Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impreza73

Subaru Impreza 2008 ...

Messages recommandés

N'oubliez pas que sur la photo c'est une pseudo préparation extérieure..... de série elle sera bien évidemment plus asseptisée..

WRX427 a écrit:
Cypi a écrit:
Hadès a écrit:
Je ne m'y ferai jamais Rolling Eyes

Exactement pareil !!!

Et ben moi non plus. unhappy

pareil Evil or Very Mad

WRX427 a écrit:
N'oubliez pas que sur la photo c'est une pseudo préparation extérieure..... de série elle sera bien évidemment plus asseptisée..

arrêtes, tu nous casses là... enfin certains Laughing mais je ne pense pas car là elle n'est pas méchante à part le capot Very Happy

STI2003 a écrit:
Photo postée par un gars du WCS :

Heuuu là elle est pas mal je trouve... comme quoi le blanc va toujours sur nos Sub I love you

Twisted Evil

Oui... d'ailleurs le capot se confirme avec les 2 trous à côté de la prise d'air.

STI2003 a écrit:
Oui... d'ailleurs le capot se confirme avec les 2 trous à côté de la prise d'air.

j'aime bien le style du capot

meme les ailes sont pas mal

nicosti8 a écrit:
Gérald a écrit:
LaughingLaughingLaughing

Que sé pasa? Laughing tu vas l'acheter hein mrgreen

Ben, je dois avouer que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout d'actualité Laughing

J'ai racheté une GT, c'est un signe sur mon opinion sur l'évolution de l'impreza...
Et au cas ou un doute subsisterait, j'achete une Evo9 Very Happy

Comme ça, c'est plus clair, non ? mrgreen2

Gérald a écrit:
nicosti8 a écrit:
Gérald a écrit:
LaughingLaughingLaughing

Que sé pasa? Laughing tu vas l'acheter hein mrgreen

Ben, je dois avouer que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout d'actualité Laughing

J'ai racheté une GT, c'est un signe sur mon opinion sur l'évolution de l'impreza...
Et au cas ou un doute subsisterait, j'achete une Evo9 Very Happy

Comme ça, c'est plus clair, non ? mrgreen2

Tout est clair maintenant Very Happy

lol!

moi elle commence a me plaire cette sub.... a voir en version definitive et en vrai...

Pour revenir sur le "nouveau" gabarit de l'auto, n'y aurait il pas une politique de WRC là derriere. Car actuellement en WRC l'imprea a quand meme un gros gabarit face au C4 et autre focus, subaru ne reviendrai t'il pas du un model moins encombrant pour ca ?

dede69 a écrit:
moi elle commence a me plaire cette sub.... a voir en version definitive et en vrai...

Pour revenir sur le "nouveau" gabarit de l'auto, n'y aurait il pas une politique de WRC là derriere. Car actuellement en WRC l'imprea a quand meme un gros gabarit face au C4 et autre focus, subaru ne reviendrai t'il pas du un model moins encombrant pour ca ?

Si, pour moi le wrc n'y est pas pour rien là.

il ya une vague presentation sur sub mag,pour l'instant elle ne me parle pas du tout cette version 2008😢

Vive la galère de s'assurer à 21 ans pff
Je ne peux pas être à l'assureur de mes parents, n'étant pas fonctionnaire...et quand j'ai cherché à faire assurer ma sub...ca a été mythique!!!

Petits extraits :
"Désolé monsieur nous n'assurons pas ce genre de véhicule"
"Quel âge? ha non pas possible..."
"Paris vous dites...voiture à 20 000 euros (environ) ...ha non impossible"
"je réfléchis et je vous rapelle" (compte la dessus...)
Et pour le moment seuls deux ou trois intéréssés où je tourne entre 1500/2000 euros en tout risques..ca pique...pour un ancien conduite accompagné...3 ans de permis, plusieurs voitures en tant que conducteur secondaire et pas d'accident.

Vous feriez comment à ma place pour trouver un assureur vers je sais pas...1000euros?

Amaurygaia a écrit:
Vive la galère de s'assurer à 21 ans pff
Je ne peux pas être à l'assureur de mes parents, n'étant pas fonctionnaire...et quand j'ai cherché à faire assurer ma sub...ca a été mythique!!!

Petits extraits :
"Désolé monsieur nous n'assurons pas ce genre de véhicule"
"Quel âge? ha non pas possible..."
"Paris vous dites...voiture à 20 000 euros (environ) ...ha non impossible"
"je réfléchis et je vous rapelle" (compte la dessus...)
Et pour le moment seuls deux ou trois intéréssés où je tourne entre 1500/2000 euros en tout risques..ca pique...pour un ancien conduite accompagné...3 ans de permis, plusieurs voitures en tant que conducteur secondaire et pas d'accident.

Vous feriez comment à ma place pour trouver un assureur vers je sais pas...1000euros?

a 21ans moins de 1000€ c'est super chaud voir pas possible pour une sub rien que moi j'avais même pas 25ans personne voulait ou alors c'etait à 2000€ l'année, surtout dans le 93, en tout risque bien sur.
C'est par le biais d'une connaissance je paye 1400€ l'année et c'est peu pour une STI (19cv) dans le 93.

Le meilleur tarif pour le moment c'est 1700 euros/an en tout risques avec franchise et 2000 sans.
J'aurais aimé trouvé vers 1500 mais je dois faire vite si je veux que tout soit en règle pour samedi.
J'ai entendu parler de gens qui s'assurent via des courtiers mais je n'y connais rien.

Amaurygaia a écrit:
Le meilleur tarif pour le moment c'est 1700 euros/an en tout risques avec franchise et 2000 sans.
J'aurais aimé trouvé vers 1500 mais je dois faire vite si je veux que tout soit en règle pour samedi.
J'ai entendu parler de gens qui s'assurent via des courtiers mais je n'y connais rien.

Bonjour à toi deja!
Essaye deja sur ce site ,ça te permettra d'avoir un comparatif
www.assurland.com/assurances-auto

J'ai déja essayé et ca me dis systématiquement "aucune offre ne correspond à votre demande pour le moment, nous gardons vos coordonnées et vous recontacterons ultérieurement"

C'est sur que 21 ans, voiture qui se balladera le plus souvent entre Paris et Noisy le Grand, Sub STI 19cv ca n'inspire pas trop confiance aux assureurs.

Je continue de chercher aujourd'hui en visant 1500e tt risques sinon je prendrais l'offre qui m'a été faite, ca me semble pas mal vu les commentaires précédents et l'avis de mon entourage.

avec le hayon, elle est déja plus sympa up2

merci de ces photos !

Je voudrais qu'ils n'en vendent que la moitié de ce qu'ils espèrent et qu'ainsi ils nous fasse évoluer la 2007 mais dans le bon sens cette fois.

agron25 a écrit:
ben la ils ont deja vendue a la meme epoque plus de 2008
que de 2006 Rolling Eyes
donc c est que ca marche
il y a une nouvelle clientele
mais c est pas encore les chiffres que sub voulais vendre Laughing

ah merde c'est mal barré alors.... c'est vrai que des 2006-2007 ça court pas les rues Shocked

Et m.... ils veulent une clientèle de papy et faire de la concurrence aux grosses allemandes ;-)

Faut attendre les versions europeennes des sti au salon de francfort, il y aura peut etre des differences!

L'appellation Impreza a perdu beaucoup de sa superbe, je trouve

En epserant qu'il ne suicide pas Sti au passage

:'(

• Créer...