sub75 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 trouvé sur un autre forum : https://www.dailymotion.com/Stradale/video/xzjln_fast-gt-au-pole-mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il y a pas photos , elle envoie vraiment du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dommage c dur de voir comment elle va on a pas de point de comparaison le bruit est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lolotazoun a écrit:dommage c dur de voir comment elle va on a pas de point de comparaison le bruit est superbe en tout cas C'est exactement ca le souci de la monster car: y'a pas de point de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gérald a écrit:lolotazoun a écrit:dommage c dur de voir comment elle va on a pas de point de comparaison le bruit est superbe en tout cas C'est exactement ca le souci de la monster car: y'a pas de point de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gérald a écrit:lolotazoun a écrit:dommage c dur de voir comment elle va on a pas de point de comparaison le bruit est superbe en tout cas C'est exactement ca le souci de la monster car: y'a pas de point de comparaison C'était quand ca?? Habitant pas loin, j'aimerais savoir quand est-ce qu'elle y retourne, si vous savez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 La monster car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouai ... bof ....pas terrible... la vidéo, là je roulais pas fort quant au pôle mécanique à ales le gros souci c'est le bruit, je suis obliger de rouler avec une sourdine et limiter le régime @ 6000 sinon je me fais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 hervé a écrit:ouai ... bof ....pas terrible... la vidéo, là je roulais pas fort quant au pôle mécanique à ales le gros souci c'est le bruit, je suis obliger de rouler avec une sourdine et limiter le régime @ 6000 sinon je me fais sortir Cherches pas des excuses, tu te traines, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'espère que l'on pourra se rencontrer hervé je voudrais bien voir le gars génial qui as transformé ma merveilleuse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 hervé a écrit:ouai ... bof ....pas terrible... la vidéo, là je roulais pas fort quant au pôle mécanique à ales le gros souci c'est le bruit, je suis obliger de rouler avec une sourdine et limiter le régime @ 6000 sinon je me fais sortir Ba c'est deja pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ça en fait du bordel même avec la sourdine... je l'avais vu sur nogaro fin octobre...vous tourniez à peu près pareil avec Vassim et son Atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 la sourdine était juste le matin il me semble l'aprem yavé un poil plus de barouff d'ailleur si quelqu'un a d'autres videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jujunogarorc a écrit:la sourdine était juste le matin il me semble l'aprem yavé un poil plus de barouff d'ailleur si quelqu'un a d'autres videos Oh, tu exagères... il a fait 3 tours sans sourdine pour lever un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 SubuteX a écrit:ça en fait du bordel même avec la sourdine... je l'avais vu sur nogaro fin octobre...vous tourniez à peu près pareil avec Vassim et son Atom à peu prés pareil ouai, mais devine qui avait l'avantage Vincent si tu me lis je sais bien que tu n'as pas dis ton dernier mots moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 hervé a écrit:SubuteX a écrit:ça en fait du bordel même avec la sourdine... je l'avais vu sur nogaro fin octobre...vous tourniez à peu près pareil avec Vassim et son Atom à peu prés pareil ouai, mais devine qui avait l'avantage Vincent si tu me lis je sais bien que tu n'as pas dis ton dernier mots moi non plus Hervé 1 - Vassim 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 A ba je l'ai deja vue la monster sur une autre vidéo, et c'est vrai que son bruit et fantasmagorique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah cette monster car, plus qu'une légende, un mythe...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sympa en effet cette GT et bien fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hervé a écrit: à peu prés pareil ouai, mais devine qui avait l'avantage ho c'est pas cher ça tu nous l'as bien ennervé le vassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hervé a écrit:SubuteX a écrit:ça en fait du bordel même avec la sourdine... je l'avais vu sur nogaro fin octobre...vous tourniez à peu près pareil avec Vassim et son Atom à peu prés pareil ouai, mais devine qui avait l'avantage Vincent si tu me lis je sais bien que tu n'as pas dis ton dernier mots moi non plus Les chronos donnaient quoi pour la MC et pour l'atom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ct du niveau des groupes A, dans les 1'40" mais pas en dessous je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tiens j'y ete la... c'est vrai qu'elle envoie cette monster car... je me souviens aussi d'une certaine STi toute noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jullien a écrit:tiens j'y ete la... c'est vrai qu'elle envoie cette monster car... je me souviens aussi d'une certaine STi toute noire... oula ! celle là c'est une vraie legende tout le monde pense quelle va vite, mais est ce du à la voiture ou au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hervé a écrit:jullien a écrit:tiens j'y ete la... c'est vrai qu'elle envoie cette monster car... je me souviens aussi d'une certaine STi toute noire... oula ! celle là c'est une vraie legende tout le monde pense quelle va vite, mais est ce du à la voiture ou au pilote la voiture parce que le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hervé a écrit:jullien a écrit:tiens j'y ete la... c'est vrai qu'elle envoie cette monster car... je me souviens aussi d'une certaine STi toute noire... oula ! celle là c'est une vraie legende tout le monde pense quelle va vite, mais est ce du à la voiture ou au pilote ... ou bien au mappeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gérald a écrit:hervé a écrit:jullien a écrit:tiens j'y ete la... c'est vrai qu'elle envoie cette monster car... je me souviens aussi d'une certaine STi toute noire... oula ! celle là c'est une vraie legende tout le monde pense quelle va vite, mais est ce du à la voiture ou au pilote ... ou bien au mappeur ? ouai, pas sur ! je le connais un peu, il me semble qu'il avait fait mapper sa caisse par un pro, maintenant il fait du copier-coller et claironne qu'il le meilleure mappeur de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca existe le meilleur mappeur de France ? (c'est comme chez les compagnons, meilleur ouvrier de france ) T'es sur que tu confonds pas avec Diams et les NRJ music awards ? Et puis d'abord, meilleur, je le connaissais bien mais il a arrété. Quoi que j'ai un doute... Monaco, c'est considéré comme la France ? Et puis, je vais t'en foutre du copié-collé, moi ! Tu vas voir comment ta GT va avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gérald a écrit:Ca existe le meilleur mappeur de France ? (c'est comme chez les compagnons, meilleur ouvrier de france ) T'es sur que tu confonds pas avec Diams et les NRJ music awards ? Et puis d'abord, meilleur, je le connaissais bien mais il a arrété. Quoi que j'ai un doute... Monaco, c'est considéré comme la France ? Et puis, je vais t'en foutre du copié-collé, moi ! Tu vas voir comment ta GT va avancer mieux sans aucuns doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais moins longtemps Cela va de pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah pas mal !! bonne réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gérald a écrit:Mais moins longtemps Cela va de pair il va moins aimer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gérald a écrit:Mais moins longtemps Cela va de pair kilékon ce gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 solbergsub a écrit:Gérald a écrit:Mais moins longtemps Cela va de pair kilékon ce gérald c'est élémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites