2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Apparement les flex sont plus axés piste, mais moi j'en fait pas donc les super streets serait suffisant? Au fait, les reglages sont facile? Je vous cache pas que je suis des flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 au fait, une autre question me trote dans la tete ! Quel est la marque des amortisseurs de serie sur GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je crois que sur gt d'origine c'est des kayaba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cysaal a écrit:je crois que sur gt d'origine c'est des kayaba. daccord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca depends quel est l'utilisation de la voiture ? Piste? Route ? ( etat principal de celle ci ? ) un mix des 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jo a écrit:ca depends quel est l'utilisation de la voiture ? Piste? Route ? ( etat principal de celle ci ? ) un mix des 2 ? Moi c'est beaucoup plus de route C'est pour sa que je pensé me contenter des super street, qui on l'air deja tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon ben Super Street J'ai eu des flex , j'ai demonté car sur les cols en montagne ( route defoncées ) c'etait trop dur et je levais les roues arrieres en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jo a écrit:Bon ben Super Street J'ai eu des flex , j'ai demonté car sur les cols en montagne ( route defoncées ) c'etait trop dur et je levais les roues arrieres en virage Déja avec mes bistein sa a tendance a me le faire sa Je me suis fichu une belle frousse il y a quelque temps Faut dire que j'etait a plus de 180 dans la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sa y est c'est commandé !! Mais la surprise: se ne sont ni des super street, ni des flex ! Mais des Mono flex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est quoi la difference des mono flex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ric_b93 a écrit:c'est quoi la difference des mono flex? c est encore pire que les flex non plus serieusement, vu l utilisation que tu compte en faire, les SS aurais suffis t as commandé chez papy? MP si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:ric_b93 a écrit:c'est quoi la difference des mono flex? c est encore pire que les flex non plus serieusement, vu l utilisation que tu compte en faire, les SS aurais suffis t as commandé chez papy? MP si tu veu chez x-trem parts Mais en dureté ils sont identiques au flex La seule vraie difference, c'est que la tige d'amortisseur est grosse comme sur du bilstein B12 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 les flex pour la route, c est vraiment chaud, meme au plus mou, ca reste dur j avais tester sur la mienne et quand je vois comment ca la faisait sauter avec pourtant ces 1500kgs, j ai peur sur une gt si le tarage est le meme tu nous donnera tes premieres impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:les flex pour la route, c est vraiment chaud, meme au plus mou, ca reste dur j avais tester sur la mienne et quand je vois comment ca la faisait sauter avec pourtant ces 1500kgs, j ai peur sur une gt si le tarage est le meme tu nous donnera tes premieres impressions Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 t as autre chose niveau chassis? bar avant, arriere, inf? anti roulis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:t as autre chose niveau chassis? bar avant, arriere, inf? anti roulis? Barre avant superieur et plus tard viendra une barre arriere superieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:laurent sti8 a écrit:t as autre chose niveau chassis? bar avant, arriere, inf? anti roulis? Barre avant superieur et plus tard viendra une barre arriere superieur ! met un poil plus dur a l arriere alors, 1 voir 2 crans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:laurent sti8 a écrit:t as autre chose niveau chassis? bar avant, arriere, inf? anti roulis? Barre avant superieur et plus tard viendra une barre arriere superieur ! met un poil plus dur a l arriere alors, 1 voir 2 crans Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai voté, pour une utilisation mix SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 legaulois a écrit:J'ai voté, pour une utilisation mix SS Quand j'en avait besoin personne ne voté, et maintenant que je vais avoir des mono flex, tout le monde viens voté pour des super street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:legaulois a écrit:J'ai voté, pour une utilisation mix SS Quand j'en avait besoin personne ne voté, et maintenant que je vais avoir des mono flex, tout le monde viens voté pour des super street bah regarde, moi je t avais mis SS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:legaulois a écrit:J'ai voté, pour une utilisation mix SS Quand j'en avait besoin personne ne voté, et maintenant que je vais avoir des mono flex, tout le monde viens voté pour des super street bah regarde, moi je t avais mis SS... Oui bien sur Mais je veut dire en proportion de nombre de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 août 2007 POPOPOWAA J'ai monté les deux de devant cet aprem, pour se qui est de la dureté je ne trouve pas que se soit des barre de fers, bien sur c'est dur, mais se n'est pas la mort ! En tout cas niveau qualité finition c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 17 août 2007 trop trop beau ! je veux les mêmes !!! t'a rabaissé de combien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 août 2007 bluewrx a écrit:trop trop beau ! je veux les mêmes !!! t'a rabaissé de combien alors heu, ba demain faut que je l'ai remontes, j'ai eu la main un peu lourde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 17 août 2007 t'es par terre ? t'a des photos ? là sur la photos c'est comme ca que tu as reglé le combiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 17 août 2007 jooliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! bon reglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 août 2007 bluewrx a écrit:t'es par terre ? t'a des photos ? là sur la photos c'est comme ca que tu as reglé le combiné ? Je suis a peut pres 3 cm en dessous de sa Mais comme sur la photo, avec la difference de dureté sa donne la meme hauteur de caisse pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 août 2007 cysaal a écrit:jooliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! bon reglage. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 août 2007 Photo de ceux de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 18 août 2007 joli ! tu va faire une géométrie prodrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle me semble vachemant basse pour 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 août 2007 legaulois a écrit:Elle me semble vachemant basse pour 3cm Euh, non se n'est pas se que j'ai dis, mais au debut j'etait 3cm au dessous de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 août 2007 bluewrx a écrit:joli ! tu va faire une géométrie prodrive ? Euh, ba je ne sais pas, qui le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle est superbe ton auto, comme çà! Et très bon choix, les MonoFlex... il ne te reste plus qu'à te mettre aux joies de la piste pour les exploiter comme ils le méritent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 août 2007 Michael K. a écrit:Elle est superbe ton auto, comme çà! Et très bon choix, les MonoFlex... il ne te reste plus qu'à te mettre aux joies de la piste pour les exploiter comme ils le méritent! Me reste les roulements a mettre a neuf, car j'ai un bruit sourd a la roue arriere droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 un seul mot magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 août 2007 nicolux a écrit:un seul mot magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 20 août 2007 Faut-il les régler à la même hauteur avant et arrière afin que la caisse soit à plat ou alors légèrement piqueuse sur l'avant ? Les réglages m'interessent car comme vous l'avez vu l'acquisition de Tein m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Logiquement l'ar doit étre plus bas que l'avant pour limiter la plongée au freinage et donc le sous virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 20 août 2007 vassim a écrit:Logiquement l'ar doit étre plus bas que l'avant pour limiter la plongée au freinage et donc le sous virage. Oui effectivement mais dans quelle proportion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 vassim a écrit:Logiquement l'ar doit étre plus bas que l'avant pour limiter la plongée au freinage et donc le sous virage. la je ne suis pas d'accord avec toi, une caisse doit toujours avoir le nez plongeant. ici au luxembourg c'est la condition, sinon ton rabaissement n'est pas valider par le controle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 août 2007 alors tes sensations ? c'est pas trop dur ? c'est bien ? joli look sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sensations sportives Dur mais agreable a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 25 août 2007 nicolux a écrit:vassim a écrit:Logiquement l'ar doit étre plus bas que l'avant pour limiter la plongée au freinage et donc le sous virage. la je ne suis pas d'accord avec toi, une caisse doit toujours avoir le nez plongeant. ici au luxembourg c'est la condition, sinon ton rabaissement n'est pas valider par le controle technique. Y'a plein d'ecoles sur ca , sur piste on a constaté que arriere plus bas donnait de meilleurs resultat par contre en montagne c'est pas si sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon j'ai revu le carrosage, je l'ai diminué un petit peu, et j'ai reréglé le parallelisme, et la je l'a trouve au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu peux nous dire maintenant tes remarques sur les Monoflex avec un peu de recul. Je pense que tu as dû avoir un peu de temps pour tester tout cela ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 WRX427 a écrit:Tu peux nous dire maintenant tes remarques sur les Monoflex avec un peu de recul. Je pense que tu as dû avoir un peu de temps pour tester tout cela ..... les plombages ont sautés, et il a un tassement de vertebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je suis aussi dans le grand dilemne de choix entre SS et Monoflex pour une utilisation routière un peu partout. Moi le confort je m'en fout complètement. LOL Je voudrais juste une voiture qui accroche sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites