Hadès11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Peut on atteindre 350 cv sur une sti8 , avec la ligne d'origine, juste avec une pompe + remap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 y'aura pas un soucis au niveau des injecteurs.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 SubuteX a écrit:y'aura pas un soucis au niveau des injecteurs.? Non pas de soucis au niveau des injecteurs J'ai déjà entendu parler d'une sti dont juste le silencieux avait été changé + pompe et remap et ça donnait + de 340 cv. Donc avec la ligne d'origine si la remap est bien faite je voudrais savoir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 SubuteX a écrit:y'aura pas un soucis au niveau des injecteurs.? hierj'ai vue chez dany une sti prodrive de 438cv cel a fred racing qui été encore avec les injecteur et rail d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 deja vue une STI82005 avec une pompe est silencieux a 340cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et ben, moi qui fait remapper la 2006 mardi (pompe + ligne), chui curieux de voir ce qu'on peut en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 agron25 a écrit:deja vue une STI82005 avec une pompe est silencieux a 340cv et un remap je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:deja vue une STI82005 avec une pompe est silencieux a 340cv et un remap je suppose ? oui remap ca va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Avec le down pipe d'origine ca me semble un peu bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vassim a écrit:Avec le down pipe d'origine ca me semble un peu bizarre. apres combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour ma part je reste formal : OUI mais ça chauffe niveau EGT;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 XNWRX a écrit:Pour ma part je reste formale : OUI mais ça chauffe niveau EGT;) mais nous ne doutons pas de ta virilité xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sti04 a écrit:XNWRX a écrit:Pour ma part je reste formale : OUI mais ça chauffe niveau EGT;) mais nous ne doutons pas de ta virilité xavier Ca me rassure au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pouiki62 a écrit:une sti prodrive de 438cv cel a fred racing qui été encore avec les injecteur et rail d'origine!! comment c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 puissance max pas haute dans les tours ou pression dans les rails bien majorée ou afr pauvre ou banc généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 DD SUB a écrit:puissance max pas haute dans les tours ou pression dans les rails bien majorée ou afr pauvre ou banc généreux je vote pour la derniere option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 rominet a écrit:pouiki62 a écrit:une sti prodrive de 438cv cel a fred racing qui été encore avec les injecteur et rail d'origine!! comment c'est possible bein je ne ces pas!meme moi sa ma etoné et je ces qui rupte a 8400t et quil a aussi une 20g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 à 8400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sti 2003 le conné je pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et pour les 8400t il ma dit que ces la config jdm je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Rupter à 8400 n'est pas impossible... mais ce n'est pas à faire avec un bloc ni la distribution de série ! Passé 8000trs, la distribution stock (que ce soit des culasses JDM, JDM spec C ou Europe) commence à toucher ses limites. Cela ne pose aucun souci avec du matos adapté par contre (ressorts spécifiques et coupelles légéres au minimum). Ca doit être son cas, enfin j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Elle roule tjs l'auto de Fredracing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 le bloc et stock!!! il ma dit quil va commencé a ovalisé et sa prepa a deja 30 ou 40 mile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gabo a écrit:Elle roule tjs l'auto de Fredracing??oui elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 rominet a écrit:pouiki62 a écrit:une sti prodrive de 438cv cel a fred racing qui été encore avec les injecteur et rail d'origine!! comment c'est possible Avec des 505 cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pouiki62 a écrit:le bloc et stock!!! il ma dit quil va commencé a ovalisé et sa prepa a deja 30 ou 40 mile Oui 40.000 kms sa prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je pensse que sé possible car plusieurs sti passé au banc d'origine ont defois deja + 280 ch alors avec un remap 340 me semble possible mais attendons de voir celle de letsteyr pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Hadès a écrit:'ai déjà entendu parler d'une sti dont juste le silencieux avait été changé + pompe et remap et ça donnait + de 340 cv. Donc avec la ligne d'origine si la remap est bien faite je voudrais savoir si c'est possible ça m'intéresse fortement votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 les egt doivent être élevées non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alors lesteyr.? Content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 je suis impatient de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 toute facon passé 350-380 faut pas esperer faire des 10aines de milles de kil sans que le bloc mange gros, mais il est vrai que c rudement costaud quand meme, avec des afr pas ben grasses, des pressions genereuses mais des avances gentilles, la mienne comme celle à fredracing tournent toujours, les blocs s'ovalisent un peu mais rien de catastrophique, perso j'ai choisi un peu plus de fiabilité tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 février 2007 8400 trs avec inj et culasses de série, wé, mais bien sur, ca va juste "s'ovaliser un peu !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 1 février 2007 ah record enregistré pour ma part au wpsm : 12 500 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sans casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 février 2007 ben déjà il a du casser l'aiguille du compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 4 février 2007 saviez vous que l'aiguille peut quasiment faire le tour du compteur ? oui ca surprend au debut, ainsi que le mappeur qui avait le detcan sur la tete, a fait un joli bond apres avoir embrayé, cependant entaché d'un certain doute sur le reel rapport engagé, et pour cause, rentrer la 4 au lieu de la 6 sur un genereux delestage d'une route aux reliefs prononcés le verdict nous a été donné par le wpsm : 12 500 mais je crois que ca doit etre le max que l'ecu peu retourner sinon ben non l'operation n'a pas entrainé de degat notable, heureusement tres breve voyant l'aiguille aller gaiement au dela des dernieres graduations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sont solides ces STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mmmm... je me demande bien à quoi peut servir ce voyant rouge qui s'allume au milieu du compte-tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 4 février 2007 Gérald a écrit:Mmmm... je me demande bien à quoi peut servir ce voyant rouge qui s'allume au milieu du compte-tours... a rien quand il est desactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 5 février 2007 En tant que boucher connu et reconnu il m'est arrivé plusieurs fois de rentrer la 3 au lieu de la 5 alors que j'étais au rupteur (Parasub s'en souvient encore). Ca rentre en forçant un peu, ça fait un gros "CLAC" et tu prie pour que rien ne soit casser ...mais jusqu'à maintenant aucuns soucis. Mes culasses ont été démontées et rien n'a souffert de ces maltraitances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 février 2007 citronVS a écrit:Hadès a écrit:'ai déjà entendu parler d'une sti dont juste le silencieux avait été changé + pompe et remap et ça donnait + de 340 cv. Donc avec la ligne d'origine si la remap est bien faite je voudrais savoir si c'est possible ça m'intéresse fortement votre histoire Moi aussi ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 février 2007 xn butch master a écrit:Mes culasses ont été démontées et rien n'a souffert de ces maltraitances Oué, elles étaient juste fendues et il a fallu changer le bloc aussi. Pour le remplacer par un pré pété (commande spéciale xn) mais neuf ! A part ca, no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 5 février 2007 ce post est poilant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 5 février 2007 vassim a écrit:xn butch master a écrit:Mes culasses ont été démontées et rien n'a souffert de ces maltraitances Oué, elles étaient juste fendues et il a fallu changer le bloc aussi. Pour le remplacer par un pré pété (commande spéciale xn) mais neuf ! A part ca, no soucy ! Elles étaient fendues au niveau des sièges de bougies, comme toute culasse STi qui se respecte Le bloc a été changé, mais il n'avait qu'une petite ovalisation classique pour un bloc boosté Par contre la commande spéciale, elle est arrivée bien spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Citation :comme toute culasse STi qui se respecte Comme toute culasse XNTi surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 février 2007 ça ride bien comme il faut là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites