneg Une vrai bête de guerre !! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 4 sorties je trouve ca tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui cela fait un peu tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Shootée au quebec ce jour. Au bon gout de coréenne des années 80, chapeau subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 On dirait une toledo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites