Wattman111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Achetée neuve il y a près de 4ans, sa préparation est en bonne voie... Déjà effectué aujourd'hui : BAR prodrive (AV sup) Dump popov Filtre mousse dans boite à air d'origine Durite Y Venair bleue UP origine vidé DP HKS "modified" en bi-tube Inter inox 63mm madac "modified" sans pare-flamme Silencieux Muffler N1 A'PEXi Barre antiroulis reglable Link AR alu Kit 3 mano VDO WPSM sur PPC Remap perso Disques AV Project µ SCR pro Plaquettes DS 3000 au carré Durites avia au carré Radiateur d'huile 19 rangées + cache électrique Sono clarion (autoradia MP/WMA, lecteur DVD, écran LCD 6.4" motorisé "maison") Carrosserie : Capot carbone Aileron carbone Bas de caisse peints Pare-choc AV STI Phares AV sans cache orange Ampoules de cligno chromées au carré Projet à court terme : Etriers AV Brembo Disques AV SCR-pro Project µ 330X30 Transfert des étriers AV à l'arrière, ainsi que les disques SCR-pro en 294X24 Frein à main hydraulique Pont arrière STI (je cherche des cardans de STI d'ailleurs) Jantes 18" pour les gros freins Suppression de la sono Intégration d'un PC portable pour WPSM, Remap et navigation avec affichage sur écran tactile déporté. WB Zeitronix Projet à long terme : Boite STI VF34 ou + FMIC Malle AR carbone Couvre pavillon carbone Actuellement en chantier : Modif des flasques AR pour adapter les étriers avants. Réfection de la boite de vitesse, pignons de 3 et 4 neufs, et arbre primaire + pignon de 1ère en cours de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 eh ben il y a du chantier là dis donc!!! Pour le futur pense à des injecteurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui c'est vrai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mars 2007 y'a du gros travail là. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Avancement des travaux... Voici mon flasque AR avec la partie à enlever qui est retirée (pas loin de 1h30 de disqueuse quand même pour tout enlever sans rien abîmer... ) Notez également la partie à retirer du flasque rigide, car ça touche l'étrier que je vais mettre... Et là, c'est enlevé et j'ai percé le 1er trou de fixation (diamètre 12). Ensuite j'ai placé l'étrier, puis le disque à l'envers afin de déterminer où je dois percer le 2ème trou. Ben oui, trop à l'intérieur, et l'étrier touche le disque, ça serait con!! Et là, le 2ème trou est percé! Tout est enfin en place, au bon endroit, après encore quelques petites modifs du flasque car il restait un bout qui touchait et j'ai mis longtemps à voir où c'était!! Et là, vu par derrière, avec des boulons qui ne sont pas les bons (trop longs!), d'où les rondelles que je vais virer par la suite. A suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 12 mars 2007 putain quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Beaucoup de boulot, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ouet ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 12 mars 2007 t'as toujours le frein à main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle n'est pas un peu tendu ta durite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Le frein à main va passer en hydrau bien entendu, et la durite n'est pas tendue, j'ai juste mal placé le banjo en attendant d'avoir les canalisations avia pour le FàM hydrau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 12 mars 2007 T'est un malade toi lol Tu as du regardé pas mal de MC GYVER étant ptit lol Toujours quelles modifs à faire sur ta belle Chapeau bas Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pour mes freins arrières, suite et fin : le côté droit... Encore d'origine, y a rien qui vous choque? Regardez bien... Disques arrières d'origine, ils ont même pas 4000km et aucun circuit!!!! C'est pas grave, on continue... J'enlève l'étrier. Puis le disque... Les garnitures aussi... Je déssoude le flasque souple... Puis je disque ce qui gêne pour enlever le 2ème flasque souple... Après la disqueuse, voilà le travail! Et voici ce qui a été retiré! Allez, je vais pas me prendre la tête comme l'autre fois, je me fais un petit calque pour savoir ce qu'il faut couper, et où percer... Et voilà le flasque prêt à servir!! Une petite (grosse!!) couche de peinture au goudron pour protéger tout ça, et c'est bon pour rouler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 mars 2007 En tout cas chapeau, du très bon travail !! Chaud le disque félé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bof, c'est mon 2ème à l'arrière et j'en ai fendu 3 ou 4 à l'avant... De la merde!! Non blague à part : plaquettes de dureté différentes AV / AR, ça ne pardonne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Renfort de fixation soudées très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bravo watt, continue tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Impressionnant le taf, ce sera la première fois que le 4 pistons Subaru se retrouvera à l'arrière !!! Par contre je crois qu'il va être nécessaire d'utiliser une molette de répartition de freinage ;-) Le frein à main hydraulique tu l'as pris chez D2? Moi je pense que je vai prendre leur kit 8 pistons avant 330mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 flyingflatfour a écrit:Par contre je crois qu'il va être nécessaire d'utiliser une molette de répartition de freinage ;-) je pense aussi JM= masacre a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Renforts de 6mm acier soudés sur les flasques arrières, au moins ça bougera pas!! Pour la molette, bien entendu, c'est prévu, sinon, tête à queue au 1er virage sans ABS!!! Allez, pour la frime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 joli les brembo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Hum, sympa les brembo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est pas les miens, c'est un prêt pour vérifier que les jantes passent sans problème. Les miens seront gris foncés, et ils sont à la Poste, vivement LUNDI!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 aaaaaaaah enfin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Superbe boulot Watt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 En attendant l'avant, et vu qu'il pleut et que je ne peux pas finir de remonter ma boite, une petite vue de l'opération terminée. (presque : je vais rénover un peu les étriers qui ont pas mal chauffé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Suite des freins, pour l'avant cette fois... Saviez vous que les plaquettes Citroën de 807 V6 sont fabriquées chez Galfer??? Gage de qualité? (je vous mets le TT avec d'ailleurs...) Et aussi ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 que c'est beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tout ça pour un mec qui freine jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est vrai en fait... Pourquoi je me fais chier comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je recupére si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sans compter que... ....ta fem elle dit rien tout le temps k tu pass sur ta soub..... moi elle crie... mais bon se que tu as fais et faira pour ta soub point tu ne le regretteras car elle te le rendra ... alors k ta fem... elle t' enervera... proverbe de Yoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 stephanbar a écrit: ... alors k ta fem... : moi c'est sucera... c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Non, moi elle dit rien. D'ailleurs elle vient de me proposer de m'aider à acheter une Boite 6 de STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Renforce les bien qd même car il reste pas beaucoup de matière entre le trou et le bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est fait, avec mes plaques de renfort, j'ai 10mm d'épaisseur de matière, et autour du trou j'ai au minimum 1cm et au maxi 2cm) Sinon aujourd'hui il fait super froid, alors je ne peux pas trop avancer sur la boite (il me reste pas grand chose de toutes façons, juste les périphériques...) Donc j'en profite pour refaire mes étriers correctement... Evolution. Avec cette peinture! (690°!!) (nettoyage au nettoyant frein pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Watt, je t'envoie mes etriers ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super la peinture des étriers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tu la bichonnes wattman ta wrx, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mouais si on veut... Après tout ce que je lui ai fait subir, la pauvre... En attendant que les choses sérieuses commence sous le capot, je vais faire en sorte qu'elle soit propre, et qu'elle ait un bon chassis qui me convienne. Donc le freinage, a priori c'est bon. Pour la suspat', je vais m'orienter sur des combinés filetés D2 d'ici quelques semaines, ensuite stand by pour mettre des sous de côté et enfin avoir ma boite 6 COSTAUD!! Et après............. TOP secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tiens nous au jus concernant le freinage arriere lors des 1ers tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 No problème, je pense qu'il me faudra jouer un peu du limiteur, sinon ABS débranché j'ai un peu peur de faire Holiday on Ice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Reçu aujourd'hui, mes nouveaux links de barre stab Perrin, montés sur rotule unibal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 En fait ta WRX avec toutes ces modifications est une STI en puissance non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ah si seulement!!!! Malheureusement non... Mais bon, avec ce que j'ai en tête, pourquoi ne pas dévorer les STI toutes crues, même les "modified"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui mais à une seule condition : mettre la boite Sti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bien entendu! C'est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 T'es sur que ca va résister les attaches d'etrier ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites