gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et une vraie nouveauté, une Spec C type RA, mais avec un R en plus ! Si j'ai bien suivi, cela nous donne une Spec Competion type Race Altered - Racing alors ? Hum, je comprends mieux le pourquoi d'une série limitée au Japon et à 300 ex. (la moitié de la S204 qui avait été tirée à 600 ex.)... Sérieusement, voila LE 2.0 extreme, l'évolution encore plus radicale de la S204... ce qui n'est pas peu dire. Certainement la salve finale de la caisse actuelle (GDB), de belle manière ma foi. Au programme, au dela du meilleur de l'actuelle Spec C et de la série S204 : - Brembo 6 pistons à l'avant - disques sur bols alu rainurés - jantes 8.5x18 montées en RE070 235/40-18 - couleur exclusive jaune (50 ex. only) ou bien bleuWR et blanc std. - aileron arr. optionnel - sièges baquets Recaro STi optionnels Mmmm... ne me dites pas que c'est réservé au rallye ? Pour finir, gros plan sur le logo RA-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est où qu'on signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Gérald a écrit:Mmmm... ne me dites pas que c'est réservé au rallye ? Non juste au japon Sans rire superbe nouveauté, et superbe voiture. Merci pour cette info Gerald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Les sièges des deux couleurs c'est fait exprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 citronVS a écrit:C'est où qu'on signe Trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 arf encore un truc de fou et qu on aura pas droit a moins que car subaru veux decliner tout leur model sti pour l europe apparament que sa soit legacy ou autres alors qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Le site officiel est là : http://www.subaru-sti.co.jp/ra-r/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pkoi on habite un pays alakon????!!!!!!!!!!!!!! ptin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Hadès a écrit:Pkoi on habite un pays alakon????!!!!!!!!!!!!!! ptin !!!! la france c la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Hadès a écrit:Les sièges des deux couleurs c'est fait exprès ? D'après ce que j'ai vu, ils sont dispos en bleu ou en noir, sacahnt que l'intérieur est totalement noir pour toutes les Spec C (dont cette série RA-R), sauf les autos de couleur bleuWR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Gérald a écrit:Hadès a écrit:Les sièges des deux couleurs c'est fait exprès ? D'après ce que j'ai vu, ils sont dispos en bleu ou en noir, sacahnt que l'intérieur est totalement noir pour toutes les Spec C (dont cette série RA-R), sauf les autos de couleur bleuWR. Ok. Vraiment superbe. Des infos au niveau du poids de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Elle pèse 1390kg, sans l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Gérald a écrit: c est pas ceux qui ressemble a ceux de la S204? sinon niveau moteur sa donne quoi ? 320cv comme dab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 les sieges ont l'air nickel au niveau maintien cela ni rigole pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Gérald a écrit:Elle pèse 1390kg, sans l'aileron. arf on signe ou bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Gérald a écrit:Elle pèse 1390kg, sans l'aileron. Ok merci. Un jour peut être en France ces séries limitées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour le moteur, rien de nouveau on dirait : 320cv et 44Mkg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Gérald a écrit:Pour le moteur, rien de nouveau on dirait : 320cv et 44Mkg... ok donc bien assez pour deja bien s amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Une nouveauté quand même... un nouveau volant moteur hyper light ! 4,6kg, sur une STi... c'est vraiment allégé ! Des détails sur la page RA-R (lien au dessus), en suivant le lien STi Sport Parts. Chaque vue montre des pièces spéciales qui équipent (en serie ou option, attention) la RA-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 franchement une reussite cette voiture dommage pas chez nous ca fait rever quand tu vois sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pfffff tfaçon faut pas sfaire d'illusion avec nos politiques : une bète pareil , jamais en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 encore une fois, on ne va pouvoir que fantasmer super réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 RA R vont bien finir par sortir la" HARA KIRI" question portefeuilles surtout On regarde le menu, mais le Resto est fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 putain j'en suis fou!!!!!! bon aller c'est decidé, je demenage au japon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 la je veux bien revenir aux etoiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 RicouSRT a écrit:la je veux bien revenir aux etoiles.... Nan, trop tard, fallait réfléchir avant, reste avec tes diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Blue devil a écrit:putain j'en suis fou!!!!!! bon aller c'est decidé, je demenage au japon!!! +1, je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 STI2003 a écrit:RicouSRT a écrit:la je veux bien revenir aux etoiles.... Nan, trop tard, fallait réfléchir avant, reste avec tes diamants tant pis pour vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vraiment pas mal mais surement hors budget pour l'instant peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 OUAI C OU KON SIGNE!!!!!!!!!!!! elle est magnifique!! fo etre con pour imigrer en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et tout cela pour 28.300 € Fabrice va se poser des questions! Un Pays de oufs, mais le riz tous les jours! c'est sans doute LA compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jacky a écrit:Et tout cela pour 28.300 € Fabrice va se poser des questions! Un Pays de oufs, mais le riz tous les jours! c'est sans doute LA compensation Le riz j'ai l'habitude , où c'est qu'on signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai un pote qui l'a commandée pour ici (la spec c ou celle là je sais pas ) je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon aller je la commande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est beau, c'est du vrai SUBARU , mais en Europe on dirait qu'ils veulent fermer la boutique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca serait bien con et cela membeterait pour plus tard si jen veux une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Put'1 ça fait du bien de voir que Subaru fait des trucs un peu fou encore de temps en temps ! Ca me rappelle l'époque des STI "GT" jamais importées sur le continent : versions "Type RA", "Type R", "STI Type R", "STI Type RA", "STI Type R V-limited", etc... Les freins sont démentiels ! Mais en effet ça reste du domaine du rêve pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouaip ben moi je crois que je vais me delocaliser, il y en a marre de nos chiottes francaises qui son poussives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Blue devil a écrit:il y en a marre de nos chiottes francaises qui son poussives... Tu dis ça parce que actuellement tu ne peux pas conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mais c'est vrai que c'est frustrant de savoir qu'on aura jamais ça en France ! Juste un rêve alors qu'ailleur c'est la réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 dire que ça existe une caisse pareille pour ceux qui peuvent, si vous avez les ronds, et qui ne font que de la piste, foncez Et ramenez-la via Monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Très belle caisse. Arg!!!! ses japonais, ils sont de la chance de pouvoir sortir des caisses de ce calibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi j'aime bien les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Gérald tu nous as encore trouver un truc de l'espace avec cette série limitée. Mais bon, nous pauvres petits français on a jamais droit à l'importation de ce genre de petits joujous sinon moi je signe de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 320ch au Japon ? Les autos ne sortent pas avec 280 d'habitude làbas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lionel a écrit:320ch au Japon ? Les autos ne sortent pas avec 280 d'habitude làbas ? Il y a eu un Gentleman’s agreement entre les constructeurs japonais qui a été en vigueur de 1990 à 2004. Cette mesure avait été prise pour apaiser l’opinion et prévenir des mesures drastiques, suite à une augmentation sensible des statistiques d’accidents, liée à la première vague de voitures rapides (NSX, Skyline GTR, Supra, RX7…) sorties à la fin de la décennie 1980. Pendant presque 15 ans, les Japonais s’y sont officiellement tenus, bien que de plus en plus difficilement, les chiffres officiels ayant de moins en moins à voir avec la réalité. La Skyline GTR R34 par exemple a en réalité au bas mot 300 chevaux, comme l’ont confirmé des mesures indépendantes. De plus, l’accord ne concerne que le marché local, ce qui explique que Mitsu, pour n’en citer qu’un, a sorti des versions délirantes de l’Evo VIII (la FQ 400 par exemple) en Grande Bretagne. Et les tuners Japonais ne se privent pas pour libérer les chevaux cachés, y compris les officines officielles type Nismo. L’accord a été levé l’année dernière devant la constatation que la moindre allemande importée était au dessus de la limite, qui n’avait donc plus de raison d’être (cf ce lien par exemple). La première voiture à bénéficier de cette absence de limite a été la nouvelle Honda Legend, mais maintenant les vannes sont ouvertes… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lionel a écrit:Merci pour cette info De rien (j'ai recopié sur le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Hadès a écrit:De rien (j'ai recopié sur le net ) J'ai bien pensé, car j'ai pas trouvé ton lien dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites