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2.0GT TURBO

TEIN recus !!!

Messages recommandés

Apparement les flex sont plus axés piste, mais moi j'en fait pas donc les super streets serait suffisant? scratch

Au fait, les reglages sont facile? Smile

Je vous cache pas que je suis love des flex woo

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au fait, une autre question me trote dans la tete ! Quel est la marque des amortisseurs de serie sur GT? scratch

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ca depends quel est l'utilisation de la voiture ?
Piste?
Route ? ( etat principal de celle ci ? )
un mix des 2 ?

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Jo a écrit:
ca depends quel est l'utilisation de la voiture ?
Piste?
Route ? ( etat principal de celle ci ? )
un mix des 2 ?


Moi c'est beaucoup plus de route Wink C'est pour sa que je pensé me contenter des super street, qui on l'air deja tres bien ! Very Happy

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Bon ben Super Street
J'ai eu des flex , j'ai demonté car sur les cols en montagne ( route defoncées ) c'etait trop dur et je levais les roues arrieres en virage

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Jo a écrit:
Bon ben Super Street
J'ai eu des flex , j'ai demonté car sur les cols en montagne ( route defoncées ) c'etait trop dur et je levais les roues arrieres en virage


Wink
Déja avec mes bistein sa a tendance a me le faire sa pale Je me suis fichu une belle frousse il y a quelque temps pale Faut dire que j'etait a plus de 180 dans la courbe Embarassed

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woo Sa y est c'est commandé !! woo

Mais la surprise: se ne sont ni des super street, ni des flex ! Mais des Mono flex ! punk

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ric_b93 a écrit:
c'est quoi la difference des mono flex?



c est encore pire que les flex PTDR
non plus serieusement, vu l utilisation que tu compte en faire, les SS aurais suffis Wink
t as commandé chez papy? MP si tu veu Wink

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laurent sti8 a écrit:
ric_b93 a écrit:
c'est quoi la difference des mono flex?



c est encore pire que les flex PTDR
non plus serieusement, vu l utilisation que tu compte en faire, les SS aurais suffis Wink
t as commandé chez papy? MP si tu veu Wink


chez x-trem parts Wink Mais en dureté ils sont identiques au flex Wink La seule vraie difference, c'est que la tige d'amortisseur est grosse comme sur du bilstein B12 par exemple Wink

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les flex pour la route, c est vraiment chaud, meme au plus mou, ca reste dur
j avais tester sur la mienne et quand je vois comment ca la faisait sauter avec pourtant ces 1500kgs, j ai peur sur une gt si le tarage est le meme
tu nous donnera tes premieres impressions Wink

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laurent sti8 a écrit:
les flex pour la route, c est vraiment chaud, meme au plus mou, ca reste dur
j avais tester sur la mienne et quand je vois comment ca la faisait sauter avec pourtant ces 1500kgs, j ai peur sur une gt si le tarage est le meme
tu nous donnera tes premieres impressions Wink


Pas de soucis Wink

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laurent sti8 a écrit:
t as autre chose niveau chassis?
bar avant, arriere, inf?
anti roulis?


Barre avant superieur et plus tard viendra une barre arriere superieur ! Wink

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2.0GT TURBO a écrit:
laurent sti8 a écrit:
t as autre chose niveau chassis?
bar avant, arriere, inf?
anti roulis?


Barre avant superieur et plus tard viendra une barre arriere superieur ! Wink


met un poil plus dur a l arriere alors, 1 voir 2 crans

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laurent sti8 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
laurent sti8 a écrit:
t as autre chose niveau chassis?
bar avant, arriere, inf?
anti roulis?


Barre avant superieur et plus tard viendra une barre arriere superieur ! Wink


met un poil plus dur a l arriere alors, 1 voir 2 crans


Oki Wink

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legaulois a écrit:
J'ai voté, pour une utilisation mix SS lol!


Quand j'en avait besoin personne ne voté, et maintenant que je vais avoir des mono flex, tout le monde viens voté pour des super street lol!

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2.0GT TURBO a écrit:
legaulois a écrit:
J'ai voté, pour une utilisation mix SS lol!


Quand j'en avait besoin personne ne voté, et maintenant que je vais avoir des mono flex, tout le monde viens voté pour des super street lol!



bah regarde, moi je t avais mis SS...

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laurent sti8 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
legaulois a écrit:
J'ai voté, pour une utilisation mix SS lol!


Quand j'en avait besoin personne ne voté, et maintenant que je vais avoir des mono flex, tout le monde viens voté pour des super street lol!



bah regarde, moi je t avais mis SS...


Oui bien sur Wink Mais je veut dire en proportion de nombre de membres Laughing

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POPOPOWAA What a Face




J'ai monté les deux de devant cet aprem, pour se qui est de la dureté je ne trouve pas que se soit des barre de fers, bien sur c'est dur, mais se n'est pas la mort ! En tout cas niveau qualité finition c'est le top love

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bluewrx a écrit:
trop trop beau !
je veux les mêmes !!!
t'a rabaissé de combien alors


heu, ba demain faut que je l'ai remontes, j'ai eu la main un peu lourde la lol!

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t'es par terre ? Laughing
t'a des photos ?

là sur la photos c'est comme ca que tu as reglé le combiné ?

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bluewrx a écrit:
t'es par terre ? Laughing
t'a des photos ?

là sur la photos c'est comme ca que tu as reglé le combiné ?


Je suis a peut pres 3 cm en dessous de sa Laughing

Mais comme sur la photo, avec la difference de dureté sa donne la meme hauteur de caisse pour les deux Wink

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legaulois a écrit:
Elle me semble vachemant basse pour 3cm Very Happy


Euh, non se n'est pas se que j'ai dis, mais au debut j'etait 3cm au dessous de sa Laughing

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bluewrx a écrit:
joli !
tu va faire une géométrie prodrive ?


Euh, ba je ne sais pas, qui le fait? Embarassed

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Elle est superbe ton auto, comme çà! love

Et très bon choix, les MonoFlex... il ne te reste plus qu'à te mettre aux joies de la piste pour les exploiter comme ils le méritent! good

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Michael K. a écrit:
Elle est superbe ton auto, comme çà! love

Et très bon choix, les MonoFlex... il ne te reste plus qu'à te mettre aux joies de la piste pour les exploiter comme ils le méritent! good



Very Happy Me reste les roulements a mettre a neuf, car j'ai un bruit sourd a la roue arriere droite

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Invité
un seul mot magnifique.

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Faut-il les régler à la même hauteur avant et arrière afin que la caisse soit à plat ou alors légèrement piqueuse sur l'avant ?

Les réglages m'interessent car comme vous l'avez vu l'acquisition de Tein m'interesse.

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Logiquement l'ar doit étre plus bas que l'avant pour limiter la plongée au freinage et donc le sous virage.

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vassim a écrit:
Logiquement l'ar doit étre plus bas que l'avant pour limiter la plongée au freinage et donc le sous virage.


Oui effectivement mais dans quelle proportion ? Neutral

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Invité
vassim a écrit:
Logiquement l'ar doit étre plus bas que l'avant pour limiter la plongée au freinage et donc le sous virage.


la je ne suis pas d'accord avec toi, une caisse doit toujours avoir le nez plongeant.
ici au luxembourg c'est la condition, sinon ton rabaissement n'est pas valider par le controle technique.

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nicolux a écrit:
vassim a écrit:
Logiquement l'ar doit étre plus bas que l'avant pour limiter la plongée au freinage et donc le sous virage.


la je ne suis pas d'accord avec toi, une caisse doit toujours avoir le nez plongeant.
ici au luxembourg c'est la condition, sinon ton rabaissement n'est pas valider par le controle technique.


Y'a plein d'ecoles sur ca , sur piste on a constaté que arriere plus bas donnait de meilleurs resultat par contre en montagne c'est pas si sur.

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bon j'ai revu le carrosage, je l'ai diminué un petit peu, et j'ai reréglé le parallelisme, et la je l'a trouve au poil Very Happy

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Tu peux nous dire maintenant tes remarques sur les Monoflex avec un peu de recul. Je pense que tu as dû avoir un peu de temps pour tester tout cela .....

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WRX427 a écrit:
Tu peux nous dire maintenant tes remarques sur les Monoflex avec un peu de recul. Je pense que tu as dû avoir un peu de temps pour tester tout cela .....



les plombages ont sautés, et il a un tassement de vertebres mrgreen

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Je suis aussi dans le grand dilemne de choix entre SS et Monoflex pour une utilisation routière un peu partout. Moi le confort je m'en fout complètement. LOL

Je voudrais juste une voiture qui accroche sur route.

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