Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Sti 8 + pompe et remap

Messages recommandés

Peut on atteindre 350 cv sur une sti8 , avec la ligne d'origine, juste avec une pompe + remap ?

SubuteX a écrit:
y'aura pas un soucis au niveau des injecteurs.?

Non pas de soucis au niveau des injecteurs Wink
J'ai déjà entendu parler d'une sti dont juste le silencieux avait été changé + pompe et remap et ça donnait + de 340 cv.
Donc avec la ligne d'origine si la remap est bien faite je voudrais savoir si c'est possible Smile

SubuteX a écrit:
y'aura pas un soucis au niveau des injecteurs.?

hierj'ai vue chez dany une sti prodrive de 438cv love cel a fred racing qui été encore avec les injecteur et rail d'origine!! Wink

et ben, moi qui fait remapper la 2006 mardi (pompe + ligne), chui curieux de voir ce qu'on peut en sortir bouncebouncebouncebounce

agron25 a écrit:
deja vue une STI82005 avec une pompe est silencieux a 340cv

et un remap je suppose ?

Pour ma part je reste formal : OUI mais ça chauffe niveau EGT;)

XNWRX a écrit:
Pour ma part je reste formale : OUI mais ça chauffe niveau EGT;)

mais nous ne doutons pas de ta virilité xavier mrgreen

sti04 a écrit:
XNWRX a écrit:
Pour ma part je reste formale : OUI mais ça chauffe niveau EGT;)

mais nous ne doutons pas de ta virilité xavier mrgreen

Razz Ca me rassure au moins Very Happy

pouiki62 a écrit:
une sti prodrive de 438cv love cel a fred racing qui été encore avec les injecteur et rail d'origine!! Wink

ShockedShockedShocked
comment c'est possible Question

puissance max pas haute dans les tours ou pression dans les rails bien majorée ou afr pauvre ou banc généreux Laughing

DD SUB a écrit:
puissance max pas haute dans les tours ou pression dans les rails bien majorée ou afr pauvre ou banc généreux Laughing

je vote pour la derniere option Laughing

rominet a écrit:
pouiki62 a écrit:
une sti prodrive de 438cv love cel a fred racing qui été encore avec les injecteur et rail d'origine!! Wink

ShockedShockedShocked
bein je ne ces pas!meme moi sa ma etoné Laughing et je ces qui rupte a 8400t et quil a aussi une 20g

Rupter à 8400 n'est pas impossible... mais ce n'est pas à faire avec un bloc ni la distribution de série !
Passé 8000trs, la distribution stock (que ce soit des culasses JDM, JDM spec C ou Europe) commence à toucher ses limites.

Cela ne pose aucun souci avec du matos adapté par contre (ressorts spécifiques et coupelles légéres au minimum).
Ca doit être son cas, enfin j'imagine Wink

le bloc et stock!!! Laughing il ma dit quil va commencé a ovalisé et sa prepa a deja 30 ou 40 mile Wink

rominet a écrit:
pouiki62 a écrit:

ShockedShockedShocked

Avec des 505 cc ? Suspect

pouiki62 a écrit:
le bloc et stock!!! Laughing il ma dit quil va commencé a ovalisé et sa prepa a deja 30 ou 40 mile Wink

Oui 40.000 kms sa prépa Wink

moi je pensse que sé possible car plusieurs sti passé au banc d'origine ont defois deja + 280 ch alors avec un remap 340 me semble possible mais attendons de voir celle de letsteyr
pour voir

Hadès a écrit:
'ai déjà entendu parler d'une sti dont juste le silencieux avait été changé + pompe et remap et ça donnait + de 340 cv.
Donc avec la ligne d'origine si la remap est bien faite je voudrais savoir si c'est possible Smile

ça m'intéresse fortement votre histoire jocolor

Invité

je suis impatient de voir le résultat Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

toute facon passé 350-380 faut pas esperer faire des 10aines de milles de kil sans que le bloc mange gros, mais il est vrai que c rudement costaud quand meme, avec des afr pas ben grasses, des pressions genereuses mais des avances gentilles, la mienne comme celle à fredracing tournent toujours, les blocs s'ovalisent un peu mais rien de catastrophique, perso j'ai choisi un peu plus de fiabilité tout de meme

8400 trs avec inj et culasses de série, wé, mais bien sur, ca va juste "s'ovaliser un peu !"

mrgreen

ben déjà il a du casser l'aiguille du compte tours mrgreen

saviez vous que l'aiguille peut quasiment faire le tour du compteur ? mrgreen

oui ca surprend au debut, ainsi que le mappeur qui avait le detcan sur la tete, a fait un joli bond apres avoir embrayé, cependant entaché d'un certain doute sur le reel rapport engagé, et pour cause, rentrer la 4 au lieu de la 6 sur un genereux delestage d'une route aux reliefs prononcés mrgreen

le verdict nous a été donné par le wpsm : 12 500 mais je crois que ca doit etre le max que l'ecu peu retourner mrgreen
sinon ben non l'operation n'a pas entrainé de degat notable, heureusement tres breve voyant l'aiguille aller gaiement au dela des dernieres graduations

study

Mmmm... je me demande bien à quoi peut servir ce voyant rouge qui s'allume au milieu du compte-tours...

Gérald a écrit:
study

Mmmm... je me demande bien à quoi peut servir ce voyant rouge qui s'allume au milieu du compte-tours...

a rien quand il est desactivé ArrowLaughing

En tant que boucher connu et reconnu Laughing il m'est arrivé plusieurs fois de rentrer la 3 au lieu de la 5 alors que j'étais au rupteur (Parasub s'en souvient encore). Ca rentre en forçant un peu, ça fait un gros "CLAC" et tu prie pour que rien ne soit casser Razz ...mais jusqu'à maintenant aucuns soucis. Mes culasses ont été démontées et rien n'a souffert de ces maltraitances Wink

citronVS a écrit:
Hadès a écrit:
'ai déjà entendu parler d'une sti dont juste le silencieux avait été changé + pompe et remap et ça donnait + de 340 cv.

ça m'intéresse fortement votre histoire jocolor

Moi aussi ça m'interesse

xn butch master a écrit:
Mes culasses ont été démontées et rien n'a souffert de ces maltraitances

Oué, elles étaient juste fendues et il a fallu changer le bloc aussi.
Pour le remplacer par un pré pété (commande spéciale xn) mais neuf ! LaughingLaughing

A part ca, no soucy ! mrgreen

vassim a écrit:
xn butch master a écrit:
Mes culasses ont été démontées et rien n'a souffert de ces maltraitances

Oué, elles étaient juste fendues et il a fallu changer le bloc aussi.
Pour le remplacer par un pré pété (commande spéciale xn) mais neuf ! LaughingLaughing

A part ca, no soucy ! mrgreen

Elles étaient fendues au niveau des sièges de bougies, comme toute culasse STi qui se respecte Wink
Le bloc a été changé, mais il n'avait qu'une petite ovalisation classique pour un bloc boosté Wink
Par contre la commande spéciale, elle est arrivée bien spéciale Razz

Citation :
comme toute culasse STi qui se respecte

Comme toute culasse XNTi surtout ! Laughing

• Créer...