power65 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 superbe gt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Gérald a écrit:C'est une lame STi 6 Quant on regarde les gt sti du Japon, il y a la même lame sur la sti 5 ? Je me trompe peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 SUPER JOLIE RIEN A DIRE BON CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 SavoieSub a écrit:Gérald a écrit:C'est une lame STi 6 Quant on regarde les gt sti du Japon, il y a la même lame sur la sti 5 ? Je me trompe peut-être ! Oui en effet je viens d'aller sur www.subaru-impreza.de Merci Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tres jolie mais les les retros, c pas mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tres tres belle avec la lame STi6... fais gaffe a tes tapis alu il risque d'user ta moquette origine avec les frottement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 12 août 2007 Elle est toujours aussi belle ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY731 0 Posté(e) le 13 août 2007 Très belle GT J.Christophe. tu le sais je te l'ai déjà dit trop souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon, bein à part à dire qu'elle est magnifique, rien d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 AVOUE elle est neuve !? C'est quoi ton secrete pour un moteur aussi nickel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Magnifique couleur ce blue steel!! prend en soin grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui elle est vraimen superbe cette GT. Pour l'avoir vu de près l'an dernier aux journée presses du Trophé Andross !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 2.0GT TURBO a écrit:AVOUE elle est neuve !? C'est quoi ton secrete pour un moteur aussi nickel? Huile de coude. Et dire que chez nous les routes sont pleines de sel en hiver. Alors il frotte toutes les nuits le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoshoot 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Superbe ! on voit le proprio sérieux et perso j'adore ces jantes Si tu te décides à la vendre (un jour) envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J' adhere... Vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vraiment belle; effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 alalala ta gt J:C elle me fait craquer c'est de la folie quand tu veux on echange continue a prendre soins comme tu le fais respect a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pareil que tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aller un petit hommage à nos deux champion du monde SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaraki kenpachi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Superbe !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rien a dire Ta voiture est vraiment magnifique et les jantes sont au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Allez JC montre nous tes modifs carbon, ne soit pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle sont là chouchou ! /interieur-exterieur-f40/pieces-gt-en-carbon-t6262.htmMais je veut bien t'en remettre quelques une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vraiment superbe!!! rien n'a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vraiment suprebe j adore mais sa doit etre dure a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J en connais un qui verrais ca, il adorerait !!! sympa l interieur pour ceux qui aime bien le carbone !!! belle Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très belle GT Dis moi, ou as-tu trouvé ton cache de différenciel Prodrive ? Tu penses que ca passe sur une STi9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsub07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a quand la photo des deuxRB5 URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ta voiture est toujours aussi magnifique c'est un vrai regal , continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Magnifique,intérieur comme extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sebsub07 a écrit:a quand la photo des deuxRB5 URL=http://imageshack.us][/URL] Magnifique aussi cette Bluesteel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Magnifique, elle est vraiment propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe, et l'intérieur carbone est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejouzwrc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore magnifique GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejouzwrc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je n'avais pas apercu les autocollants ... Bel hommage à nos regrettés rallyeman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci !! Elle a bien évolué depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julbut11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 une petite mise a jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Avec plaisir SUBARU IMPREZA GT TURBOSTIFICHE TECHNIQUE STIImportée de Hollande en version légère :Sans ABS/Air Bag/ Clim.Année 10/1999CHASSIS_ Kit amortisseur kayaba AGX réglable en dureté_ Kit ressort EIBACH -20mn_ Jante alu Forgé (5kg) RAYS STI or 18pouce (18x7, 5 53 / 100) Pneumatiques Hankook Ventus 215/35/18_ Jante alu or 17pouce été PRODRIVE Pneumatiques Bridgestone Potenza RE050 215/40/17_ Disque de frein AV et AR ventilés: groupe N_ Plaquettes de frein AV et AR FERODO DS 2500_ Liquide de frein MOTUL RBF 600_ Kit flexibles de frein aviation GOODRIDGE_ Barre antiroulis AV et AR 22 mn, supports, silentblocs, biellettes Renforcés WHITELINE_ Silentblocs direction renforcé WHITELINE_ Barre anti rapprochement supérieur carbone AV STI6_ Barre anti rapprochement supérieur alu AR GT SPEC_ Cale maître cylindre PERIN_ Protection alu de différentiel PRODRIVE_Réglages géométrie -2° au carré. 1mn de pince AVMOTEUR- BOITE _ Boite STI RA_ Quick shift STI complet avec tringlerie_ Kit silentblocs renforcé boite/moteur_ Cooling radiateur carbone Roger Clark_ Radiateur Alu KOYO _ Kit complet durite renforcée eau SAMCO_ TMIC et durite Turbo renforcée STI6_ Pompe essence WALBRO 255cc_ Ligne DP et intermédiaire inox SUPERSPRINT_ Tôle par chaleur turbo Grimspeed_ Silencieux inox rond 110 MADAC fait sur mesure_ Kit silentblocs d’échappement renforcé WHITELINE _ Dump valve FORGE V5_ Déflecteur intercooler GT SPEC_ Filtre à air STI_ Pulvérisateur d’eau échangeur STI_ Suppression du résonateur_ Cache poulie CARBONE_ Kit masse_ Fixation batterie alu STI _ Huile MOTUL V 300 compétition 15W50CARROSSERIE_ Peinture spécifique Bluesteel 86F d'origine_ Aileron PRODRIVE RB 5_ Aileron STI S201_ Rétro CARBONE WRC_ Ecope échangeur CARBONE GrA_ Feux arrière STI_Longue porté/support GrA PRODRIVE_ Feux de croisement cristal_ Cache anti brouillard STI_ Cache anti brouillard CARBONE_ Clignotant et répétiteur cristal_ Extracteur d’air capot WRC_ Calandre STI maison_ Lame avant STI 6_ Logo AV rose STI_Bavette CARBONEHABITACLE _ Sellerie alcantara bi-ton noire et bleu_ Data monitoring PRODRIVE (PSI3)_ Kit manomètre STRI dsd pression turbo/ huile, température huile _ Manomètre tension batterie digital_ Turbo Timer HKS type0 _ Tableau de bord recouvert alcantara noir_ Support manomètre CARBONE_ Traitement complet black magic GLASTINT_ Kit intérieur complet en CARBONE fait sur mesure_ Pommeau levier vitesse Japon CARBONE_ Poigner de frein à main JaponCARBONE_ Volant alcantara noir ORECA 350cm tulipage 9cm_ Harnais bleu SABELT_Tapis sol alu maison_ Extincteur chrome 1 kg_ Coupe circuit_ Pédalier alu STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mais tu es encore pire que moi c'est un vrai truc de fou c'est magnifique ton tableau de bord j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Désolé ,mais j'adère pas,sa devient limite tuning au niveau habitacle. A part sa trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti blanche 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je t'ais vue a laChaux-de-Fonds ce dimanche 22 aout, très très magnifique cette interieur, le tableau de bord en alcantara ca donnerais presque envie de faire pareil, c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 23 août 2010 super jolie juste le volant que je trouve pas terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 harside a écrit:Je t'ais vue a laChaux-de-Fonds ce dimanche 22 aout, très très magnifique cette interieur, le tableau de bord en alcantara ca donnerais presque envie de faire pareil, c'est magnifique!! Oui en effet !! merci pour tes commentaires... et désolé de la réponse tardive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 subjim59 a écrit:super jolie juste le volant que je trouve pas terible Merci à toi, je suis d'accord pour le volant, je l'avais changé le printemps dernier Quelques photos des dernières modif:Pause de veilleuse jdm orange et remis les clignotant orange, mais je pense que je vais remettre le pack cristal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Aie aie aie mais que ca clac ton interieur!!! tu l'as fais faire sur mesure le tableau de bord alcantara? ou tu l'as acheté où?Félicitation en tous cas pour cette interieur il est digne d'une voiture sortie des spécial WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très très belle GT mais tu as raison, le pack cristal est beaucoup mieux !Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites